That's My Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

That's My Forum


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Sharingan Kakashi

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Sharingan Kakashi Empty
MessageSujet: Sharingan Kakashi   Sharingan Kakashi Icon_minipostedLun 29 Nov - 22:54

Kakashi,comme vous le savez,a appris plus de 1000 techniques grâce a son sharingan. cyclops Mais comment se fait il qu'il le possède alors que seuls les membres du clan Uchiwa étaient censés le posséder? cyclops Se serait il fait greffer son oeil? cyclops Si,oui,a quel membre de la famille Uchiwa appartenait il(si il vient de celle-ci)? blackeye Lors de chaque technique,Kakashi met son oeil a découvert. blackeye Serait-ce parce que celui-ci ne peut retenir les techniques qu'avec son oeil? pirat Sans le sharingan,Kakashi serait il aussi nul que cela? pirat

Je vous laisse disserter sur ces questions...
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

Sharingan Kakashi Empty
MessageSujet: mouais   Sharingan Kakashi Icon_minipostedMar 30 Nov - 0:51

je pensais la meme chose a propos du sharingan de kakashi(le fait qu il est ete greffé).Il doit venir du pere ou du grand pere de Sasuke(ohh mais c est moi??)enfin quelqu un de sa famille qui aurait été assassiné(peut etre par son frere?? Twisted Evil ).
Quand a son talent a par le chidori et sans son sharingan Kakashi ne vaut pas grand chose(enfin c est ce qui veut faire penser)Mais bon si vous avez d autre idées???
Quand on pense qu il passe sont temps a lire le paradis du batifolage.....
Revenir en haut Aller en bas
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Sharingan Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Sharingan Kakashi   Sharingan Kakashi Icon_minipostedVen 19 Aoû - 1:29

Bon maintenant qu'on le sait on peut le dire : Kakashi a perdu un oeil dans une mission lorsqu'il était plus jeune et a rendu service a Obito Uchiwa,membre de son équipe, qui en échange lui a donné son oeil avec le sharingan(ben oui c'est un Uchiwa).Il s'agit donc d'une greffe,a moins qu'il ne se soit amusé a se le mettre tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Sharingan Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Sharingan Kakashi   Sharingan Kakashi Icon_minipostedSam 3 Sep - 17:24

Et l'on peut aussi dire que c'est parce que Kakashi reste des heures devant la tombe d'Obito a se remémorer ses erreurs qu'il arrive toujours en retard.
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
[GAIJIN#kakashi]
Parfaitement intégré(e)
Parfaitement intégré(e)
[GAIJIN#kakashi]


Masculin
Nombre de messages : 206
Je suis... : Un fan de mangas
Loisirs : Manga ciné potes et ordi
Date d'inscription : 02/09/2005

Sharingan Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Sharingan Kakashi   Sharingan Kakashi Icon_minipostedSam 10 Sep - 23:29

SPOILER Pour lire vous n'avez qu'à surligner

Le quatrieme Hakage est le sensei de Kakashi, Obito et Rin. Obito est un Ninja qui ne progresse pas beaucoup qui est plutot nul. Rin est le medecin de l'equipe (c'est une fille). Obito arrive toujours en retard alors que Kakashi est un ninja ponctuel qui n'apprecient pas les manieres d'Obito.

Kakashi vient d'etre nommé Jounin, tout le monde lui offre quelque chose excepté Obito car il n'apprecie pas Kakashi ce qui est reciproque. juste apres ils osnt envoyés en mission. Ils ne connaissent ni le nombre d'ennemis ni leurs armes ni leurs competences ( ca vous rappelle rien ? ) mais malgré cela ils y vont. Au cour d'un affrontement Rin est capturé ( c'est dommage), Obito dit a Kakashi qu'il faut aller la sauver. Kakashi lui repond qu'un ninja ne doit pas montrer ses sentiments et que la mission prime sur le reste. Obito s'enerve et pars chercher Rin, mais les adversaires sont trop forts... A un moment decisif Kakashi arrive, et aide Obito a tuer l'ennemi qui était trop fort pour Obito seul, Kakashi y perd son oeil gauche. Ensemble ils partent sauver Rin. Au moment de s'en aller Obito reste coincé sous une roche, la moitié de son corps et ensevelie. Obito lui rappelle qu'il n'a rien offert a Kakashi lors de sa promotion et que vu qu'il commencait a l'apprecier il lui donne son sharingan et demande a Rin de faire l'operation, qui reussit. kakashi sera desormais appelé le Ninja Copieur.


Voila c'est moi qui ait tout ecrit, c'est plutot bien non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaijinkakashi.c.la
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

Sharingan Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Sharingan Kakashi   Sharingan Kakashi Icon_minipostedDim 11 Sep - 17:11

c 'est tres bien resumé bravo a par que pour ceux qui ne le save pas Obito ne s ensevelie pas tous seul . C'est lors d une attaque doton d un ennemi ,Obito sauve Kakashi est recoit les dégats de l attaque a sa place, il se retrouve alors enseveli, la suite a deja été ecrite au dessus
Revenir en haut Aller en bas
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Sharingan Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Sharingan Kakashi   Sharingan Kakashi Icon_minipostedSam 17 Sep - 1:00

De plus on sait maintenant que (Spoiler)Kakashi a le Mangekyou Sharingan il l'utilise dans le 276 contre Deidara mais le maîtrise encore mal: comment se fait-il qu'il ait pu le maîtriser, car selon Itachi il faut avoir tué son meilleur ami pour le dévelloper.Gaï et Iruka sont encore vivants, donc Kakashi ne les a pas tués.J'en déduis donc que Kakashi a brûlé le paradis du Batifolage que Naruto lui a offert. Sinon vous auriez pas une idée?
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
[GAIJIN#kakashi]
Parfaitement intégré(e)
Parfaitement intégré(e)
[GAIJIN#kakashi]


Masculin
Nombre de messages : 206
Je suis... : Un fan de mangas
Loisirs : Manga ciné potes et ordi
Date d'inscription : 02/09/2005

Sharingan Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Sharingan Kakashi   Sharingan Kakashi Icon_minipostedSam 17 Sep - 16:31

Peut etre que c'est a retardement et que obito est son meilleur ami et que c'est interpreté commoe une mort causé par kakashi car il n'a pas pu le sauver mais ca a pris du temps ....
sinon je n'etais pas au courant que kakashi le possedait merci de l'info
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaijinkakashi.c.la
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

Sharingan Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Sharingan Kakashi   Sharingan Kakashi Icon_minipostedSam 17 Sep - 22:23

C'est possible que se soit grace a Obito , au debut lorsque Kakashi a pris le sharingan il y avait deux flamme ensuite peut etre qu'a cause de la mort de obito il en a eu 3, donc dans un sens il a tuer son meilleur potes comme le dit Gaijin kakashi mais d'un autre coter le mangekyou sharingan ne se developpe pas en tuant son meilleur pote(je croi)mais en s'entrainant.c'est la troisieme flamme qui se developpe en tuant son meilleur pote(il me semble),Sasuke developpe la sienne en se battant contre naruto
Revenir en haut Aller en bas
[GAIJIN#kakashi]
Parfaitement intégré(e)
Parfaitement intégré(e)
[GAIJIN#kakashi]


Masculin
Nombre de messages : 206
Je suis... : Un fan de mangas
Loisirs : Manga ciné potes et ordi
Date d'inscription : 02/09/2005

Sharingan Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Sharingan Kakashi   Sharingan Kakashi Icon_minipostedMar 20 Sep - 21:46

tu te trompe c'est l'inverse

mangekyu e debloke lorsque tu tue ton meilleur pote et la troisieme lorsque tu deviens fort...
donc le mystere ( c'est le nom du topic ) reste sur ke mangekyou de kakashi

mystere et boule de gomme ( ou de suie ??? je sais plus )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaijinkakashi.c.la
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

Sharingan Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Sharingan Kakashi   Sharingan Kakashi Icon_minipostedJeu 22 Sep - 23:17

peut etre qu'il l'avait deja mais n'etait pas assez fort pour pouvoir l'utiliser( il ne le maitrisait pas).il dit lui meme qu'il se fatigue vite parceque se n'est pas son sharingan alors peut etre qu'il devait mieu le suporter pour avoir le mangekyou
Revenir en haut Aller en bas
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Sharingan Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Sharingan Kakashi   Sharingan Kakashi Icon_minipostedVen 23 Sep - 0:39

je pense moi aussi que la mort d'Obito a aussi été interpréte comme un meurtre, mais qui décide alors de l'apparition du mangekyou sharingan, puisque a ce moment la n'importe qui peut se dire trés fort "j'ai tué mon meilleur ami" au point d'y croire vraiment afin de développer cette capacité. Mais comme ce n'est pas le sharingan de Kakashi, c'est peut-être en fait Obito qui a tué son meilleur ami(ça on le sait pas) et le sharingan a gardé en mémoire cet évenement, même aprés avoir changé de porteur. C'est pour cela que Kakashi met du temps a préparer son Mangekyou Sharingan, peut-être parce qu'il essaye de déchiffrer la mémoire de l'oeil pour y voir le meurtre fait par Obito.
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
[GAIJIN#kakashi]
Parfaitement intégré(e)
Parfaitement intégré(e)
[GAIJIN#kakashi]


Masculin
Nombre de messages : 206
Je suis... : Un fan de mangas
Loisirs : Manga ciné potes et ordi
Date d'inscription : 02/09/2005

Sharingan Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Sharingan Kakashi   Sharingan Kakashi Icon_minipostedVen 23 Sep - 23:11

lorsque obito est mort kakashi possedait deja le sharingan donc ca a en effet pu etre consideré comme un meutre
je ne pense pas ke obito ait tuer son meilleur ami il n'en avait pas le cran dej qu'il avait du mal a laissser rin crever alors c'est pas pour tuer son meilleur pote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaijinkakashi.c.la
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Sharingan Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Sharingan Kakashi   Sharingan Kakashi Icon_minipostedVen 23 Sep - 23:47

On ne sait pas, en effet Obito semblait bien attaché a ses amis, mais ne maîtrisait pas bien le ninjutsu il me semble, donc peu de chances qu'il ait tué quelqu'un. Mais peut-être lui est-il arrivé une histoire du même type que celle de Kakashi qui a provoqué l'apparition du Mangekyou Sharingan, aprés que son oeil ait été extrait, donc un incident assez récent par rapport a la date de sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

Sharingan Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Sharingan Kakashi   Sharingan Kakashi Icon_minipostedSam 24 Sep - 0:04

C'est assez tirer par les cheuveux vos histoire ,une memoire interne dans le sharingan?
c'est je pense un peu abuser
tous simplement comme la dit sedaime la mort de Obito a ete considere commme un meutre par kakashi et donc son sharingan c'est developper ensuite.Ou alors l'auteur compte nous le dire plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Sharingan Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Sharingan Kakashi   Sharingan Kakashi Icon_minipostedDim 25 Sep - 1:06

Pourtant Kakashi n'a pas tué Obito et il le sait trés bien, ce n'est pas le sharingan qui va réagir a sa place et se dire tiens je vais me développer tout seul!!
En fait il y a peu être d'autres possibilités a l'apparition du Mangekyou Sharingan, comme par exemple le fait d'atteindre un certain nombre de techniques(on sait que Kakashi en connaît plus de 1000), ou bien que le sharingan évolue de lui-même. En fait Itachi a du dire a Sasuke que le Mangekyou Sharingan se développait uniquement en tuant son ami, mais la raison est un peu poussée, Itachi a dû lui dire cela pour qu'il tue Naruto, qui était pour eux un obstacle a l'enlevement de Sasuke par Orochimaru. Etant donné qu'Itachi a le Mangekyou Sharingan, il n'a pas tué son meilleur ami puisqu'on dit de lui qu'il était solitaire. Il a tué la quasi-totalité de sa famille, mais apparemment cela ne lui a rien fait donc je ne pense pas que cela soit ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

Sharingan Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Sharingan Kakashi   Sharingan Kakashi Icon_minipostedDim 25 Sep - 20:31

pour te contredire Itachi a belle et bien tuée son meilleur pote je l'ai vu sur un autre site si tu cherche bien tu le trouvera(j me rappelle plus le nom du site mais je vais le rechercher)Mais Itachi ne veut pas que Naruto meurt si il veut prendre Kyubi...
Il est peut etre vrai qu'il lui a dit que le sharingan se developait en tuant son meilleur potes pour augmenter la haine de Sasuke(mais la realiter est peut etre tous autre)
Revenir en haut Aller en bas
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Sharingan Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Sharingan Kakashi   Sharingan Kakashi Icon_minipostedLun 26 Sep - 14:22

Je ne savais pas qu'Itachi avait un meilleur ami, apparemment il semblait solitaire(dans ses entraînements par exemple), c's peut-être a cause de ce meurtre qu'il est devenu comme ça .Peut-être qu'Itachi ne voulait pas que Naruto meure, il savait peut-être que Sasuke n'était pas capable de le tuer donc il a fait monter sa haine envers lui. A mon avis le coup du " je tue mon meilleu pote pour avoir le mangekyou sharingan" semble peu crédible, il doit y avoir une autre raison la-dessous...
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

Sharingan Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Sharingan Kakashi   Sharingan Kakashi Icon_minipostedMar 27 Sep - 21:42

Il savait que naruto avait kyubi alors il voulait peut etre que sasuke essaye de le battre pour augmenter son pouvoir ou siimplement montrer a quel point il est determiner(quoique a la fin de la saison 1 sasuke dit qu'il ne se laiserai pas manipuler et qu'il deviendrai fort a sa façon)
Revenir en haut Aller en bas
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Sharingan Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Sharingan Kakashi   Sharingan Kakashi Icon_minipostedMar 27 Sep - 22:43

Il est donc évident que Sasuke ne se laissera pas embobiner par Orochimaru, donc logiquement il ne se fera pas prendre son corps, a moins que la transformation perturbe son esprit et qu'il se fasse prendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
[GAIJIN#kakashi]
Parfaitement intégré(e)
Parfaitement intégré(e)
[GAIJIN#kakashi]


Masculin
Nombre de messages : 206
Je suis... : Un fan de mangas
Loisirs : Manga ciné potes et ordi
Date d'inscription : 02/09/2005

Sharingan Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Sharingan Kakashi   Sharingan Kakashi Icon_minipostedSam 5 Nov - 0:32

HS-------->Des que je suis pas la, ca part en live lol

Le mangekyou sharingan se developpr bien quand on tue son meilleur ami, c'est une sorte de question qui permet de savoir si tu prefere ton ami ou la puissance... le pere de sasuke lui a dit qu'il fallait une condition spécial pour avoir son sharingan niveau supperieur donc je pense bien que c'est le meutre de son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaijinkakashi.c.la
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Sharingan Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Sharingan Kakashi   Sharingan Kakashi Icon_minipostedLun 7 Nov - 14:29

en attendant on ne sait toujours pas pourquoi Kakashi a le Mangekyou Sharingan puisqu'il n'a PAS tué Obito et il le sait. ALors a mon avis il peut y avoir d'autres possibilités de développer cette capacité, même si l'auteur veut nous faire croire qu'elle est unique.
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
[GAIJIN#kakashi]
Parfaitement intégré(e)
Parfaitement intégré(e)
[GAIJIN#kakashi]


Masculin
Nombre de messages : 206
Je suis... : Un fan de mangas
Loisirs : Manga ciné potes et ordi
Date d'inscription : 02/09/2005

Sharingan Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Sharingan Kakashi   Sharingan Kakashi Icon_minipostedVen 11 Nov - 20:54

Oui mais le but de ce topic est de mettre des hyppotheses pour savoir ...

mais la je seche, je dois l'avouer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaijinkakashi.c.la
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Sharingan Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Sharingan Kakashi   Sharingan Kakashi Icon_minipostedSam 11 Fév - 3:40

Je pense tout simplement qu'Obito a tué son meilleur ami avant de se faire extraire le sharingan,mais ne laissait pas transparaître ce passage de son passé.Ne maîtrisant pas bien son sharingan il ne devait pas être au courant de cette capacité,développée par Kakashi par la suite.
Le fait de prendre du recul est pas mal utile pour ce genre de questions existentielles ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

Sharingan Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Sharingan Kakashi   Sharingan Kakashi Icon_minipostedSam 18 Fév - 2:04

Sans vouloir etre mechant. Ece que ta vu la tete a Obito???
Je pense pas qu'il puisse tuer quekqu'un ou alors c'est sans faire exprès et c'est contre une mouche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sharingan Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Sharingan Kakashi   Sharingan Kakashi Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Sharingan Kakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» naruto fait-il partie d'un clan ou non ?
» Administrator alias Sixth Hokage
» kakashi ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
That's My Forum :: Forums à Thème :: Mangas :: Only Naruto :: Ere Naruto :: Naruto Mystery Débat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser