Sixth Hokage 6eme Hokage/Admin
Nombre de messages : 1830 Age : 36 Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^ Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Sixth Hokage Radio Lun 4 Juil - 22:26 | |
| Eh oui la tant attendue Sixth Hokage Radio vient d'ouvrir ses ondes au grand public et c'est avec plaisir que je me propose de vous offrir ses programmes en exclusivité !Pour toute suggestion,réaction sur cette nouvelle création du forum,c'est par ici!C'est aussi dans cette section que vous retrouverez les évolutions de la radio et ses éventuelles nouvelles diffusions... | |
|
xeel korcx[number II] Maître de l'Espace
Nombre de messages : 474 Je suis... : Le Maître De L'espace Loisirs : explorer Date d'inscription : 27/10/2004
Profil Personnalisé flash: texte: [flash(300,187)]http://hebergratuit.free.fr/membre/Rock_Lee/nojel2.swf[/flash]
| Sujet: Re: Sixth Hokage Radio Ven 5 Aoû - 19:43 | |
| Comment on fait pour l'écouter c quoi l'adresse? | |
|
Sixth Hokage 6eme Hokage/Admin
Nombre de messages : 1830 Age : 36 Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^ Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Sixth Hokage Radio Ven 5 Aoû - 22:43 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sixth Hokage Radio | |
| |
|