| konoha maru | |
|
+2Azzuxge[number I] konoha maru 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
konoha maru Parle un peu trop mais bon^^
Nombre de messages : 524 Age : 32 Je suis... : konoha maru^^ cte balle Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: konoha maru Ven 14 Oct - 15:50 | |
| - Sixth Hokage a écrit:
- car une arcane taijutsu accompagnée d'une trahison de Sasuke et son mangekyou sharingan pourrait définitivement comprommetre tes capacités...
je pense pa que sasuke me trahira | |
|
| |
Sixth Hokage 6eme Hokage/Admin
Nombre de messages : 1830 Age : 36 Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^ Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: konoha maru Ven 14 Oct - 23:16 | |
| nous sommes pourtant alliés dans les chroniques et toi konoha maru n'est actuellemnt qu'une petite crotte... | |
|
| |
Azzuxge[number I] Le Supérieur
Nombre de messages : 893 Age : 37 Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages Date d'inscription : 25/11/2004
| Sujet: Re: konoha maru Dim 16 Oct - 22:06 | |
| Bon vous craigner du mille la si vous parlier d autre chose? | |
|
| |
Nombre de messages : 1830 Age : 36 Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^ Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: konoha maru Lun 17 Oct - 14:48 | |
| effectivement mais bon je discute avec ledit konoha maru donc pas d'erreur de sujet ici. Voila sinon je voulais dire Konoha Maru pourquoi as tu choisi ce pseudo ? Est-ce ton personnage préféré ou tu est vraiment un comme on en a jamais vu ? | |
|
| |
Nombre de messages : 524 Age : 32 Je suis... : konoha maru^^ cte balle Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: konoha maru Lun 17 Oct - 16:40 | |
| - Sixth Hokage a écrit:
je voulais dire Konoha Maru pourquoi as tu choisi ce pseudo ? Est-ce ton personnage préféré ou tu est vraiment un comme on en a jamais vu ? c une histoire entre moi et sasuke | |
|
| |
| Sujet: Re: konoha maru Jeu 27 Oct - 16:33 | |
| t mort ou koi le 6eme hokage | |
|
| |
| Sujet: Re: konoha maru Jeu 27 Oct - 23:37 | |
| tu sais je ne suis pas obligé de répondre a tout ce que vous écrivez... | |
|
| |
| Sujet: Re: konoha maru Ven 28 Oct - 22:46 | |
| | |
|
| |
[GAIJIN#kakashi] Parfaitement intégré(e)
Nombre de messages : 206 Je suis... : Un fan de mangas Loisirs : Manga ciné potes et ordi Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: konoha maru Mer 2 Nov - 18:27 | |
| Bonjour a toi konoha maru , je n'ai pas lu les messages ( il y en a trop ) mais je te souhaite la bienvenue
ps tu peux allez faire un tit tour sur mon blog - clik sur ma baniere | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: konoha maru | |
| |
|
| |
| konoha maru | |
|