That's My Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

That's My Forum


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Sasuke Uchiwa

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa Icon_minipostedVen 23 Sep - 23:55

C'est avec un peu (beaucoups) de retard que je me presente a vous cher villageois
Je m'appelle Nico est j'habite dans le 69

Mes activiter preferées sont le sport(foot tennis etc...),les jeux video(un peu de tous) et les mangas(naruto bien sur ,full metal alchemist, dbz etc...)
je suis (malheureusement) un des auteurs des chroniques du 6eme hokage(honte a moi).

je me presente a vous dans ses heures tenebreuses pour vous permettre de connaitre au moins ce que j ai mis au dessus sinon pour mon age c'est 45, j suis un grand pere,et je suis au lycee Charlie Chaplin si quelqu'un connait....
(j deconnne j'ai 18 ans en fait)
Revenir en haut Aller en bas
[GAIJIN#kakashi]
Parfaitement intégré(e)
Parfaitement intégré(e)
[GAIJIN#kakashi]


Masculin
Nombre de messages : 206
Je suis... : Un fan de mangas
Loisirs : Manga ciné potes et ordi
Date d'inscription : 02/09/2005

Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa Icon_minipostedSam 24 Sep - 15:31

a 45 ans etre grand pere fautle faire y en a ils ont meme aps encore d'enfant MDR

alors comme ca ta 18 ans ?? moi j'en ai 16 et c'est deja ca alors fait pas le malin avec moi ou sinon .... ( je dis nimporte koi !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaijinkakashi.c.la
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa Icon_minipostedSam 24 Sep - 21:37

J'ai remarquer que tu disais souvent n'importe quoi c'est voulu(rassure moi lol)
j deconne!
Et pour mon age ta peur des plus grands(mdr) t'es en quoi en 1er dans le meilleur des cas?
Revenir en haut Aller en bas
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa Icon_minipostedSam 24 Sep - 22:00

Oui enfin bon arrête de lui demander des trucs sinon ça va partir en live et tu vas finir par parler de la philo no jutsu en terminale bon le sujet c dc Sasuke Uchiwa dc voila.Et pis d'abord c une fièrté de faire partie des chroniques du 6e Hokage(et t'as oublié de dire que kan ça t'arrange t mon voisin. Voila c a peu prés tout cke j'avais a dire (lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
xeel korcx[number II]
Maître de l'Espace
Maître de l'Espace
xeel korcx[number II]


Masculin
Nombre de messages : 474
Je suis... : Le Maître De L'espace
Loisirs : explorer
Date d'inscription : 27/10/2004

Profil Personnalisé
flash:
texte: [flash(300,187)]http://hebergratuit.free.fr/membre/Rock_Lee/nojel2.swf[/flash]

Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa Icon_minipostedSam 24 Sep - 22:05

je me présente aussi car je jou un rôle prépondérant dans la vie de sasuke:


JE SUIS SON RIVAL
Revenir en haut Aller en bas
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa Icon_minipostedSam 24 Sep - 22:08

peut etre mais c'est pas important parceque moi je fait pas 15heure de cours dans la journee lol
Et la philo no jutsu c'etait l'annee derniere cette anne plus de philo no jutsu (heureusement c trop chiant)
D'ailleur c'est kan j'etait en philo no jutsu que tu a composer quelque episode craignos




Euh neji ou rock lee (comme tu veut ) si tu parle du manga t'es un peu loin et si c'est ^pour le tennis de tous a l'heure bas sa crain alors
Revenir en haut Aller en bas
xeel korcx[number II]
Maître de l'Espace
Maître de l'Espace
xeel korcx[number II]


Masculin
Nombre de messages : 474
Je suis... : Le Maître De L'espace
Loisirs : explorer
Date d'inscription : 27/10/2004

Profil Personnalisé
flash:
texte: [flash(300,187)]http://hebergratuit.free.fr/membre/Rock_Lee/nojel2.swf[/flash]

Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa Icon_minipostedSam 24 Sep - 22:19

le manga je m'en fout mais pour le tennis j'était pas au meilleurs de ma forme
Revenir en haut Aller en bas
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa Icon_minipostedSam 24 Sep - 22:21

C'est pourquoi alors que t'es mon rival??j'ai du mal a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa Icon_minipostedSam 24 Sep - 22:43

Aucune idée, tout ce que jpeux dire c ke Rock Lee devrait changer la taille de sa banniere qui n'est pas réglementaire (taille maximum: celle de gaijin kakashi)Mais en attendant 15 h de cours c le double de travail perso c pr ça ke yen a ke 40% ki réussissent a la fac paskils glandent rien mais moi je suis le 6e hokage dc no prob pr ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
xeel korcx[number II]
Maître de l'Espace
Maître de l'Espace
xeel korcx[number II]


Masculin
Nombre de messages : 474
Je suis... : Le Maître De L'espace
Loisirs : explorer
Date d'inscription : 27/10/2004

Profil Personnalisé
flash:
texte: [flash(300,187)]http://hebergratuit.free.fr/membre/Rock_Lee/nojel2.swf[/flash]

Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa Icon_minipostedSam 24 Sep - 22:44

j'ai changer de banniere elle est un peu grosse mais franchement elle vous gêne ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa Icon_minipostedSam 24 Sep - 22:46

Moi j suis en BTS et je fait 35 heure alors steuplait

et pour ta baniere non c'est bon elle drange pas
Revenir en haut Aller en bas
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa Icon_minipostedSam 24 Sep - 23:12

Si si moi elle me dérangeait mais bon elle a été changée donc tout va bien.Oui et il faudrait que tu dises (Lee) pourquoi tu est le rival de Sasuke , nous aimerions bien comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
xeel korcx[number II]
Maître de l'Espace
Maître de l'Espace
xeel korcx[number II]


Masculin
Nombre de messages : 474
Je suis... : Le Maître De L'espace
Loisirs : explorer
Date d'inscription : 27/10/2004

Profil Personnalisé
flash:
texte: [flash(300,187)]http://hebergratuit.free.fr/membre/Rock_Lee/nojel2.swf[/flash]

Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa Icon_minipostedSam 24 Sep - 23:21

Parce qu'en fait dans mon plus jeune age; lors d'une mission de rang S, j'était poursuivit par des ninja de Bercoma , malheuresement pour moi ils m'ont attaquer et à cette époque le chef des Bercoma était SASUKE , il s'est avancé vers moi et m'a enchainé , j'ai déboulé de la coline, j'était perdu ; à peine le temps de respirer que je voit SASUKE dans les airs en train de me lancer des RUKIA NO JUTSU .

Depuis tout ce temps je me suis entrainé, entrainé , encore et encore jusqu'a surpassé mes limites.


Cet acte horrible de sasuke m'a traumatisé; qu'il se montre maintenant je suis prêt à l'affronter.

Revenir en haut Aller en bas
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa Icon_minipostedSam 24 Sep - 23:32

cette histoire est vraiment trés interessante,mais bon pas de combat rpg de naruto ce forum sinon ça part en live déja que j'ai du mal a le mettre a jour quand ya juste des gens qui parlent, même si l'heure de la revanche a sonné. Mais si ça se trouve Sasuke s'est aussi entraîné dc il est peut etre encore meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa Icon_minipostedDim 25 Sep - 20:14

MDR t'es aller chercher sa ou rock lee ?


et si sa se trouve c'etait pas moi?(ou peu etre que si en fait lol et en plus j me suis entrainer pas mal :je suis le meilleur Hokage lol)
Revenir en haut Aller en bas
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa Icon_minipostedLun 26 Sep - 15:36

Et maintenant tu est ninja immortel donc je ne vois pas comment Lee pourrait arriver a te battre, même si je lui fais confiance. Enfin bon l'heure était donc aux présentations, posons des questions a monsieur zazuke....ah zazuke zazuke!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
konoha maru
Parle un peu trop mais bon^^
Parle un peu trop mais bon^^
konoha maru


Nombre de messages : 524
Age : 32
Je suis... : konoha maru^^ cte balle
Date d'inscription : 03/10/2005

Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: pti sasuke gran konoha maru   Sasuke Uchiwa Icon_minipostedMar 4 Oct - 11:52

tu pourra jamai battre sasuke Lee ya que le 6 eme hokage(et encor lol! )t telemen un Boulet Lee que tu tappe tj a coter
Revenir en haut Aller en bas
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa Icon_minipostedMar 4 Oct - 18:52

comment ça et encore? tu veux ke jteradique la face toi ossi lol! jdeconne. Mais dis donc konoha maru tu connais Rock Lee? Parce que sinon tu parles dans le vent la...
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa Icon_minipostedMar 4 Oct - 21:44

j sais pas mais en tous cas j'aime bien ces propos y sont tres sencé ...
Tinquiete pas pour le 6eme question puissance c ...comment dire...... enfin voila koi lol
Revenir en haut Aller en bas
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa Icon_minipostedMer 5 Oct - 10:35

oui euh j'aimerais bien savoir la...
g un ptit doute kan même mais bon..........attention........rrrrrrrrrrrrrrr..................RASENGAN!!!
voila c fait il ns embetera plus zazuge éventail...
koike c pas encore bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
konoha maru
Parle un peu trop mais bon^^
Parle un peu trop mais bon^^
konoha maru


Nombre de messages : 524
Age : 32
Je suis... : konoha maru^^ cte balle
Date d'inscription : 03/10/2005

Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa Icon_minipostedMer 5 Oct - 22:51

arrete le 6 eme hokage de te la rackler y va te mettre a l amande sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa Icon_minipostedJeu 6 Oct - 7:38

arrête de faire ta bouffeuse toi ossi sinon jte change ta photo ou ton rang tu vas voir(lol).
Allez Lee, jsuis avec toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
konoha maru
Parle un peu trop mais bon^^
Parle un peu trop mais bon^^
konoha maru


Nombre de messages : 524
Age : 32
Je suis... : konoha maru^^ cte balle
Date d'inscription : 03/10/2005

Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa Icon_minipostedJeu 6 Oct - 21:02

c bien de le reconforter il va se faire mettre a la mande il vs pren tt les deu sasuke et moi chui ac lui (meme si il a pa besoin de moi lol)!
Revenir en haut Aller en bas
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa Icon_minipostedJeu 6 Oct - 22:32

ta koi komme technique Konoha-Maru jpense que ça craint du mille t'as pas des sequelles de l'arcane taijutsu de la dernière fois, ou tu t'es lamentablement vautré par terre?(si tu comprend pas laisse tomber)c clair Sasuke n'a pas besoin de se trainer un Boulet avec lui...
Mais moi jlui fait le rasengan et des marques de rond sur la tête kom sa il ora plus une tête de boss...
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa Icon_minipostedJeu 6 Oct - 23:03

Et en attendant je l'ai entrainer le konoha maru donc c sur y peu se la racler question puissance y devrai depasser quelqu'un que je connait et qui se resume a une technique (quoique plusieur mais bon peu celebre)Et en parlant de Lee il est un peu inexistant que se soit pour les chronique que pour le forum ( essaye de me rattraper vieu..)




Et pis c pas avec un rasengan deuxieme phase qu'on peu latter un Uchiwa ( ou eventail comme vous voulez)mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuke Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
That's My Forum :: Le Forum :: Présentation :: Présentation libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser