| konoha maru le retour | |
|
+4Sixth Hokage xeel korcx[number II] shikaa konoha maru 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
konoha maru Parle un peu trop mais bon^^
Nombre de messages : 524 Age : 32 Je suis... : konoha maru^^ cte balle Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: konoha maru le retour Mar 1 Aoû - 1:22 | |
| Et oui le GRAND konoha maru revien sur le forum | |
|
| |
shikaa Bavard(e)
Nombre de messages : 100 Je suis... : une certaine personne ^^ Loisirs : sports , mangas , dessin et ........ école ('°°) Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: konoha maru le retour Mar 1 Aoû - 10:45 | |
| bonjour konoha maru .... questions : tu était déja inscrit au forom ??? | |
|
| |
xeel korcx[number II] Maître de l'Espace
Nombre de messages : 474 Je suis... : Le Maître De L'espace Loisirs : explorer Date d'inscription : 27/10/2004
Profil Personnalisé flash: texte: [flash(300,187)]http://hebergratuit.free.fr/membre/Rock_Lee/nojel2.swf[/flash]
| Sujet: Re: konoha maru le retour Mar 1 Aoû - 18:56 | |
| je te souhaite un super grand retour en puissance | |
|
| |
Sixth Hokage 6eme Hokage/Admin
Nombre de messages : 1830 Age : 36 Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^ Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: konoha maru le retour Mar 1 Aoû - 19:00 | |
| LA CLASSE ! Ben enfin, depuis le temps qu'on t'attendait.Tu sais que t'as pas mal de retard, va falloir que tu ressucites quelques sujets un peu oubliés, ça va motiver les foules^^ | |
|
| |
Azzuxge[number I] Le Supérieur
Nombre de messages : 893 Age : 37 Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages Date d'inscription : 25/11/2004
| Sujet: Re: konoha maru le retour Mar 1 Aoû - 22:20 | |
| lol Konoha maru return. bon retour parmis les vivant^^ | |
|
| |
Prald-Xosulq[number XIII] La Clef Du Destin
Nombre de messages : 834 Age : 38 Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable. Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: konoha maru le retour Mar 1 Aoû - 23:41 | |
| ouai super le retour d'un !!!
Dernière édition par le Mar 8 Aoû - 12:26, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 524 Age : 32 Je suis... : konoha maru^^ cte balle Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: konoha maru le retour Mer 2 Aoû - 1:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: konoha maru le retour Mer 2 Aoû - 2:01 | |
| pour reponde a kakashi oui j'été deja incri avan mai com je sui un "boulet" et ben g oublié mon mdp | |
|
| |
Sak Modérateur
Nombre de messages : 676 Age : 37 Je suis... : Ton pire cauchemard (sisi demande à Azzuxge XD) Loisirs : Les mangas, la musique, dormir et faire chier le monde !!! Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: konoha maru le retour Jeu 3 Aoû - 16:30 | |
| bon retour à toi !!! jsuis arrivée entre temps donc jsavé pa ke tété un ancien non plu ^^ lol Bon défouloir de clavier sur le forum, bienvenue sur air naruto !!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: konoha maru le retour Ven 4 Aoû - 0:41 | |
| ^^ merci a toi sakura mai defouloire pr toi c koi? mettre que d conerie ou poster que d messages? | |
|
| |
shikaa Bavard(e)
Nombre de messages : 100 Je suis... : une certaine personne ^^ Loisirs : sports , mangas , dessin et ........ école ('°°) Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: konoha maru le retour Lun 7 Aoû - 2:11 | |
| bon je suis tj en ratard pour répondre je sais mais bon " j'ai du aider ma mère a faire les cources ect ...." alors ben voila oublier son mdp ca arrive a tout le monde ...surtout a moi XD | |
|
| |
| Sujet: Re: konoha maru le retour Lun 7 Aoû - 2:12 | |
| lol ok mai a cette heur si t encor debou et alor^^ | |
|
| |
tajuu_shinobi Squatteur extrème
Nombre de messages : 680 Age : 33 Je suis... : ton père Loisirs : manga... et une certaine personne qui ce reconnaitra^^ Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: konoha maru le retour Lun 7 Aoû - 2:14 | |
| - konoha maru a écrit:
- lol ok mai a cette heur si t encor debou et alor^^
Moi aussi je suis là bon retour( je sait je mis croit le dernier qui dit bienvenus à un plus anciens... ) | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 680 Age : 33 Je suis... : ton père Loisirs : manga... et une certaine personne qui ce reconnaitra^^ Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: konoha maru le retour Lun 7 Aoû - 2:16 | |
| Moi toujours! | |
|
| |
| Sujet: Re: konoha maru le retour Lun 7 Aoû - 2:16 | |
| mdr bn fodrai pensé a allé se couché quan mm nn ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1830 Age : 36 Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^ Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: konoha maru le retour Lun 7 Aoû - 7:32 | |
| Regardez moi-ça les ptits jeunes qui profitent de leur vacances pour se coucher tard...enfin tôt... faudrait ptêtre se mettre a travailler !Non mais alors ! | |
|
| |
| Sujet: Re: konoha maru le retour Lun 7 Aoû - 22:52 | |
| - Sixth Hokage a écrit:
- Regardez moi-ça les ptits jeunes qui profitent de leur vacances pour se coucher tard...enfin tôt... faudrait ptêtre se mettre a travailler !Non mais alors !
C'est plutot toi le petit vieu | |
|
| |
| Sujet: Re: konoha maru le retour Mar 8 Aoû - 2:08 | |
| - Sixth Hokage a écrit:
- Regardez moi-ça les ptits jeunes qui profitent de leur vacances pour se coucher tard...enfin tôt... faudrait ptêtre se mettre a travailler !Non mais alors !
qu'est ce tu bave le vieu ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: konoha maru le retour Mar 8 Aoû - 20:13 | |
| Tu mérites un bon coup de chidori sur le cerveau pour te remettre les idées en place... | |
|
| |
| Sujet: Re: konoha maru le retour Mar 8 Aoû - 22:29 | |
| lol et toi un bon 1000ans de souffrance ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: konoha maru le retour Mer 9 Aoû - 13:33 | |
| Purée mais il pense qu'a ça lui, allez retourne sur ton site de hentai, jeune ignorant^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: konoha maru le retour Mer 9 Aoû - 22:15 | |
| pk jy irai jpense pa qu'a sa c toi qui pense qu'a sa bon bref... on va pa s'engueuler pour sa sinn sakura va encor s'enerver ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: konoha maru le retour Mer 9 Aoû - 22:17 | |
| - konoha maru a écrit:
- pk jy irai jpense pa qu'a sa c toi qui pense qu'a sa bon bref... on va pa s'engueuler pour sa sinn sakura va encor s'enerver ^^
je vois pas ou tu vois l'enguelade le 6ème déconne c'est tous | |
|
| |
xeel korcx[number II] Maître de l'Espace
Nombre de messages : 474 Je suis... : Le Maître De L'espace Loisirs : explorer Date d'inscription : 27/10/2004
Profil Personnalisé flash: texte: [flash(300,187)]http://hebergratuit.free.fr/membre/Rock_Lee/nojel2.swf[/flash]
| Sujet: Re: konoha maru le retour Mer 9 Aoû - 22:18 | |
| c'est normal que dans ta signature je voi " kono nabot va se faire debarouiller par zazuge? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: konoha maru le retour | |
| |
|
| |
| konoha maru le retour | |
|