That's My Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

That's My Forum


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Konoha c est recent non?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

Konoha c est recent non? Empty
MessageSujet: Konoha c est recent non?   Konoha c est recent non? Icon_minipostedDim 13 Fév - 15:45

On sait que c est le 1er hokage qui a fonder konoha avec l aide du 2eme, grace a la fameuse technique secrete utiliser contre Sarutobi. vu l age du 3eme du 2eme et du 1er Hokage Konoha et tres recent non?

De plus les anciennes familles (Hyuga, Uchiwa...)Sont des familles de ninja mais si Konoha n a pas plus de 200 ans,ces familles son ninja depuis peut. Où etaient ils avant.
Dans d autre ville??
Revenir en haut Aller en bas
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Konoha c est recent non? Empty
MessageSujet: Re: Konoha c est recent non?   Konoha c est recent non? Icon_minipostedDim 13 Fév - 20:33

En effet Konoha a l'air d'être un village caché créé il y a peu,comme Oto no Kuni,créé par Orochimaru.Le 3eme mourrant a 68 ans,on compte environ une trentaine d'années pour les 2 premiers,le village n'aurait pas beaucoup plus de 100 ans.Comme les villages cachés sont indépendants des pays,ils ne sont pas créés en même temps ce qui fait que certains sont encore récents.
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

Konoha c est recent non? Empty
MessageSujet: d accord mais..   Konoha c est recent non? Icon_minipostedJeu 17 Fév - 12:02

Je suis d accord avec toi mais si les vilages sont jeunes, qu en est il des familles (anciene)de ninja.S il elle etait vraiment ancienne etaient elle installee a d autre village
plus ancien nar5 avant de venir s installer a Konoha?
Revenir en haut Aller en bas
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Konoha c est recent non? Empty
MessageSujet: Re: Konoha c est recent non?   Konoha c est recent non? Icon_minipostedSam 19 Fév - 13:04

Peut etre que l'auteur entend par famille ancienne les familles qui étaient la depuis la création du village,je pense notamment aux Hyuga(c'est pour ça que l'on peut penser que les 2 premiers hokage sont de cette famille.)A mon avis les villages principaux ont peut etre tous été créés en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

Konoha c est recent non? Empty
MessageSujet: ok   Konoha c est recent non? Icon_minipostedSam 19 Fév - 23:29

Mais dans ce cas ou etait il avant(j me repete je sais),juste avant la creation des village.Les ninja n ont tous de meme pas naquis avec konoha kak1 .
non?
Revenir en haut Aller en bas
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Konoha c est recent non? Empty
MessageSujet: Re: Konoha c est recent non?   Konoha c est recent non? Icon_minipostedDim 20 Fév - 1:14

Peut etre ces familles étaient dans Hi no Kuni(le pays des feuilles),prés de Konoha et se sont intéressé a l'apprentissage de la vie de ninja : ils se sont alors surement installés a Konoha pour devenir ninjas.Certaines familles se sont rendues compte qu'elles avaient un don héréditaire qui pourrait leur servir en tant que ninja.Peut etre que Konoha n'est pas le seul vilage ninja a Hi no Kuni; des autres villages existent peut etre mais étant si peu influents qu'ils sont ignorés.
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
[GAIJIN#kakashi]
Parfaitement intégré(e)
Parfaitement intégré(e)
[GAIJIN#kakashi]


Masculin
Nombre de messages : 206
Je suis... : Un fan de mangas
Loisirs : Manga ciné potes et ordi
Date d'inscription : 02/09/2005

Konoha c est recent non? Empty
MessageSujet: Re: Konoha c est recent non?   Konoha c est recent non? Icon_minipostedSam 10 Sep - 23:51

Ou peut etre n'etaient ils pas ninja a l'origine et a la creation du village s'y sont rendu pour suivre un entrainement ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaijinkakashi.c.la
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

Konoha c est recent non? Empty
MessageSujet: Re: Konoha c est recent non?   Konoha c est recent non? Icon_minipostedJeu 22 Sep - 23:09

C'est possible mais a se moment la ils devaient deja se douter qu'il avait des aptitudes speciales(sharingan byakugan etc...).Sa parrait bizarre
Revenir en haut Aller en bas
[GAIJIN#kakashi]
Parfaitement intégré(e)
Parfaitement intégré(e)
[GAIJIN#kakashi]


Masculin
Nombre de messages : 206
Je suis... : Un fan de mangas
Loisirs : Manga ciné potes et ordi
Date d'inscription : 02/09/2005

Konoha c est recent non? Empty
MessageSujet: Re: Konoha c est recent non?   Konoha c est recent non? Icon_minipostedVen 23 Sep - 23:26

je sais pourquoi ils ont créé une machine qui modifie les genes ils l'ont fabriqué c'est un peu come la construciton de la fusée ariane ceux qui ont mis le plus d'argent ont cjoisi leur genes donc les plus gatés sont ceux ki ont le byakugna et le sharinagn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaijinkakashi.c.la
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

Konoha c est recent non? Empty
MessageSujet: Re: Konoha c est recent non?   Konoha c est recent non? Icon_minipostedSam 24 Sep - 0:08

tu t'egare kakashi....
tu vois le pere du pere d'hinata ,un povre type qui paye pour pouvoir avoir une machine qui lui fait les yeux blanc mdr,Si j'etait lui j 'aurait choisi le sharingan.
Mais plus serieusement peut etre qu'il y avait avant deja des ninjas errant et qu'il se sont regrouper dans Konoha avec Hokage le 1er
Revenir en haut Aller en bas
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Konoha c est recent non? Empty
MessageSujet: Re: Konoha c est recent non?   Konoha c est recent non? Icon_minipostedLun 26 Sep - 14:47

C'est peut-être un village dérivé d'un autre village ninja, Hokage le 1er devait peut-être galérer dans un autre village et aprés avoir découvert la technique mokuton de croissance luxuriante de la forêt, il s'est dit je vais a Hi no Kuni avec mon pote Hokage le 2e pour créer un village qui regroupera des gens ayant des capacités naturelles pour le ninjutsu, et d'autres désireux d'apprendre ce mode de vie qu'est le nindô.
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Konoha c est recent non? Empty
MessageSujet: Re: Konoha c est recent non?   Konoha c est recent non? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Konoha c est recent non?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» konoha maru
» Konoha-Maru
» konoha maru le retour
» Konoha Maru le retour II
» Sasuke Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
That's My Forum :: Forums à Thème :: Mangas :: Only Naruto :: Ere Naruto :: Naruto Mystery Débat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser