| Les points du forum | |
|
+2Prald-Xosulq[number XIII] Sixth Hokage 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
konoha maru Parle un peu trop mais bon^^
Nombre de messages : 524 Age : 32 Je suis... : konoha maru^^ cte balle Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Les points du forum Jeu 19 Avr - 0:05 | |
| nan si tu flood sa le baisse regarde dans les premiere page ya le reglement boulet | |
|
| |
Sixth Hokage 6eme Hokage/Admin
Nombre de messages : 1830 Age : 36 Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^ Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Les points du forum Jeu 19 Avr - 13:22 | |
| 142emes avec 934 points, a mon avis c'est bien parti pour rebaisser... M'enfin c'est pas grave Des membres, des membres !! | |
|
| |
Nombre de messages : 524 Age : 32 Je suis... : konoha maru^^ cte balle Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Les points du forum Jeu 19 Avr - 15:51 | |
| des post ausi des post !!! vou faite koi la et notre reputation ... ^^ | |
|
| |
Azzuxge[number I] Le Supérieur
Nombre de messages : 893 Age : 37 Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages Date d'inscription : 25/11/2004
| Sujet: Re: Les points du forum Jeu 19 Avr - 20:39 | |
| En faite... pour moi... je m'en fou un peu de la place du forum. Un forum c'est un forum et pis c tou. | |
|
| |
Prald-Xosulq[number XIII] La Clef Du Destin
Nombre de messages : 834 Age : 38 Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable. Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Les points du forum Jeu 19 Avr - 21:21 | |
| idem, je trouve meme ce topic legerement inutil. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les points du forum Sam 19 Mai - 2:03 | |
| Bon sixth oc tu nou remet les poin du forum et la place stp ^^
PS: sa y est 300 message cte classe | |
|
| |
Nombre de messages : 1830 Age : 36 Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^ Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Les points du forum Sam 19 Mai - 13:24 | |
| Puisque tu y tiens, les voila : 660 points La place : 192emes Fallait pas s'attendre a un miracle avec l'activité en ce moment...sinon ils ont changé leur design j'aime bien le nouveau, ça fait moins académique | |
|
| |
Kravendil Tellement bon que c'est inclassable
Nombre de messages : 583 Age : 36 Je suis... : la mort en personne Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Les points du forum Sam 19 Mai - 15:02 | |
| Je suis d'accord avec zazuge.Pas une grande utilité ce topic, on est pas la pour etre bien classé mais pour discuter.Alors on s'en fout du classement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les points du forum Dim 20 Mai - 0:38 | |
| oué mé si on ve discuter fo avoir plus de membre et si on ve avoir plus de membre fo avoir des point ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les points du forum Dim 20 Mai - 17:54 | |
| Ils ont dit que la plupart des gens ne s'inscrivaient pas en fonction des points ou de la place dans cet annuaire, donc en effet inutile lol !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les points du forum Mar 10 Juil - 10:06 | |
| Juste pour marquer le coup : le forum est passé sous la barre du top 100 !! .......on est.....99emes XD avec 1051 points. Finalement le forum n'est pas si mort que ça ^^ | |
|
| |
tajuu_shinobi Squatteur extrème
Nombre de messages : 680 Age : 33 Je suis... : ton père Loisirs : manga... et une certaine personne qui ce reconnaitra^^ Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Les points du forum Mar 10 Juil - 11:37 | |
| avec un sujet ou l'admin parle quasi tout seul tout le temps...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les points du forum Ven 20 Juil - 18:56 | |
| J'aime bien ce ptit classement ^^ 42emes aujourd'hui edit : en enlevant les RPG, et ceux qui se prennent pour un site on est...allez, soyons large, 4emes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les points du forum | |
| |
|
| |
| Les points du forum | |
|