Sixth Hokage 6eme Hokage/Admin
Nombre de messages : 1830 Age : 36 Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^ Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Episode 200 (anime) Sam 16 Sep - 15:53 | |
| Oui, encore un HS... En tout cas du 200 au 205, yaura des épisodes un peu dfférents (dot un qui sera le résumé des 5 plus grands combats (55 minutes env je crois) et un épisode triple consacré au changement d'horaire de Naruto qui va passer le jeudi désormais au Japon (donc on pourra s'attendre a avoir les épisodes subbés le samedi a peu prés), ces 3 épisodes (203,204,205) dureront ensemble 90 minutes.Aprés ça, mystère, mais bon sur les forums on bave d'impatience alors on attend la - Citation :
- Kakashi Gaiden (et ouais c déja du spoil)
par la suite. A voir quand même. Allez pour fêter la fin probable des H.S on va bien s'en regarder un ptit non ? Naruto 200 | |
|
xeel korcx[number II] Maître de l'Espace
Nombre de messages : 474 Je suis... : Le Maître De L'espace Loisirs : explorer Date d'inscription : 27/10/2004
Profil Personnalisé flash: texte: [flash(300,187)]http://hebergratuit.free.fr/membre/Rock_Lee/nojel2.swf[/flash]
| Sujet: Re: Episode 200 (anime) Sam 16 Sep - 16:39 | |
| jvais voir ce que ça donne mais j'ai laché l'affaire il y a un moment c'est tellement | |
|