Prald-Xosulq[number XIII] La Clef Du Destin
Nombre de messages : 834 Age : 38 Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable. Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Naruto Next Gen Ven 23 Fév - 20:27 | |
| eu...le torrent, c'est du p2p et megaupload...eu mouai c'est rapide de temps en temps... et pour information : _en torrent je download en 15min en moyenne _en DDL : 5 à 20 min (et jusqua 1H15 min avec megaupload...de temps en temps) _en XDCC : 5-15 min | |
|
Sixth Hokage 6eme Hokage/Admin
Nombre de messages : 1830 Age : 36 Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^ Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Naruto Next Gen Ven 23 Fév - 23:59 | |
| moi j'ai pris le mega manager, c'est assez pratique mais ça me va je DL pas 50 millions de trucs non plus PS : C'est quoi XDCC en fait ? une race d'extra terrestres qui rigolent en disant XD? | |
|
Prald-Xosulq[number XIII] La Clef Du Destin
Nombre de messages : 834 Age : 38 Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable. Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Naruto Next Gen Sam 24 Fév - 0:30 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto Next Gen | |
| |
|