| Sixth-Hokage Chat | |
|
|
Le Sixth-Hokage Chat est-il une bonne idée ? | oui | | 88% | [ 7 ] | non | | 12% | [ 1 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sixth Hokage 6eme Hokage/Admin
Nombre de messages : 1830 Age : 36 Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^ Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Sixth-Hokage Chat Lun 12 Juin - 3:43 | |
| Bonjour a tous, nouvelle mise a jour du forum aujourd'hui, un Chat ! Et oui, désormais, vous pouvez "chatter" avec un peu tout le monde mais ce n'est pas une raison pour délaisser le forum, il s'agit juste d'une amélioration en plus ! D'ailleurs je vouslais savoir ce que vous en pensiez, c'est pourquoi j'ai mis ce sondage. | |
|
| |
tajuu_shinobi Squatteur extrème
Nombre de messages : 680 Age : 33 Je suis... : ton père Loisirs : manga... et une certaine personne qui ce reconnaitra^^ Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Sixth-Hokage Chat Dim 23 Juil - 0:21 | |
| Moi c bizarre je le voit que maintenant mais je vois que c'est vérouillé sunon l'amélioration...je vois pas trot à quoi ça sert | |
|
| |
Nombre de messages : 1830 Age : 36 Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^ Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Sixth-Hokage Chat Lun 24 Juil - 17:38 | |
| En fait c'est le forum qui est verrouillé puisque cet endroit n'est réservé qu'au chat.Ben l'amélioration c'est le chat en lui-même, donc rien de nouveau | |
|
| |
tajuu_shinobi Squatteur extrème
Nombre de messages : 680 Age : 33 Je suis... : ton père Loisirs : manga... et une certaine personne qui ce reconnaitra^^ Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Sixth-Hokage Chat Dim 10 Déc - 12:54 | |
| c'est cool maintenant de plus pouvoir voler les pseudos des autres sur le chat^^ par contre se connecter dessus ausi c'est bizarre parce que à la base c'est pour que les gens pass inscrit puisse laisser des messages nan?^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sixth-Hokage Chat Dim 10 Déc - 18:49 | |
| Non rien de bizarre puisque seuls les membres inscrits au forum peuvent écrire surle Chat et seront identifiés avec leurs pseudos respectifs...donc pas de problème a ce niveau la.Et puis bon non le chat si c'est pour avoir des gens qui postent un message et se barrent aprés ça vaut pas le coup, et personne jusqu'ici n'est passé comme ça en cou de vent sur le forum...ça ne fait qu'augmenter les fakes et rien d'autre. | |
|
| |
bonjoi2 A trouvé son 1er mot
| Sujet: Re: Sixth-Hokage Chat Dim 10 Déc - 20:53 | |
| vraiment bien le tchat mais d'un coté c'est pas de pouvoir participer lorsqu'on est pas inscrit | |
|
| |
| Sujet: Re: Sixth-Hokage Chat Dim 10 Déc - 23:33 | |
| Oui c'est vrai mais en même temps n'importe qui pouvait écrire n'importe quoi et se faire passer pour n'importe qui aussi, donc ça a causé des problemes, mais maintenant avec ce nouveau systeme cela ne seraplus possible donc a la limite je prefere que ce soit comme ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sixth-Hokage Chat | |
| |
|
| |
| Sixth-Hokage Chat | |
|