That's My Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

That's My Forum


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 naruto fait-il partie d'un clan ou non ?

Aller en bas 
+3
Azzuxge[number I]
Sixth Hokage
shikaa
7 participants
AuteurMessage
shikaa
Bavard(e)
Bavard(e)
shikaa


Masculin
Nombre de messages : 100
Je suis... : une certaine personne ^^
Loisirs : sports , mangas , dessin et ........ école ('°°)
Date d'inscription : 25/05/2006

naruto fait-il partie d'un clan ou non ? Empty
MessageSujet: naruto fait-il partie d'un clan ou non ?   naruto fait-il partie d'un clan ou non ? Icon_minipostedSam 27 Mai - 14:17

est-ce que les parents de naruto faisais partie d'un clan ? et est-ce que ce clan possède des pouvoir ou des technique spéciaux ?
Revenir en haut Aller en bas
shikaa
Bavard(e)
Bavard(e)
shikaa


Masculin
Nombre de messages : 100
Je suis... : une certaine personne ^^
Loisirs : sports , mangas , dessin et ........ école ('°°)
Date d'inscription : 25/05/2006

naruto fait-il partie d'un clan ou non ? Empty
MessageSujet: kakashi   naruto fait-il partie d'un clan ou non ? Icon_minipostedSam 27 Mai - 14:28

impro totale :
pour moi naruto possède le meme clan que celui de yondaime mais le problaime c'est que d'aprs ce que je sais yondaime n'avais pas vraiment quelque technique spéciale a part ca vitesse extraordinaire et commz naruto n'est pas si rapide qeue ca sauf avc son petit kyukyu ^^ lol et aussi pq sasuke apparais dans le monde intérieure de naruto dans l'épisode 308 haha mistère et boulle de gomme encore une semain avant de le savoir c'est dégeu snff sniff

naruto fait-il partie d'un clan ou non ? Naruto8png2zt


Dernière édition par le Dim 28 Mai - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

naruto fait-il partie d'un clan ou non ? Empty
MessageSujet: Re: naruto fait-il partie d'un clan ou non ?   naruto fait-il partie d'un clan ou non ? Icon_minipostedDim 28 Mai - 14:42

Ben pour tout dire par rapport aux 308 chapitres jusqu'a présent on ne sait toujours pas qui sont les parents de Naruto.Donc a mon avis pas de clan, sinon je pense que Naruto aurait développé plus de capacités que son petit Kyubi Wink

PS: edite ton message, au pire...
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

naruto fait-il partie d'un clan ou non ? Empty
MessageSujet: Re: naruto fait-il partie d'un clan ou non ?   naruto fait-il partie d'un clan ou non ? Icon_minipostedDim 28 Mai - 21:08

Pareil que sixth-hok si ces parents étaient dans un clan , naruto aurait des particularité génétique hors a par Kyubi mais c'est pas génétique, et bas il a pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Prald-Xosulq[number XIII]
La Clef Du Destin
La Clef Du Destin
Prald-Xosulq[number XIII]


Masculin
Nombre de messages : 834
Age : 37
Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable.
Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim
Date d'inscription : 27/09/2005

naruto fait-il partie d'un clan ou non ? Empty
MessageSujet: Re: naruto fait-il partie d'un clan ou non ?   naruto fait-il partie d'un clan ou non ? Icon_minipostedDim 28 Mai - 21:13

Avoir un clan n'implique pas de particulariter genetique, prener pour exemple chouji et shikamaru alor arreter de vous focaliser sur les chanceux possedant un gene hereditaire (ces bandes de tricheur)
Revenir en haut Aller en bas
http://otak.miniville.fr/
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

naruto fait-il partie d'un clan ou non ? Empty
MessageSujet: Re: naruto fait-il partie d'un clan ou non ?   naruto fait-il partie d'un clan ou non ? Icon_minipostedDim 28 Mai - 21:16

Shikamaru à la particularité de la technique des ombres et Choji les truc de décuplement et autre comme le fait qu'il soit enveloppé etc...

Si les parents de Naruto faisaient partis d'un clan alors il devait avoir une particularité. Je sais que les parents de Naruto sont mort et qu'il n'ont pas pu lui apprendre de technique mais un clan c'est fait de plusieurs personnes non?
Revenir en haut Aller en bas
Prald-Xosulq[number XIII]
La Clef Du Destin
La Clef Du Destin
Prald-Xosulq[number XIII]


Masculin
Nombre de messages : 834
Age : 37
Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable.
Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim
Date d'inscription : 27/09/2005

naruto fait-il partie d'un clan ou non ? Empty
MessageSujet: Re: naruto fait-il partie d'un clan ou non ?   naruto fait-il partie d'un clan ou non ? Icon_minipostedDim 28 Mai - 21:26

oui mait peut etre que son clan la renier car il avai kyubi, et peut etre meme que c'est un petit clan qu'il a (le clan des blonds et blondes du village ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://otak.miniville.fr/
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

naruto fait-il partie d'un clan ou non ? Empty
MessageSujet: Re: naruto fait-il partie d'un clan ou non ?   naruto fait-il partie d'un clan ou non ? Icon_minipostedDim 28 Mai - 21:40

ouais c'est fort possible c'est encore une chose qu'on ne sora("keyblade" j'ai entendu?^^) jamais ou alors a la fin de la serie.

Sinon juste comme sa le scan 308 Sasuuuuke toujours aussi baleze et toujours la classe; mais quel baron y met meme la taule au tronc d'arbre Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Prald-Xosulq[number XIII]
La Clef Du Destin
La Clef Du Destin
Prald-Xosulq[number XIII]


Masculin
Nombre de messages : 834
Age : 37
Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable.
Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim
Date d'inscription : 27/09/2005

naruto fait-il partie d'un clan ou non ? Empty
MessageSujet: Re: naruto fait-il partie d'un clan ou non ?   naruto fait-il partie d'un clan ou non ? Icon_minipostedDim 28 Mai - 22:19

mais bon je ne pense pas non plus que konoha soit remplit de sans coeur (vous aver compri? nan? lol ok je posterai un Topic sur un certain jeux video dans la semaine, et Sasuke je t'interdit de le fair jocolor Mad )
Revenir en haut Aller en bas
http://otak.miniville.fr/
shikaa
Bavard(e)
Bavard(e)
shikaa


Masculin
Nombre de messages : 100
Je suis... : une certaine personne ^^
Loisirs : sports , mangas , dessin et ........ école ('°°)
Date d'inscription : 25/05/2006

naruto fait-il partie d'un clan ou non ? Empty
MessageSujet: kakashi^^   naruto fait-il partie d'un clan ou non ? Icon_minipostedDim 28 Mai - 22:28

c'est vrai que sasuke déchire mais le hic c'est qu'il est un peu assez méchant sur les bores mais bon moi c'est une apparence qu'il se fait et aussi d'après moi sasuke vat revenir avc sakura et naruto vu qu'ol le sent quand meme assez sensible a la fin du 308 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

naruto fait-il partie d'un clan ou non ? Empty
MessageSujet: Re: naruto fait-il partie d'un clan ou non ?   naruto fait-il partie d'un clan ou non ? Icon_minipostedLun 29 Mai - 11:13

Pour en revenir au sujet, je repensais au petit Nawaki(bon il est mort, je sais), vous savez le frère de Tsunade qui ressemblait comme 2 gouttes d'eau a Naruto...Bon, c'est peut-être pas anodin de la part de l'auteur.Et toutes les capacités de Naruto lui viennent en partie du chakra de Kyubi qui l'aide a maîtriser un bon nombre de techniques, et a ses entraînements avec Jiraya qui lui apportent pas mal d'aide.
Déja ses parents sont morts, (encore que son père peut être encore en vie s'il ne s'agit pas forcment de Yondaïme), et il faudrait trouver un clan Uzumaki, mais personne jusqu'ici ne s'appelle comme ça dans le village...
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
xeel korcx[number II]
Maître de l'Espace
Maître de l'Espace
xeel korcx[number II]


Masculin
Nombre de messages : 474
Je suis... : Le Maître De L'espace
Loisirs : explorer
Date d'inscription : 27/10/2004

Profil Personnalisé
flash:
texte: [flash(300,187)]http://hebergratuit.free.fr/membre/Rock_Lee/nojel2.swf[/flash]

naruto fait-il partie d'un clan ou non ? Empty
MessageSujet: Re: naruto fait-il partie d'un clan ou non ?   naruto fait-il partie d'un clan ou non ? Icon_minipostedLun 29 Mai - 14:09

Citation :
Je sais que les parents de Naruto sont mort et qu'il n'ont pas pu lui apprendre de technique mais un clan c'est fait de plusieurs personnes non?

Si Naruto faisait partit d'un clan , il aurait des techniques de son clan , je pense que les ninjas issues de clans n'ont pas forcement besoin qu'on leur aprennent pour devellopper les particuliarités (par rapport à leur clan)
Revenir en haut Aller en bas
shikaa
Bavard(e)
Bavard(e)
shikaa


Masculin
Nombre de messages : 100
Je suis... : une certaine personne ^^
Loisirs : sports , mangas , dessin et ........ école ('°°)
Date d'inscription : 25/05/2006

naruto fait-il partie d'un clan ou non ? Empty
MessageSujet: kakashi^^   naruto fait-il partie d'un clan ou non ? Icon_minipostedLun 29 Mai - 18:17

j'ai chercher des photo pour pouvoir comparer Nawaki et Naruto le résultat est assez bizar ( j'ai essayer de prendre la meme pose et tout mais ca été dure ...) alors voila ce que ca donne

naruto fait-il partie d'un clan ou non ? Nawaki1aq

naruto fait-il partie d'un clan ou non ? Xnaruto8zu

et aussi je ne vois pas des techniques du clan de sakura ... et vous ??

et aussi peut-etre que naruto est issus de l'acouplement entre tsunade et yondaime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prald-Xosulq[number XIII]
La Clef Du Destin
La Clef Du Destin
Prald-Xosulq[number XIII]


Masculin
Nombre de messages : 834
Age : 37
Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable.
Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim
Date d'inscription : 27/09/2005

naruto fait-il partie d'un clan ou non ? Empty
MessageSujet: Re: naruto fait-il partie d'un clan ou non ?   naruto fait-il partie d'un clan ou non ? Icon_minipostedLun 29 Mai - 19:04

un peut vieille la tsunade et pour la technique de Sakura : Le Dédoublement de la personnalité ???Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://otak.miniville.fr/
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

naruto fait-il partie d'un clan ou non ? Empty
MessageSujet: Re: naruto fait-il partie d'un clan ou non ?   naruto fait-il partie d'un clan ou non ? Icon_minipostedLun 29 Mai - 19:42

mouais, je pense aussi que tsunade est un peu vieille vu que Jiraya est le maitre de yondaïme
Revenir en haut Aller en bas
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

naruto fait-il partie d'un clan ou non ? Empty
MessageSujet: Re: naruto fait-il partie d'un clan ou non ?   naruto fait-il partie d'un clan ou non ? Icon_minipostedLun 29 Mai - 19:46

ouais, autant dire que Yondaïme, a l'époque de la trentaine des senins, était en quelque sorte un gosse.Et puis bon tous les ninjas ne sont pas issus de clans non plus, enfin je pense (et heureusement d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Kyubi
A trouvé son 1er mot
A trouvé son 1er mot
Kyubi


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Je suis... : Le Malouin
Loisirs : Le sport, les jeux vidéo, la télé, les mangas ...
Date d'inscription : 13/08/2007

naruto fait-il partie d'un clan ou non ? Empty
MessageSujet: Re: naruto fait-il partie d'un clan ou non ?   naruto fait-il partie d'un clan ou non ? Icon_minipostedLun 13 Aoû - 21:26

Naruto a peu être un lien avec Iruka, je sais il n'y a pas de grande ressemblance même pas du tout mais c'est le seule a l'avoir aimé et aidé. Iruka l'invitait à manger des ramens ect...et tout le monde le detestait Naruto, pourquoi il n'y aurais eu que Iruka pour l'aider? Bien sur ce n'est que supposition
Revenir en haut Aller en bas
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

naruto fait-il partie d'un clan ou non ? Empty
MessageSujet: Re: naruto fait-il partie d'un clan ou non ?   naruto fait-il partie d'un clan ou non ? Icon_minipostedLun 13 Aoû - 22:00

Oui c'est vrai mais jpense plutot qu'Iruka a pris Naruto en pitié, surtout parce qu'il a perdu ses parents a cause de l'attaque de Kyubi sr Konoha (oui salaud c'est ta faute ! mdrr) et donc bah comme le ptit Naruto c'est un peu pareil, on est dans la meme merde, donc on devient potes, tu fais ton sourire de niais et je claque toute ma thune pour toi en ramen, normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Kravendil
Tellement bon que c'est inclassable
Tellement bon que c'est inclassable
Kravendil


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 36
Je suis... : la mort en personne
Loisirs : jeux vidéo,sport
Date d'inscription : 11/03/2007

naruto fait-il partie d'un clan ou non ? Empty
MessageSujet: Re: naruto fait-il partie d'un clan ou non ?   naruto fait-il partie d'un clan ou non ? Icon_minipostedDim 19 Aoû - 20:31

Ouai mais peut etre que la Tsunade voulait un petit jeunot comme Yondaime!!lol
Mais c'est vrai qu'en y repensant on a pas mal de floux autour de Naruto!!

sixth: ->c'est un mystère, comme tous les blonds et blondes de ce monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





naruto fait-il partie d'un clan ou non ? Empty
MessageSujet: Re: naruto fait-il partie d'un clan ou non ?   naruto fait-il partie d'un clan ou non ? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
naruto fait-il partie d'un clan ou non ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto sur France 3=>Phenomene Naruto...aaaaaaaargh
» L' age de Naruto
» Naruto Next Gen
» NARUTO VS DBZ
» Les parents de Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
That's My Forum :: Forums à Thème :: Mangas :: Only Naruto :: Ere Naruto :: Naruto Mystery Débat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser