Sixth Hokage 6eme Hokage/Admin
Nombre de messages : 1830 Age : 36 Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^ Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: La police Naruto Dim 6 Fév - 0:30 | |
|
Dernière édition par le Jeu 15 Sep - 19:04, édité 1 fois | |
|
Nombre de messages : 1830 Age : 36 Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^ Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Cézanne Sam 16 Avr - 22:21 | |
| | |
|
Sak Modérateur
Nombre de messages : 676 Age : 37 Je suis... : Ton pire cauchemard (sisi demande à Azzuxge XD) Loisirs : Les mangas, la musique, dormir et faire chier le monde !!! Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: La police Naruto Mar 8 Aoû - 19:10 | |
| Et en quoi est-ce la police naruto ??? lol Pour moa la police Naruto c'est celle qu'il y a sur les bouquin, DVd ... La façon dont est écrit Naruto !!! Enfin bref, si tu veux on va dire que c'est celle la !! ^^ | |
|
| Sujet: Re: La police Naruto Jeu 10 Aoû - 19:45 | |
| Ben oui, c'est la 1ere... Bref...merci de remonter les topics poussiereux... | |
|
Sak Modérateur
Nombre de messages : 676 Age : 37 Je suis... : Ton pire cauchemard (sisi demande à Azzuxge XD) Loisirs : Les mangas, la musique, dormir et faire chier le monde !!! Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: La police Naruto Jeu 10 Aoû - 20:37 | |
| je fais se que je peux j'ai du temps durant la journée jpeux faire le grenier du forum comme sa ^^ | |
|
Naruto Invité
| Sujet: la police naruto Mar 22 Aoû - 0:13 | |
| c tro bien, jaV trouvé la mm choz mai pr lécriture elfique et lécriture de buffy c pa mal c machin la, mai d foi c pa trè lisible Naruto :naruto: |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La police Naruto | |
| |
|