Sixth Hokage 6eme Hokage/Admin
Nombre de messages : 1830 Age : 36 Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^ Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Question pour ceux qui n'y connaissent rien. Sam 27 Jan - 13:44 | |
| Yo les gens, en ce moment je cherche a me prendre 1 lecteur-graveur de DVD pour le PC de bureau, mais ya un truc dont je suis pas sur, ilsécrivet jamais "lecteur-graveur" mais juste graveur, donc je voulais savoir si un graveur DVD fait forcément lecteur DVD en même temps, histoire que j'achete pas un truc pour rien quoi.. | |
|
Prald-Xosulq[number XIII] La Clef Du Destin
Nombre de messages : 834 Age : 38 Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable. Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Question pour ceux qui n'y connaissent rien. Sam 27 Jan - 15:11 | |
| je pense qu'un graveur DVD fait obligatoirement lecteur DVD (je suis pas sur a 100%, mais a 99% car j'ai jamais vue de graveur qui ne lisent pas.), apres tu a le choix (qui affect le prix) entre les graveurs qui ne grave : _que les DVD-R _que les DVD+R _les deux _qui grave en double couche ou non _qui grave en 4x, 8x ou 16x | |
|
Sixth Hokage 6eme Hokage/Admin
Nombre de messages : 1830 Age : 36 Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^ Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Question pour ceux qui n'y connaissent rien. Sam 27 Jan - 21:19 | |
| Vitesse de gravure et double couche ça me pose pas de probleme, tant qu'il peut graver les DVD+/-R et DVD+/-RW et les lire a 16x. Si je parle de ça c'est que Scarface ne veut pas se lancer sur le portable donc plutôt que de galérer a chaque fois et que tous les jeux PC sortent maintenant sur DVD il vaut mieux que j'ai un lecteur DVD interne pour l'ordi de bureau.Ca me parait un investissement utile quand même. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question pour ceux qui n'y connaissent rien. | |
| |
|