| Une ressemblance avec dbz | |
|
+6tajuu_shinobi Tha Real Don Kib'Z Prald-Xosulq[number XIII] Sixth Hokage xeel korcx[number II] Azzuxge[number I] 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sixth Hokage 6eme Hokage/Admin
Nombre de messages : 1830 Age : 36 Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^ Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Une ressemblance avec dbz Dim 20 Aoû - 16:06 | |
| Ben si justement, sur NT1 le générique est resté... | |
|
| |
tajuu_shinobi Squatteur extrème
Nombre de messages : 680 Age : 33 Je suis... : ton père Loisirs : manga... et une certaine personne qui ce reconnaitra^^ Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Une ressemblance avec dbz Dim 20 Aoû - 16:09 | |
| - Sixth Hokage a écrit:
- Ben si justement, sur NT1 le générique est resté...
A ba c'est bizarre en tout cas moi j'ai vu ce " générique " que 2 ou 3 fois depuis que je regarde l'animé j'ai eu du bol^^ | |
|
| |
Polo Le Nain Assoupi
Nombre de messages : 37 Age : 37 Je suis... : ...pas là... Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Une ressemblance avec dbz Sam 18 Nov - 23:53 | |
| | |
|
| |
sasuke1 Bafouille des mots
Nombre de messages : 14 Je suis... : konoha Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Une ressemblance avec dbz Lun 16 Juil - 23:23 | |
| ah ok polo | |
|
| |
xeel korcx[number II] Maître de l'Espace
Nombre de messages : 474 Je suis... : Le Maître De L'espace Loisirs : explorer Date d'inscription : 27/10/2004
Profil Personnalisé flash: texte: [flash(300,187)]http://hebergratuit.free.fr/membre/Rock_Lee/nojel2.swf[/flash]
| Sujet: Re: Une ressemblance avec dbz Lun 16 Juil - 23:25 | |
| OH l'Inventeur(se) de topic farfelues ,du calme avec le floodagement :@ | |
|
| |
Nombre de messages : 680 Age : 33 Je suis... : ton père Loisirs : manga... et une certaine personne qui ce reconnaitra^^ Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Une ressemblance avec dbz Mar 17 Juil - 1:25 | |
| Mdr le fake... bon ça me fait penser que j'ai un autre truc a dire sur les ressemblance^^ - Spoiler:
la mort de deidara, qui se fait exploser lui-même, et son "désolé tobi" moi je trouve que ça ressemble vachement a vejita qui se fait sauté contre boo et son "adieu bulma, toranksu et kakarotto"
Aprés 6 va encore dire nan mais bon^^ | |
|
| |
Sixth Hokage 6eme Hokage/Admin
Nombre de messages : 1830 Age : 36 Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^ Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Une ressemblance avec dbz Mar 17 Juil - 9:15 | |
| | |
|
| |
Kravendil Tellement bon que c'est inclassable
Nombre de messages : 583 Age : 36 Je suis... : la mort en personne Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Une ressemblance avec dbz Mar 17 Juil - 12:55 | |
| Nan mais bon aussi!Je trouves pas trop de ressemblance moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une ressemblance avec dbz Mar 17 Juil - 17:50 | |
| sisi moi je revoit la scene c'est frappant | |
|
| |
Prald-Xosulq[number XIII] La Clef Du Destin
Nombre de messages : 834 Age : 38 Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable. Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Une ressemblance avec dbz Mar 17 Juil - 18:34 | |
| - Spoiler:
moi je trouve plutot que sa resemble a Celle niveau 2 qui s'autodetruit XD
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une ressemblance avec dbz Mar 17 Juil - 19:55 | |
| - Prald-Xosulq[number XIII] a écrit:
- Spoiler:
moi je trouve plutot que sa resemble a Celle niveau 2 qui s'autodetruit XD
- Spoiler:
Aussi, mais a part si sasuke décide de faire déplacement instantané, de l'emmener a Kiri et meurt la-bas c'est plus vejita lool
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une ressemblance avec dbz | |
| |
|
| |
| Une ressemblance avec dbz | |
|