That's My Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

That's My Forum


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [GAIJIN#kakashi]

Aller en bas 
+3
Azzuxge[number I]
xeel korcx[number II]
[GAIJIN#kakashi]
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
[GAIJIN#kakashi]
Parfaitement intégré(e)
Parfaitement intégré(e)
[GAIJIN#kakashi]


Masculin
Nombre de messages : 206
Je suis... : Un fan de mangas
Loisirs : Manga ciné potes et ordi
Date d'inscription : 02/09/2005

[GAIJIN#kakashi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GAIJIN#kakashi]   [GAIJIN#kakashi] - Page 3 Icon_minipostedDim 19 Fév - 2:52

mon site, enfin mon futur site lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaijinkakashi.c.la
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

[GAIJIN#kakashi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GAIJIN#kakashi]   [GAIJIN#kakashi] - Page 3 Icon_minipostedDim 19 Fév - 20:05

euh..je parlais du mien qui va évoluer.M'enfin si tu veux m'y aider je ne serais pas contre Very Happy .
Je pourrais peut-être te filer un coup de main pour ton site aussi.Bon, pour l'instant je m'occupe du forum et c'est déja pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
[GAIJIN#kakashi]
Parfaitement intégré(e)
Parfaitement intégré(e)
[GAIJIN#kakashi]


Masculin
Nombre de messages : 206
Je suis... : Un fan de mangas
Loisirs : Manga ciné potes et ordi
Date d'inscription : 02/09/2005

[GAIJIN#kakashi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GAIJIN#kakashi]   [GAIJIN#kakashi] - Page 3 Icon_minipostedLun 20 Fév - 16:00

Je veux bien t'aider il n'y a pas de soucis, moi tout ce que j'aurais besoin, c'est des résumés de Naruto, parce que c'est bien long a faire, et il faut que je le fasse sur chaque manga, alors un manga de moins c'est pas mal surtout quand il y a 21 tomes bientot 22 ^^'
mais si tu veux pas je comprendrais
pour l'aide que je pourrais te fournir, je peux t'aider sur le design par exemple, ou si tu as d'autres idées, va y propose, je t'ecoute, ou plutot je te lis lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaijinkakashi.c.la
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

[GAIJIN#kakashi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GAIJIN#kakashi]   [GAIJIN#kakashi] - Page 3 Icon_minipostedMar 21 Fév - 16:07

si tu veux prendre mes résumés je ne serais pas contre, mais vaudrait mieux que tu mettes bien en évidence que c'est moi qui les a faits^^
Pour le design c'est vrai que la j'ai pas vraiment de talent a ce niveau la, en fait je cherche un fond de page pour mon site, qui ne soit pas trop moche et que ce ne soit pas un wallpaper, bref un truc sympa a regarder.
Aprés il me faudrait une sorte de "bannière-titre" pour chaque section du forum, mais la il faudra a mon avis pour avoir ce dont je rêve, passer au php.
Bref, pas mal de boulot en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
tajuu_shinobi
Squatteur extrème
Squatteur extrème
tajuu_shinobi


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 33
Je suis... : ton père
Loisirs : manga... et une certaine personne qui ce reconnaitra^^
Date d'inscription : 17/07/2006

[GAIJIN#kakashi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GAIJIN#kakashi]   [GAIJIN#kakashi] - Page 3 Icon_minipostedDim 10 Déc - 12:49

Sixth Hokage a écrit:
eh bien le Sixième Hokage de Konoha incarné dans la personne de moi-même a l'honneur d'offrir généreusement un tome de Naruto d'une valeur exceptionnelle de 5€50 pour le meilleur posteur de l'année 2005(qui ne floode pas bien sûr).Alors quand ce forum sera connu, vous, les futurs newbies vous regarderez ce post et vous vous direz: ah ça devait être une belle époque, qu'est ce que j'aurai aimé y être, et vous les anciens diron ah c'était lbon temps, maintenant Sédaïme tu mets 800 messages dans son forum il te donne un pin's qu'il a en double...
tu renouvelle pour 2006?^^ et 2007? arf ça devait être une époque encore plus morte que maintenant je crois^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GAIJIN#kakashi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GAIJIN#kakashi]   [GAIJIN#kakashi] - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[GAIJIN#kakashi]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sharingan Kakashi
» naruto fait-il partie d'un clan ou non ?
» Administrator alias Sixth Hokage
» kakashi ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
That's My Forum :: Le Forum :: Présentation :: Présentation libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser