That's My Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

That's My Forum


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Sixth-Hokage Chat

Aller en bas 
3 participants

Le Sixth-Hokage Chat est-il une bonne idée ?
oui
Sixth-Hokage Chat Vote_lcap88%Sixth-Hokage Chat Vote_rcap
 88% [ 7 ]
non
Sixth-Hokage Chat Vote_lcap12%Sixth-Hokage Chat Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Sixth-Hokage Chat Empty
MessageSujet: Sixth-Hokage Chat   Sixth-Hokage Chat Icon_minipostedLun 12 Juin - 3:43

Bonjour a tous, nouvelle mise a jour du forum aujourd'hui, un Chat !
Et oui, désormais, vous pouvez "chatter" avec un peu tout le monde mais ce n'est pas une raison pour délaisser le forum, il s'agit juste d'une amélioration en plus !
D'ailleurs je vouslais savoir ce que vous en pensiez, c'est pourquoi j'ai mis ce sondage.
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
tajuu_shinobi
Squatteur extrème
Squatteur extrème
tajuu_shinobi


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 33
Je suis... : ton père
Loisirs : manga... et une certaine personne qui ce reconnaitra^^
Date d'inscription : 17/07/2006

Sixth-Hokage Chat Empty
MessageSujet: Re: Sixth-Hokage Chat   Sixth-Hokage Chat Icon_minipostedDim 23 Juil - 0:21

Moi c bizarre je le voit que maintenant mais je vois que c'est vérouillé sunon l'amélioration...je vois pas trot à quoi ça sert
Revenir en haut Aller en bas
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Sixth-Hokage Chat Empty
MessageSujet: Re: Sixth-Hokage Chat   Sixth-Hokage Chat Icon_minipostedLun 24 Juil - 17:38

En fait c'est le forum qui est verrouillé puisque cet endroit n'est réservé qu'au chat.Ben l'amélioration c'est le chat en lui-même, donc rien de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
tajuu_shinobi
Squatteur extrème
Squatteur extrème
tajuu_shinobi


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 33
Je suis... : ton père
Loisirs : manga... et une certaine personne qui ce reconnaitra^^
Date d'inscription : 17/07/2006

Sixth-Hokage Chat Empty
MessageSujet: Re: Sixth-Hokage Chat   Sixth-Hokage Chat Icon_minipostedDim 10 Déc - 12:54

c'est cool maintenant de plus pouvoir voler les pseudos des autres sur le chat^^ par contre se connecter dessus ausi c'est bizarre parce que à la base c'est pour que les gens pass inscrit puisse laisser des messages nan?^^
Revenir en haut Aller en bas
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Sixth-Hokage Chat Empty
MessageSujet: Re: Sixth-Hokage Chat   Sixth-Hokage Chat Icon_minipostedDim 10 Déc - 18:49

Non rien de bizarre puisque seuls les membres inscrits au forum peuvent écrire surle Chat et seront identifiés avec leurs pseudos respectifs...donc pas de problème a ce niveau la.Et puis bon non le chat si c'est pour avoir des gens qui postent un message et se barrent aprés ça vaut pas le coup, et personne jusqu'ici n'est passé comme ça en cou de vent sur le forum...ça ne fait qu'augmenter les fakes et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
bonjoi2
A trouvé son 1er mot
A trouvé son 1er mot
bonjoi2


Nombre de messages : 27
Age : 39
Date d'inscription : 09/08/2006

Sixth-Hokage Chat Empty
MessageSujet: Re: Sixth-Hokage Chat   Sixth-Hokage Chat Icon_minipostedDim 10 Déc - 20:53

vraiment bien le tchat mais d'un coté c'est pas de pouvoir participer lorsqu'on est pas inscrit
Revenir en haut Aller en bas
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Sixth-Hokage Chat Empty
MessageSujet: Re: Sixth-Hokage Chat   Sixth-Hokage Chat Icon_minipostedDim 10 Déc - 23:33

Oui c'est vrai mais en même temps n'importe qui pouvait écrire n'importe quoi et se faire passer pour n'importe qui aussi, donc ça a causé des problemes, mais maintenant avec ce nouveau systeme cela ne seraplus possible donc a la limite je prefere que ce soit comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Sixth-Hokage Chat Empty
MessageSujet: Re: Sixth-Hokage Chat   Sixth-Hokage Chat Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Sixth-Hokage Chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sixth-Hokage Chronicles - Les Chroniques du 6eme Hokage
» Sixth Hokage Radio
» Sixth Hokage's songs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
That's My Forum :: Le Forum :: Vie du Forum :: Changements du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser