That's My Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

That's My Forum


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Question pour ceux qui n'y connaissent rien.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Question pour ceux qui n'y connaissent rien. Empty
MessageSujet: Question pour ceux qui n'y connaissent rien.   Question pour ceux qui n'y connaissent rien. Icon_minipostedSam 27 Jan - 13:44

Yo les gens, en ce moment je cherche a me prendre 1 lecteur-graveur de DVD pour le PC de bureau, mais ya un truc dont je suis pas sur, ilsécrivet jamais "lecteur-graveur" mais juste graveur, donc je voulais savoir si un graveur DVD fait forcément lecteur DVD en même temps, histoire que j'achete pas un truc pour rien quoi..
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Prald-Xosulq[number XIII]
La Clef Du Destin
La Clef Du Destin
Prald-Xosulq[number XIII]


Masculin
Nombre de messages : 834
Age : 37
Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable.
Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim
Date d'inscription : 27/09/2005

Question pour ceux qui n'y connaissent rien. Empty
MessageSujet: Re: Question pour ceux qui n'y connaissent rien.   Question pour ceux qui n'y connaissent rien. Icon_minipostedSam 27 Jan - 15:11

je pense qu'un graveur DVD fait obligatoirement lecteur DVD (je suis pas sur a 100%, mais a 99% car j'ai jamais vue de graveur qui ne lisent pas.), apres tu a le choix (qui affect le prix) entre les graveurs qui ne grave :
_que les DVD-R
_que les DVD+R
_les deux
_qui grave en double couche ou non
_qui grave en 4x, 8x ou 16x
Revenir en haut Aller en bas
http://otak.miniville.fr/
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Question pour ceux qui n'y connaissent rien. Empty
MessageSujet: Re: Question pour ceux qui n'y connaissent rien.   Question pour ceux qui n'y connaissent rien. Icon_minipostedSam 27 Jan - 21:19

Vitesse de gravure et double couche ça me pose pas de probleme, tant qu'il peut graver les DVD+/-R et DVD+/-RW et les lire a 16x.
Si je parle de ça c'est que Scarface ne veut pas se lancer sur le portable donc plutôt que de galérer a chaque fois et que tous les jeux PC sortent maintenant sur DVD il vaut mieux que j'ai un lecteur DVD interne pour l'ordi de bureau.Ca me parait un investissement utile quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Question pour ceux qui n'y connaissent rien. Empty
MessageSujet: Re: Question pour ceux qui n'y connaissent rien.   Question pour ceux qui n'y connaissent rien. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour ceux qui n'y connaissent rien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question
» Question existencielle
» question existencielle
» Naruto et Kyubi dans la next gen (question)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
That's My Forum :: Forums à Thème :: High Tech et Informatique :: Problèmes a Résoudre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser