That's My Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

That's My Forum


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Episode 200 (anime)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Episode 200 (anime) Empty
MessageSujet: Episode 200 (anime)   Episode 200 (anime) Icon_minipostedSam 16 Sep - 15:53

Oui, encore un HS...
En tout cas du 200 au 205, yaura des épisodes un peu dfférents (dot un qui sera le résumé des 5 plus grands combats (55 minutes env je crois) et un épisode triple consacré au changement d'horaire de Naruto qui va passer le jeudi désormais au Japon (donc on pourra s'attendre a avoir les épisodes subbés le samedi a peu prés), ces 3 épisodes (203,204,205) dureront ensemble 90 minutes.Aprés ça, mystère, mais bon sur les forums on bave d'impatience alors on attend la
Citation :
Kakashi Gaiden (et ouais c déja du spoil)
par la suite. A voir quand même.

Allez pour fêter la fin probable des H.S on va bien s'en regarder un ptit non ? Razz

Naruto 200
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
xeel korcx[number II]
Maître de l'Espace
Maître de l'Espace
xeel korcx[number II]


Masculin
Nombre de messages : 474
Je suis... : Le Maître De L'espace
Loisirs : explorer
Date d'inscription : 27/10/2004

Profil Personnalisé
flash:
texte: [flash(300,187)]http://hebergratuit.free.fr/membre/Rock_Lee/nojel2.swf[/flash]

Episode 200 (anime) Empty
MessageSujet: Re: Episode 200 (anime)   Episode 200 (anime) Icon_minipostedSam 16 Sep - 16:39

jvais voir ce que ça donne mais j'ai laché l'affaire il y a un moment c'est tellement Confused
Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 200 (anime)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» manga ou anime ?
» Le dernier episode de naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
That's My Forum :: Forums à Thème :: Mangas :: Only Naruto :: Ere Naruto :: Releases en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser