Sixth Hokage 6eme Hokage/Admin
Nombre de messages : 1830 Age : 36 Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^ Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Konoha-Maru Mar 20 Fév - 3:15 | |
| Bon Asuma était le pere de Konoha Maru, par contre on sait toujours pas si Kurenani était sa mère, c'est bizarre d'ailleurs il l'a foutu enceinte avant de clamser pauvre Kurenai (tiens allez voir le sujet a tajuu d'aileurs).En tout cas c'était un bel homme a femmes ce sacré bougre d'Asuma | |
|
tajuu_shinobi Squatteur extrème
Nombre de messages : 680 Age : 33 Je suis... : ton père Loisirs : manga... et une certaine personne qui ce reconnaitra^^ Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Konoha-Maru Mar 20 Fév - 12:53 | |
| C'est pas forcément le père de Konoha maru, vu qu'on l'a pas vu une seule fois pleuré... on l'as pas vu tout court lol, peut-être qu'Asuma était pas fils unique, soeurs, frères, qui serait déceder au combat ou autre pis voila. | |
|
Sixth Hokage 6eme Hokage/Admin
Nombre de messages : 1830 Age : 36 Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^ Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Konoha-Maru Mar 20 Fév - 13:26 | |
| Ah pourtant il me semblait...ouais ok j'ai du rêver alors ^^ Ben oui quand il est tard des fois je raconte n'importe quoi | |
|
tajuu_shinobi Squatteur extrème
Nombre de messages : 680 Age : 33 Je suis... : ton père Loisirs : manga... et une certaine personne qui ce reconnaitra^^ Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Konoha-Maru Mar 20 Fév - 18:38 | |
| Ce que j'ai dit c'est une hypotése hein, je suis pas la science infuse ( bon presque je le reconnais lol ) | |
|