That's My Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

That's My Forum


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Les parents de Naruto

Aller en bas 
+4
shikaa
[GAIJIN#kakashi]
Azzuxge[number I]
Sixth Hokage
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Les parents de Naruto Empty
MessageSujet: Les parents de Naruto   Les parents de Naruto Icon_minipostedLun 8 Nov - 23:13

Qui sont vraiment les parents de Naruto?
Le 4e Hokage serait-il son père?
Et sa mère?
Vs en pensez quoi?


Dernière édition par le Lun 29 Nov - 22:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

Les parents de Naruto Empty
MessageSujet: possible   Les parents de Naruto Icon_minipostedJeu 25 Nov - 23:10


A vrai dire j ai longuement reflechis a cette question(stile chuis philosophe Razz ).Mais en tous cas ce sujet est complètement evité et nous savons juste que naruto est orphelin (c est tous ce qu ont sais alors Question )
Mais le 4eme hokage ,il est vrai ressemble beaucoup a naruto


Dernière édition par le Sam 27 Nov - 18:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Les parents de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Les parents de Naruto   Les parents de Naruto Icon_minipostedDim 28 Nov - 0:05

C'est vrai,leur ressemblance est frappante,c'est ce qui laisse a penser que ces deux personnages sont parents.Le sacrifice aura permis de sauver le village,mais le 4eme ne pouvait pas prévoir que Naruto allait être aussi méprisé.Mais en même temps le fait d'enfermer l'esprit d'un démon dans le corps d'un enfant ne vous rappelle pas quelqu'un?Si si,le ptit gars aux cheveux rouges qui veut buter tout le monde...
Naruto serait-il un enfant non désiré?


Dernière édition par le Lun 29 Nov - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

Les parents de Naruto Empty
MessageSujet: naruto familie   Les parents de Naruto Icon_minipostedLun 29 Nov - 1:26

Je ne pense pas pour ma part que Naruto sois un enfant non-désirer. Sad
Mais plutot que son père (étant oui ou non le 4eme hokage)n'a pas eu le choix.Car il est dit dans le 1er tome que Kyubi a été enfermé dans Naruto lorsque le cordons embilicalle( Shocked )de celui ci fut coupé,ce devais etre une condition pour pouvoir enfermé Kyubi.Ou alors si sont père est bien le 4 eme hokage il devait pensé que seul son fils serait assez fort pour que Kyubi ne s échappe jamais(mais bon nous somme toujours dans l hypothèse absolue :DD ).
Revenir en haut Aller en bas
[GAIJIN#kakashi]
Parfaitement intégré(e)
Parfaitement intégré(e)
[GAIJIN#kakashi]


Masculin
Nombre de messages : 206
Je suis... : Un fan de mangas
Loisirs : Manga ciné potes et ordi
Date d'inscription : 02/09/2005

Les parents de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Les parents de Naruto   Les parents de Naruto Icon_minipostedDim 11 Sep - 0:23

moi je dis que le 4e est son pere car deja il lui resssemble beaucoup et en + il arrive a rester sur la tete aux crapauds alors qu'il y avait seulement une autre personne qui en était capable : le 4e. De plus rappelez vous le rasengan. et puis narut oest un eleve qui progresse vite
Sans Kyubi il arrive a faire tajuu kage Bunshin !!!! kak2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaijinkakashi.c.la
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

Les parents de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Les parents de Naruto   Les parents de Naruto Icon_minipostedDim 11 Sep - 17:22

c est vrai et il y a aussi jiraya qui dit a naruto qu il lui rappelle sont ancien eleve(yondaime).
Mais sinon y a t'il vraiment une personne qui sache si yondaime est vraiment le pere de naruto,Sarutobi etant mort il y aurait Jiraya?Mais pourquoi ne lui dit il pas?
Revenir en haut Aller en bas
[GAIJIN#kakashi]
Parfaitement intégré(e)
Parfaitement intégré(e)
[GAIJIN#kakashi]


Masculin
Nombre de messages : 206
Je suis... : Un fan de mangas
Loisirs : Manga ciné potes et ordi
Date d'inscription : 02/09/2005

Les parents de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Les parents de Naruto   Les parents de Naruto Icon_minipostedMar 20 Sep - 22:27

jiraye ne lui pas grand chse en fait ^^" il ne lui dit meme pas qu'il a kyubi et qu'il a un sceau a nombre impari et il ne lui dit pas non plus comment faire pour apprendre le rasengan etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaijinkakashi.c.la
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Les parents de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Les parents de Naruto   Les parents de Naruto Icon_minipostedMer 21 Sep - 22:00

Il pourrait aussi y avoir les deux personnes qui étaient élèves de Jiraya,avec Yondaïme qui devraient être au courant.Il y a un garçon et une fille, mais on ne sait pas ce que ces personnes sont devenues. A mon avis Yondaïme devait être assez solitaire sinon il aurait pu faire part de ses connaissances de techniques a ses camarades, qui seraient alors connus.
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

Les parents de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Les parents de Naruto   Les parents de Naruto Icon_minipostedMer 21 Sep - 23:18

C'est vrai et d'ailleur c'est assez bizarre que les deux autre eleve de jiraya ne soit pas connu peut etre que l'eleve feminin de jiraya est la mere de naruto, sinon il est aussi vrai que les technique de jiraya n'ait pas ete apprise a ses deux autre eleves( il n'etait pas assez doué lol)


Dernière édition par le Mer 21 Sep - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Les parents de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Les parents de Naruto   Les parents de Naruto Icon_minipostedMer 21 Sep - 23:24

Sinon il est possible que Yondaïme ne soit pas le père de Naruto mais par exemple son GRAND père. En effet Yondaïme a été le maître de Kakashi, et Kakashi a au moins 10 ans de + que Naruto. Alors a mon avis Kakashi serait aussi au courant(et toute son équipe), et la différence d'âge pourrait faire penser que Yondaïme ne soit pas le père de Naruto mais quelqu'un de plus vieux. A mon avis les autres personnages ne font pas référence a ses parents ni ses grand-parents car ils ont peut etre choisi un chemin obscur(sur certains forums j'ai même lu que Yondaïme serait le chef d'Akatsuki). Enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

Les parents de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Les parents de Naruto   Les parents de Naruto Icon_minipostedMer 21 Sep - 23:27

mdr ce serait vraiment bizarre lol
Mais pour yondaime peut etre na t'il pas dit au autre qu'il avait un enfant ...
naruto serait un enfant caché(mais bon quelqu'un doit bien le savoir quand meme)
Revenir en haut Aller en bas
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Les parents de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Les parents de Naruto   Les parents de Naruto Icon_minipostedLun 26 Sep - 15:14

si ça se trouve Naruto est le petit-frère de Jiraya qui est le fils de Yondaïme qui est le fils de je ne sais qui...
Toutes ces relations ça me donne le tourni puker pukel
Naruto s'il serait un enfant caché a mon avis ses parents sont encore vivants ce qui m'étonnerait beaucoup, a mon avis Naruto est un enfant normal et rien de plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

Les parents de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Les parents de Naruto   Les parents de Naruto Icon_minipostedMar 27 Sep - 20:52

jiraya le fils de yondaime ?Mais il est plus vieux que yondaime l'ermite!
Si tu reflechi yondaime a environ 10 ans de plus que kakashi et kakashi10 ans de plus que naruto donc se qui nous ferai un yondaime qui a environ 20 ans de plus que naruto,ce qui ce tien (c'est possible que ce soit son pere).
Pour ma par aucun doute sur ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Les parents de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Les parents de Naruto   Les parents de Naruto Icon_minipostedMar 27 Sep - 22:14

Oui je ne saispas ce que j'ai raconté avant, j'ai du me depecher vu qu'il y avait une queue de taré aux pc de la fac lol.C clair que Yondaïme est le père de Naruto, maintenant il faut que Masashi nous le dise sinon on va pas attendre 800 ans!
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
shikaa
Bavard(e)
Bavard(e)
shikaa


Masculin
Nombre de messages : 100
Je suis... : une certaine personne ^^
Loisirs : sports , mangas , dessin et ........ école ('°°)
Date d'inscription : 25/05/2006

Les parents de Naruto Empty
MessageSujet: trouvaille   Les parents de Naruto Icon_minipostedVen 30 Juin - 1:31

OYé OYé JE VIENS DE TROUVER UN TRUC ASSEZ INTERESSENT AU SUJET DES PARENT DE NARUTO ^^

voici la photo ou itachi sous entant que naruto est le fils du 4 ème ^^ ( c'est pratique de relire ses scans ^^)

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

Les parents de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Les parents de Naruto   Les parents de Naruto Icon_minipostedVen 30 Juin - 11:59

oui je m'en rapelle aussi . Mais a mon avis l'héritage du 4eme c'est Kyubi plus que Naruto.
Donc on sais pas vraiment sans plus de précision
Revenir en haut Aller en bas
shikaa
Bavard(e)
Bavard(e)
shikaa


Masculin
Nombre de messages : 100
Je suis... : une certaine personne ^^
Loisirs : sports , mangas , dessin et ........ école ('°°)
Date d'inscription : 25/05/2006

Les parents de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Les parents de Naruto   Les parents de Naruto Icon_minipostedSam 1 Juil - 13:46

Les parents de Naruto Naruto1446ms hmmmm ouais c'est vrai mais j'ai remarquer que dans ce tme il font beaucoup de rapport entre naruto et yondaime ( du genre qu'il maitrise en seulement une semaine le razengan ^^) et puis voila quoi mais bon pour moi je crois que c'est sous entendu ou bien alors il parle de kyubi qui lui a couter la vie mais bon ...

ps: dans les derniers scans naruto j'ai remarquer que naruto vas devoir inventer sa propre technique et je suis sure qu'a ce moment la légende de"l'éclaire bleu de konoha
( yondaime)" sera repris par naruto vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Prald-Xosulq[number XIII]
La Clef Du Destin
La Clef Du Destin
Prald-Xosulq[number XIII]


Masculin
Nombre de messages : 834
Age : 37
Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable.
Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim
Date d'inscription : 27/09/2005

Les parents de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Les parents de Naruto   Les parents de Naruto Icon_minipostedSam 1 Juil - 17:04

ummm...moi je pense que naruto est ...naruto, et que yondaime est ...yondaime, tout comme je suis qui je suis !!! il se peut aussi que naruto n'est pas de parent, il se peut que naruto soit yondaime, il se peut qu'en utilisant une technique, le 4eme ait pue se cloner en minimoi (<--naruto, pour ceux qui n'aurait pas compris), il se peut que jiraya rende a naruto ce que yondaime savais, il se peut qu'un jour je puisse manger une tomate crue sans avoir envie de gerbé, il se peut que j'arrete un jour de dire des conneries,il se peut... Wink (6/20 en philo c'est pas rien pour un STI XD)

edit Zazuge: et bah moi 7/20, quel philosophe je suis... Very Happy
edit par moi: XD 6/20, 7/20 oula, mais nous formon l'élite des STI philosophe Wink


Dernière édition par le Lun 3 Juil - 0:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://otak.miniville.fr/
shikaa
Bavard(e)
Bavard(e)
shikaa


Masculin
Nombre de messages : 100
Je suis... : une certaine personne ^^
Loisirs : sports , mangas , dessin et ........ école ('°°)
Date d'inscription : 25/05/2006

Les parents de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Les parents de Naruto   Les parents de Naruto Icon_minipostedDim 2 Juil - 12:24

dacor ton truc est foireux un moment mais il y aun passage qui ne foire pas de rop essaye de le trouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prald-Xosulq[number XIII]
La Clef Du Destin
La Clef Du Destin
Prald-Xosulq[number XIII]


Masculin
Nombre de messages : 834
Age : 37
Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable.
Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim
Date d'inscription : 27/09/2005

Les parents de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Les parents de Naruto   Les parents de Naruto Icon_minipostedLun 3 Juil - 0:21

kakashi^^ a écrit:
dacor ton truc est foireux un moment mais il y aun passage qui ne foire pas de rop essaye de le trouver

ouai...tu n'aime donc point mon humour

et ya un truque que je n'ai pas compris non plus--->de rop
what is this ???
Revenir en haut Aller en bas
http://otak.miniville.fr/
shikaa
Bavard(e)
Bavard(e)
shikaa


Masculin
Nombre de messages : 100
Je suis... : une certaine personne ^^
Loisirs : sports , mangas , dessin et ........ école ('°°)
Date d'inscription : 25/05/2006

Les parents de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Les parents de Naruto   Les parents de Naruto Icon_minipostedLun 3 Juil - 0:41

lol déso Squall-Prod tu as mal pris mon message a cause de mon incapaciter a écrire un mot mdr en fait je voulais juste dire que dans les conneries assez marrantes que tu as lacher il y en avait un qui était un peut tirer par les cheveux mais qui est quand meme proable et après je te disais de le chercher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prald-Xosulq[number XIII]
La Clef Du Destin
La Clef Du Destin
Prald-Xosulq[number XIII]


Masculin
Nombre de messages : 834
Age : 37
Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable.
Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim
Date d'inscription : 27/09/2005

Les parents de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Les parents de Naruto   Les parents de Naruto Icon_minipostedLun 3 Juil - 18:06

Squall-Prod a écrit:
...il se peut que j'arrete un jour de dire des conneries...

Celui la ??? ( <---XD impossible )
Revenir en haut Aller en bas
http://otak.miniville.fr/
Prald-Xosulq[number XIII]
La Clef Du Destin
La Clef Du Destin
Prald-Xosulq[number XIII]


Masculin
Nombre de messages : 834
Age : 37
Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable.
Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim
Date d'inscription : 27/09/2005

Les parents de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Les parents de Naruto   Les parents de Naruto Icon_minipostedLun 3 Juil - 18:12

Squall-Prod a écrit:
il se peut aussi que naruto n'est pas de parent, il se peut que naruto soit yondaime, il se peut qu'en utilisant une technique, le 4eme ait pue se cloner en minimoi (<--naruto, pour ceux qui n'aurait pas compris)

ou clelui la ??? ( apres tout ce que j'ai vue dans naruto, sa me parrait pas impossible, un gars qui change de corp tout les trois ans, un gars qui recois un oeil pour sa promotion, un autre qui rescussite des hokages, yen a meme un qui peut fair grossir nimporte laquelle partie de sont corp, si vous voyez ce que je veut dire Cool )
mais bon en meme temps je dit souvent des connerie moi lol!

:kak1: :nar2:
:sas1: :lee1:
Revenir en haut Aller en bas
http://otak.miniville.fr/
Tha Real Don Kib'Z
Modérateur
Modérateur
Tha Real Don Kib'Z


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 39
Je suis... : THE Don Kiboulluminati
Loisirs : V.I.P au club PUFF-PUFF
Date d'inscription : 20/11/2004

Les parents de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Les parents de Naruto   Les parents de Naruto Icon_minipostedLun 3 Juil - 23:31

Sixth Hokage a écrit:
Qui sont vraiment les parents de Naruto?
Le 4e Hokage serait-il son père?
Et sa mère?
Vs en pensez quoi?

Peut etre simplement que le le 4eme Hokage est la mere de naruto ??
Revenir en haut Aller en bas
http://disturbingthawar.skyblog.com
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

Les parents de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Les parents de Naruto   Les parents de Naruto Icon_minipostedMar 4 Juil - 22:52

Pour une question simplement génétique c'est impossible...^^
Mais peut etre que c'est son frere ou son oncle?!

édit Zazuge: j'aime bien ma signature... la classe hein?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les parents de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Les parents de Naruto   Les parents de Naruto Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Les parents de Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto sur France 3=>Phenomene Naruto...aaaaaaaargh
» NARUTO VS DBZ
» Naruto Next Gen
» L' age de Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
That's My Forum :: Forums à Thème :: Mangas :: Only Naruto :: Ere Naruto :: Naruto Mystery Débat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser