That's My Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

That's My Forum


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Naruto : Uzumaki Chronicles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Prald-Xosulq[number XIII]
La Clef Du Destin
La Clef Du Destin
Prald-Xosulq[number XIII]


Masculin
Nombre de messages : 834
Age : 37
Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable.
Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim
Date d'inscription : 27/09/2005

Naruto : Uzumaki Chronicles Empty
MessageSujet: Naruto : Uzumaki Chronicles   Naruto : Uzumaki Chronicles Icon_minipostedMer 21 Fév - 21:46

Naruto : Uzumaki Chronicles 281644b

Déjà disponible au Japon depuis le mois d'août 2005, Naruto : Uzumaki Chronicles s'apprête enfin à débarquer en Europe sur Playstation 2. Atari nous confirme que ce jeu d'action en 3D sera disponible dès les beaux jours du mois de mai sur le Vieux Continent.

Naruto : Uzumaki Chronicles présente un univers 3D très détaillé dans lequel seront mises à l'épreuve les techniques de Ninjutsu des joueurs incarnant Naruto, l'orphelin fougueux qui veut devenir le ninja le plus respecté et admiré de tous les temps. Les missions sont basées sur une toute nouvelle intrigue alors que les joueurs suivent les tribulations d'un ninja en formation à base de concurrence acharnée des autres apprentis et de défis permanents lancés par leurs professeurs. On espère en tout cas que le titre n'aura pas trop vieilli sur le plan visuel.

source jeuxvideo.fr







Revenir en haut Aller en bas
http://otak.miniville.fr/
tajuu_shinobi
Squatteur extrème
Squatteur extrème
tajuu_shinobi


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 33
Je suis... : ton père
Loisirs : manga... et une certaine personne qui ce reconnaitra^^
Date d'inscription : 17/07/2006

Naruto : Uzumaki Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Naruto : Uzumaki Chronicles   Naruto : Uzumaki Chronicles Icon_minipostedMer 21 Fév - 23:13

y a rien sur le prix? parcque il y a l'air d'avoir une histoire différente du manga, la synthèse est pas trop mal mais ça me frait mal au cul de payer 60€ pour ça quand même... 30 comme narutimatehero 1 la ça pourrai valoir le coup
Revenir en haut Aller en bas
Prald-Xosulq[number XIII]
La Clef Du Destin
La Clef Du Destin
Prald-Xosulq[number XIII]


Masculin
Nombre de messages : 834
Age : 37
Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable.
Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim
Date d'inscription : 27/09/2005

Naruto : Uzumaki Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Naruto : Uzumaki Chronicles   Naruto : Uzumaki Chronicles Icon_minipostedMer 21 Fév - 23:23

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, ne me parle pas de prix, j'ai pas de tune pour FF XII Sad Confused Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://otak.miniville.fr/
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

Naruto : Uzumaki Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Naruto : Uzumaki Chronicles   Naruto : Uzumaki Chronicles Icon_minipostedJeu 22 Fév - 0:21

Ahahahahah moi j'en ait mais j'ai une ps2 capricieuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
tajuu_shinobi
Squatteur extrème
Squatteur extrème
tajuu_shinobi


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 33
Je suis... : ton père
Loisirs : manga... et une certaine personne qui ce reconnaitra^^
Date d'inscription : 17/07/2006

Naruto : Uzumaki Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Naruto : Uzumaki Chronicles   Naruto : Uzumaki Chronicles Icon_minipostedJeu 22 Fév - 3:03

bin zazg a la tune, squallouz la console, arrangé vous... moi FFXII je vais bien le scouater alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Sak
Modérateur
Modérateur
Sak


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Je suis... : Ton pire cauchemard (sisi demande à Azzuxge XD)
Loisirs : Les mangas, la musique, dormir et faire chier le monde !!!
Date d'inscription : 27/05/2006

Naruto : Uzumaki Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Naruto : Uzumaki Chronicles   Naruto : Uzumaki Chronicles Icon_minipostedJeu 22 Fév - 9:59

Moi je veux m'incruster chez quelqu'un pour le regarder jouer à FFXII ^^ Ou sinon je squate la PS2 de mon lexou comme j'ai l'habitude de faire. Problème : j'ai autre chose à acheter avec le peu d'argent qu'il me reste .....
Revenir en haut Aller en bas
http://missbaudelaire.skyblog.com/
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Naruto : Uzumaki Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Naruto : Uzumaki Chronicles   Naruto : Uzumaki Chronicles Icon_minipostedJeu 22 Fév - 14:22

Je me disais bien que c'était pas Squallouze qui avait fait le synopsis Razz

Bon heureusement que le 6eme est la hein Wink
Comme certains le savent je vais bientôt (je sais pas quand, mais bientôt^^) acquérir une mini-PS2 (ou PS Two), donc Squallouze ou Zaz'g achetent le jeu, vous faites tourner par ici, Sak' vient regarder et tout le monde il est content Twisted Evil (ah merde on a oublié Tajuu...ben tu vas pouvoir l'acheter ou pas ?? Laughing )

D'ailleurs oui si ce jeu sort en France il sera chez moi, aux cotés de Ultimate Ninja sur PS2 aussi.Ah oui, HS, j'ai vu qu'il y a des jeux Bleach bien aussi Wink

HS 2: Sinon Naruto Shinobi Retsuden , jeu de combat sur DS, si vou le trouvez il ne nécéssite pas d'adaptateur Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Prald-Xosulq[number XIII]
La Clef Du Destin
La Clef Du Destin
Prald-Xosulq[number XIII]


Masculin
Nombre de messages : 834
Age : 37
Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable.
Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim
Date d'inscription : 27/09/2005

Naruto : Uzumaki Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Naruto : Uzumaki Chronicles   Naruto : Uzumaki Chronicles Icon_minipostedJeu 22 Fév - 14:58

ben ouai, c'est pas moi qui ait fail la synopsie XD, trop la fleme mais ce jeux a l'air pas mal.
et pour la DS (gameboy, et PS3 il me semble), la consol n'est pas zonée, ce qui veux dire que les jeux imports fonctionne sans adaptateur
Revenir en haut Aller en bas
http://otak.miniville.fr/
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

Naruto : Uzumaki Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Naruto : Uzumaki Chronicles   Naruto : Uzumaki Chronicles Icon_minipostedVen 23 Fév - 2:33

Bon voila le probleme régler, ma play lit le jeux donc, je joue ^^
Il est bien je recommande a par les combat ou y faut s'habituer( je preferait avant quand même ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto : Uzumaki Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Naruto : Uzumaki Chronicles   Naruto : Uzumaki Chronicles Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto : Uzumaki Chronicles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto sur France 3=>Phenomene Naruto...aaaaaaaargh
» Sixth-Hokage Chronicles - Les Chroniques du 6eme Hokage
» NARUTO VS DBZ
» Naruto Next Gen
» L' age de Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
That's My Forum :: Forums à Thème :: Jeux :: Jeux Vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser