xeel korcx[number II] Maître de l'Espace
Nombre de messages : 474 Je suis... : Le Maître De L'espace Loisirs : explorer Date d'inscription : 27/10/2004
Profil Personnalisé flash: texte: [flash(300,187)]http://hebergratuit.free.fr/membre/Rock_Lee/nojel2.swf[/flash]
| Sujet: Naruto Shippuuden 04 Ven 2 Mar - 22:10 | |
| et voici naruto Shippuuden 4 lien >> Lien Bittorrent : iciDDL optimisé FREE : iciDDL optimisé FREE 2 : ici Lien MegaUpload : ici
(Source Dattebayo fr)
Dernière édition par le Sam 3 Mar - 0:33, édité 3 fois | |
|
Prald-Xosulq[number XIII] La Clef Du Destin
Nombre de messages : 834 Age : 38 Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable. Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden 04 Ven 2 Mar - 22:27 | |
| Mais ouai, c'est pas vrai sa
en plus dans les shippuden ya plein de rajouter par rapport au mangas | |
|
Sixth Hokage 6eme Hokage/Admin
Nombre de messages : 1830 Age : 36 Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^ Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden 04 Sam 3 Mar - 0:10 | |
| Merci pour les liens, je m'en vais voir ça de ce pas PS on va pas cracher sur les Shippuden, sa fé kan mm plaisir de retrouver une histoire censée | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden 04 | |
| |
|