That's My Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

That's My Forum


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Une ressemblance avec dbz

Aller en bas 
+6
tajuu_shinobi
Tha Real Don Kib'Z
Prald-Xosulq[number XIII]
Sixth Hokage
xeel korcx[number II]
Azzuxge[number I]
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

Une ressemblance avec dbz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ressemblance avec dbz   Une ressemblance avec dbz - Page 3 Icon_minipostedJeu 27 Juil - 20:28

alala on passe a la page 2, si c'est pas historique sa. Nous le devons aux hors- su du sixieme merci beaucoup :p
Revenir en haut Aller en bas
Prald-Xosulq[number XIII]
La Clef Du Destin
La Clef Du Destin
Prald-Xosulq[number XIII]


Masculin
Nombre de messages : 834
Age : 37
Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable.
Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim
Date d'inscription : 27/09/2005

Une ressemblance avec dbz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ressemblance avec dbz   Une ressemblance avec dbz - Page 3 Icon_minipostedJeu 27 Juil - 21:50

Sasuke Uchiwa a écrit:
alala on passe a la page 2, si c'est pas historique sa. Nous le devons aux hors- su du sixieme merci beaucoup :p


Ho toi sa suffit le flood, t'a deja assez de message, TU PREND UN WARN, au bout de 5 warn je te ban du forum (hahaha je c'est meme pas si on en est capable nous les modos !!?!!) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://otak.miniville.fr/
Tha Real Don Kib'Z
Modérateur
Modérateur
Tha Real Don Kib'Z


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 39
Je suis... : THE Don Kiboulluminati
Loisirs : V.I.P au club PUFF-PUFF
Date d'inscription : 20/11/2004

Une ressemblance avec dbz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ressemblance avec dbz   Une ressemblance avec dbz - Page 3 Icon_minipostedVen 28 Juil - 0:15

Sixth Hokage a écrit:
a de nombreux dires et lectures sur des mags qui racontent que Naruto se vend plus que DBZ a son époque, etc...


Rolling Eyes



Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://disturbingthawar.skyblog.com
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Une ressemblance avec dbz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ressemblance avec dbz   Une ressemblance avec dbz - Page 3 Icon_minipostedDim 30 Juil - 3:02

Snakeater a écrit:



Rolling Eyes



Cool
et sinon, a part ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

Une ressemblance avec dbz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ressemblance avec dbz   Une ressemblance avec dbz - Page 3 Icon_minipostedLun 31 Juil - 0:13

A par sa, vous trouvé pas que Naruto c'est copié qur dbz...Very Happy

Squall, tu peut pas mettre un warn a un modo, ou va le monde là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prald-Xosulq[number XIII]
La Clef Du Destin
La Clef Du Destin
Prald-Xosulq[number XIII]


Masculin
Nombre de messages : 834
Age : 37
Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable.
Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim
Date d'inscription : 27/09/2005

Une ressemblance avec dbz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ressemblance avec dbz   Une ressemblance avec dbz - Page 3 Icon_minipostedLun 31 Juil - 0:47

Sasuke Uchiwa a écrit:
Squall, tu peut pas mettre un warn a un modo, ou va le monde là ^^

Si justement, si un modo se met a flooder, quel exemple donne t-il a nos brebie egaré cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://otak.miniville.fr/
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Une ressemblance avec dbz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ressemblance avec dbz   Une ressemblance avec dbz - Page 3 Icon_minipostedLun 31 Juil - 17:27

Pas de problème, si Zazuge dit que Naruto n'est pas copié sur DBZ, je ferais un geste pour éviter son bannissement...
Ah, quelle générosité, ce 6eme Hokage^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Prald-Xosulq[number XIII]
La Clef Du Destin
La Clef Du Destin
Prald-Xosulq[number XIII]


Masculin
Nombre de messages : 834
Age : 37
Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable.
Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim
Date d'inscription : 27/09/2005

Une ressemblance avec dbz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ressemblance avec dbz   Une ressemblance avec dbz - Page 3 Icon_minipostedLun 31 Juil - 20:33

Sasuke Uchiwa a écrit:
A par sa, vous trouvé pas que Naruto c'est copié qur dbz...Very Happy


Sixth Hokage a écrit:
Pas de problème, si Zazuge dit que Naruto n'est pas copié sur DBZ, je ferais un geste pour éviter son bannissement...
Ah, quelle générosité, ce 6eme Hokage^^

eu... tu trouve que tu deforme ce qu'il dit?
Revenir en haut Aller en bas
http://otak.miniville.fr/
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

Une ressemblance avec dbz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ressemblance avec dbz   Une ressemblance avec dbz - Page 3 Icon_minipostedLun 31 Juil - 21:24

Désolé Hokage mais Naruto c'est copié sur dbz Smile

Si tu comprend pas je reformule: l'autre la de ma signature(lol ste face)a pompé sur dbz parcequ'il était refait de dbz. C'est simple.
Revenir en haut Aller en bas
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Une ressemblance avec dbz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ressemblance avec dbz   Une ressemblance avec dbz - Page 3 Icon_minipostedMar 1 Aoû - 19:02

j'ai pas d'exemple précis pour comparer avec d'autres mangas, mais je pense que des subtilités comme ça on peut en trouver entre d'autres mangas, pas de quoi en faire une pizza 4 fromages...
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Prald-Xosulq[number XIII]
La Clef Du Destin
La Clef Du Destin
Prald-Xosulq[number XIII]


Masculin
Nombre de messages : 834
Age : 37
Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable.
Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim
Date d'inscription : 27/09/2005

Une ressemblance avec dbz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ressemblance avec dbz   Une ressemblance avec dbz - Page 3 Icon_minipostedMar 1 Aoû - 20:24

Sixth Hokage a écrit:
j'ai pas d'exemple précis pour comparer avec d'autres mangas, mais je pense que des subtilités comme ça on peut en trouver entre d'autres mangas, pas de quoi en faire une pizza 4 fromages...

c'est vrai six hok', mais j'aime bien les pizza, c'est mieu d'en faire lol!

mais au sinon en parlan de ressemblance, vous ne trouver pas que le test des affinité ressemble beaucoup au test du nen dans hunterxhunter (pour ceux qui connaissent Question )
Revenir en haut Aller en bas
http://otak.miniville.fr/
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

Une ressemblance avec dbz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ressemblance avec dbz   Une ressemblance avec dbz - Page 3 Icon_minipostedMar 1 Aoû - 22:23

oué je trouve ausi Smile
Revenir en haut Aller en bas
tajuu_shinobi
Squatteur extrème
Squatteur extrème
tajuu_shinobi


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 33
Je suis... : ton père
Loisirs : manga... et une certaine personne qui ce reconnaitra^^
Date d'inscription : 17/07/2006

Une ressemblance avec dbz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ressemblance avec dbz   Une ressemblance avec dbz - Page 3 Icon_minipostedLun 7 Aoû - 10:35

en parlant de deuxième page 6ème tu pourrait pas les raccourcir un peu? C'est long une page de 50 messages( dbz forever naruto c'est que du copié/collé) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

Une ressemblance avec dbz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ressemblance avec dbz   Une ressemblance avec dbz - Page 3 Icon_minipostedSam 12 Aoû - 0:33

Ahaha lol vive tajuu il a la voix de la vériter!!! (pas toujours ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Une ressemblance avec dbz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ressemblance avec dbz   Une ressemblance avec dbz - Page 3 Icon_minipostedSam 12 Aoû - 19:25

Quel forum de haters...
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Sak
Modérateur
Modérateur
Sak


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Je suis... : Ton pire cauchemard (sisi demande à Azzuxge XD)
Loisirs : Les mangas, la musique, dormir et faire chier le monde !!!
Date d'inscription : 27/05/2006

Une ressemblance avec dbz - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Une ressemblance avec dbz - Page 3 Icon_minipostedSam 12 Aoû - 20:59

Bon j'ai enfin tout lu ske vous aviez écrit, javais jamais lu ce topic sa ma fais du boulot ^^ lol!
Alors j'expose donc mon point de vu !!!!
Il est certain que Mr narut à copié sur Mr DB ^^ , mais il est normal de s'inspirer d'un manga qui a fait le tour du monde est connu un tel succès !!!
Je comprend très bien ke Mr narut veuille connaitre ce meme succès !!!
DB c'est forcément innoubliable, mais Naruto est sur la bonne voie pour le dépasser soyons honète, Naruto est plus d'actua que DB, et si tu ne parle pas de DB à un enfant plus jeune, il verra dan l'actua que Naruto est le manga du moment et le lira forcément !!!!
Si nous voulons que nos jeunes lisent DB il faut leur en parler !!!
Non DB est innoubliable pour nous, mais Naruto le sera pour les futurs générations !!!!!

forum et mes postage foireux ^^ lol! boulet2 (number one)
Revenir en haut Aller en bas
http://missbaudelaire.skyblog.com/
tajuu_shinobi
Squatteur extrème
Squatteur extrème
tajuu_shinobi


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 33
Je suis... : ton père
Loisirs : manga... et une certaine personne qui ce reconnaitra^^
Date d'inscription : 17/07/2006

Une ressemblance avec dbz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ressemblance avec dbz   Une ressemblance avec dbz - Page 3 Icon_minipostedSam 19 Aoû - 19:33

Sasuke Uchiwa a écrit:
Ahaha lol vive tajuu il a la voix de la vériter!!! (pas toujours ^^)
merci merci pourquoi pas toujours lol! je raconte jamais de conneries nan mais on va me prendre pour qui moi après lol! sinon sakura les petits connaissent forcément dbz comment pourrait-il ne pas connaitre?si ils veulent se mettre aux mangas ils liront obligatoirement dbz alors que naruto pas forcément^^ dbz sera toujours au dessus de naruto (si sa c'est pas la vérité)
Revenir en haut Aller en bas
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

Une ressemblance avec dbz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ressemblance avec dbz   Une ressemblance avec dbz - Page 3 Icon_minipostedDim 20 Aoû - 12:24

Sacré tajuu il a de l'avenir ce petit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Une ressemblance avec dbz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ressemblance avec dbz   Une ressemblance avec dbz - Page 3 Icon_minipostedDim 20 Aoû - 12:26

C'est parce que vu que DBZ est fini, et que ça a eu du succés c'est devenu un truc purement commercial, mais comme Naruto est en cours ça a commencé aussi, mais avec un peu moins d'ampleur, par contre je dis pas le jour ou Narut' sera fini(le plus tard possible esperons), ça va y aller les goodies, et 10 fois plus que maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

Une ressemblance avec dbz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ressemblance avec dbz   Une ressemblance avec dbz - Page 3 Icon_minipostedDim 20 Aoû - 12:29

Non je pense que se sera la meme chose. Je pense surtout que dbz a attiré beaucoup l'attention parceque c'est de la balle, et aussi parceque faut dire que la vf est potable comparé a naruto...
Revenir en haut Aller en bas
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Une ressemblance avec dbz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ressemblance avec dbz   Une ressemblance avec dbz - Page 3 Icon_minipostedDim 20 Aoû - 12:33

Alors la sur ce point je suis absolument pas d'accord, dsl, mais alors pour te dire bon j'ai vu la vf, et 75/80% des persos de DBZ ont des voix les plus pourries qu'on ait jamais attribué pour des persos de mangas.Et je te parle même pas du générique en fr qui reconstruit les nabots mais qui n'a vraiment aucun sens.Quand tu compares ça a Naruto, ya une dizaine de persos qui sont craig,os(et encore je suis trés large, jusqu'ici les voix les plus pourries étaient celles de Naruto, Choji et Orochimaru), et ils ont au moins gardé le générique en jap...
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

Une ressemblance avec dbz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ressemblance avec dbz   Une ressemblance avec dbz - Page 3 Icon_minipostedDim 20 Aoû - 12:37

oui mais si tu regarde bien c la voix des perso prinsipal qui foire et je passe les sasuké les kakashi senseï et autre bétise...(le générique est en francais, c'est vrai mais a l'époque l'anime passait sur tf1 j te rappelle, c'étais marrant Smile)
Revenir en haut Aller en bas
tajuu_shinobi
Squatteur extrème
Squatteur extrème
tajuu_shinobi


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 33
Je suis... : ton père
Loisirs : manga... et une certaine personne qui ce reconnaitra^^
Date d'inscription : 17/07/2006

Une ressemblance avec dbz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ressemblance avec dbz   Une ressemblance avec dbz - Page 3 Icon_minipostedDim 20 Aoû - 13:06

ils se sont pattrapé les génériques japonnais de dbz sont présents depuis longtemps qui n'a pas gobbé 10 000x se bon vieu "chal ede chal"?
Revenir en haut Aller en bas
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Une ressemblance avec dbz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ressemblance avec dbz   Une ressemblance avec dbz - Page 3 Icon_minipostedDim 20 Aoû - 14:08

Oui, tf1, sur le club dorothée, qui a notre époque serait une émission pour noob.Naruto passe sur Game One, le public est quand même un peu plus varié.A l'époque yavait moins de vieux qui regardait le club dorothée, puisque justement c'est ceux qui ont vu dbz qui ont continué de s'interesser aux mangas.Bon pour les techniques c'est sur faut adapter au public, si tu commences a sortir aux nabots des mots japonais ils comprendront rien, kamehameha ç'est pas japonais pour un sou, et en français ça veut pas dire grand chose non plus, du coup, ça passe.
Et sinon en générique de DBZ je n'ai jamais entendu autrechose que "Dragon Ball Zzz le plus grand des héros"(ce qui d'ailleurs ne veut absolument rien dire non plus)
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
tajuu_shinobi
Squatteur extrème
Squatteur extrème
tajuu_shinobi


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 33
Je suis... : ton père
Loisirs : manga... et une certaine personne qui ce reconnaitra^^
Date d'inscription : 17/07/2006

Une ressemblance avec dbz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ressemblance avec dbz   Une ressemblance avec dbz - Page 3 Icon_minipostedDim 20 Aoû - 15:37

Sixth Hokage a écrit:
Oui, tf1, sur le club dorothée, qui a notre époque serait une émission pour noob.Naruto passe sur Game One, le public est quand même un peu plus varié.A l'époque yavait moins de vieux qui regardait le club dorothée, puisque justement c'est ceux qui ont vu dbz qui ont continué de s'interesser aux mangas.Bon pour les techniques c'est sur faut adapter au public, si tu commences a sortir aux nabots des mots japonais ils comprendront rien, kamehameha ç'est pas japonais pour un sou, et en français ça veut pas dire grand chose non plus, du coup, ça passe.
Et sinon en générique de DBZ je n'ai jamais entendu autrechose que "Dragon Ball Zzz le plus grand des héros"(ce qui d'ailleurs ne veut absolument rien dire non plus)
C'est bizarre car même les rediffs sur mcm ou autre il n'y a plus ce vieu générique de m***** et même sur mes vieilees cassettes cette dob a disparu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ressemblance avec dbz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ressemblance avec dbz   Une ressemblance avec dbz - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ressemblance avec dbz
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les statuettes avec socle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
That's My Forum :: Forums à Thème :: Mangas :: Only Naruto :: Ere Naruto :: Les autres trucs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser