| manga ou anime ? | |
|
+3Sixth Hokage konoha maru Prald-Xosulq[number XIII] 7 participants |
en general, vous preferé les mangas ou les animes? | mangas | | 78% | [ 7 ] | animes | | 22% | [ 2 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Prald-Xosulq[number XIII] La Clef Du Destin
Nombre de messages : 834 Age : 38 Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable. Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: manga ou anime ? Dim 3 Juin - 0:10 | |
| en general, vous preferé les mangas ou les animes? | |
|
| |
konoha maru Parle un peu trop mais bon^^
Nombre de messages : 524 Age : 32 Je suis... : konoha maru^^ cte balle Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: manga ou anime ? Dim 3 Juin - 3:21 | |
| les animé pck ta pa besoin de lire lol a apar sil son en japonais sou titré francais ^^ | |
|
| |
Sixth Hokage 6eme Hokage/Admin
Nombre de messages : 1830 Age : 36 Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^ Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: manga ou anime ? Dim 3 Juin - 4:03 | |
| J'ai mis les mangas, surtout du fait de la contrainte pratique qui fait qu'on peut en lire partout ou presque.Et puis bon quand on commence on s'arrête pas trop souvent ^^ | |
|
| |
Sak Modérateur
Nombre de messages : 676 Age : 37 Je suis... : Ton pire cauchemard (sisi demande à Azzuxge XD) Loisirs : Les mangas, la musique, dormir et faire chier le monde !!! Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: manga ou anime ? Dim 3 Juin - 11:10 | |
| Moi je préfère les animes, je trouve ça plus rapide mais faut qu'il soit en VOSTF sinon c'est bof je trouve !!! Les mangas c'est pas mal non plus mais je préfère avoir d'autres lectures et m'occuper des mangas par la téloche. Parsque si je devais lire tous les mangas j'aurai pas le temps de découvrir les si beaux livres que je lis en ce moment !!! | |
|
| |
soph34 A trouvé son 1er mot
| Sujet: Re: manga ou anime ? Dim 3 Juin - 12:05 | |
| j'aime mieux les mangas mais les animes sont pas mal aussi | |
|
| |
Sixth Hokage 6eme Hokage/Admin
Nombre de messages : 1830 Age : 36 Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^ Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: manga ou anime ? Dim 3 Juin - 13:04 | |
| Jsuis pas porté sur tous les mangas perso, donc niveau anime je regarde que ce que je DL, même si j'ai beau avoir la TNT je laisse le soin a Sak de les regarder et de me raconter lool Mais même niveau Naruto, j'ai les DVDs mais je les regarde pas (en même temps normal je les connnais).Pis la cet été faut que je relise "A la croisée des mondes" vu que le bouquin va être adapté au cinéma comme je l'avais prévu...d'ailleurs je vais de ce pas réveiller mon topic moi ^^ | |
|
| |
Kravendil Tellement bon que c'est inclassable
Nombre de messages : 583 Age : 36 Je suis... : la mort en personne Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: manga ou anime ? Dim 3 Juin - 23:10 | |
| Je prefere les mangas car il y a pas de hors série et des fois les animes sont censurés alors que certaines scènes sont simpa donc je prefere les mangas.Mais ca ne veut pas dire que je regarde pas les animes. | |
|
| |
Nombre de messages : 524 Age : 32 Je suis... : konoha maru^^ cte balle Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: manga ou anime ? Lun 4 Juin - 1:05 | |
| oué c vré que dan les animé ya des truc kil enleve va savoir pk alor que c bien dasn les manga et pui com la di krav' ya plein de hor seri c dmg | |
|
| |
Nombre de messages : 583 Age : 36 Je suis... : la mort en personne Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: manga ou anime ? Lun 4 Juin - 23:07 | |
| Et oui il faut ecouter la voix de la sagesse.lol | |
|
| |
| Sujet: Re: manga ou anime ? Lun 4 Juin - 23:12 | |
| en plus jtrouve aussi que les animés les doublage francais il est on trouver dans une poubelle ^^ | |
|
| |
Azzuxge[number I] Le Supérieur
Nombre de messages : 893 Age : 37 Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages Date d'inscription : 25/11/2004
| Sujet: Re: manga ou anime ? Mar 5 Juin - 14:00 | |
| Je prefere les mangas et de loin ^^ C'est beaucoup mieux et au moins c'est authentique aucun rajout ou autre truc qui existe pas^^( je vois venir les rajouts Naruto waaaaaaaaaa) | |
|
| |
| Sujet: Re: manga ou anime ? Mer 6 Juin - 19:17 | |
| Oui tout a fait.Ils son,t vraiment affreux les hors séries. | |
|
| |
| Sujet: Re: manga ou anime ? Jeu 7 Juin - 23:56 | |
| c'est clair surtout ce de naruto il t'invente de ces truc tu te demande d'ou il les sorte ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: manga ou anime ? Ven 8 Juin - 11:28 | |
| En tout cas c'est bien pourri ce qu'il te sorte.lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: manga ou anime ? | |
| |
|
| |
| manga ou anime ? | |
|