konoha maru Parle un peu trop mais bon^^
Nombre de messages : 524 Age : 32 Je suis... : konoha maru^^ cte balle Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: konoha maru le retour Mer 9 Aoû - 22:23 | |
| mai je c ki deconne le 6eme | |
|
Azzuxge[number I] Le Supérieur
Nombre de messages : 893 Age : 37 Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages Date d'inscription : 25/11/2004
| Sujet: Re: konoha maru le retour Ven 18 Aoû - 22:29 | |
| lool c'est un peu hors su mais c'est de la balle ta signature Lee (encore un coup de michel ) | |
|
xeel korcx[number II] Maître de l'Espace
Nombre de messages : 474 Je suis... : Le Maître De L'espace Loisirs : explorer Date d'inscription : 27/10/2004
Profil Personnalisé flash: texte: [flash(300,187)]http://hebergratuit.free.fr/membre/Rock_Lee/nojel2.swf[/flash]
| Sujet: Re: konoha maru le retour Ven 18 Aoû - 22:38 | |
| exactement michel m'a bien aidé lol merci jten ferait une un de ces jours si tu veus
edit: lol me rappelais plus ce que javais mis en signature lol je comprend pk tu dit un coup de michel | |
|
Azzuxge[number I] Le Supérieur
Nombre de messages : 893 Age : 37 Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages Date d'inscription : 25/11/2004
| Sujet: Re: konoha maru le retour Ven 18 Aoû - 22:41 | |
| alala sacré michel c'est un baron ce type (ironie ^^) | |
|
shikaa Bavard(e)
Nombre de messages : 100 Je suis... : une certaine personne ^^ Loisirs : sports , mangas , dessin et ........ école ('°°) Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: konoha maru le retour Dim 20 Aoû - 21:17 | |
| et ben il s'en passe des chose pour info je dors très tard et je me réveile .... très tard logique ... enfin bon voila | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: konoha maru le retour | |
| |
|