| Une ressemblance avec dbz | |
|
+6tajuu_shinobi Tha Real Don Kib'Z Prald-Xosulq[number XIII] Sixth Hokage xeel korcx[number II] Azzuxge[number I] 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Azzuxge[number I] Le Supérieur
Nombre de messages : 893 Age : 37 Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages Date d'inscription : 25/11/2004
| Sujet: Re: Une ressemblance avec dbz Jeu 27 Juil - 20:28 | |
| alala on passe a la page 2, si c'est pas historique sa. Nous le devons aux hors- su du sixieme merci beaucoup :p | |
|
| |
Prald-Xosulq[number XIII] La Clef Du Destin
Nombre de messages : 834 Age : 38 Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable. Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Une ressemblance avec dbz Jeu 27 Juil - 21:50 | |
| - Sasuke Uchiwa a écrit:
- alala on passe a la page 2, si c'est pas historique sa. Nous le devons aux hors- su du sixieme merci beaucoup :p
Ho toi sa suffit le flood, t'a deja assez de message, TU PREND UN WARN, au bout de 5 warn je te ban du forum (hahaha je c'est meme pas si on en est capable nous les modos !!?!!) | |
|
| |
Tha Real Don Kib'Z Modérateur
Nombre de messages : 149 Age : 39 Je suis... : THE Don Kiboulluminati Loisirs : V.I.P au club PUFF-PUFF Date d'inscription : 20/11/2004
| |
| |
Sixth Hokage 6eme Hokage/Admin
Nombre de messages : 1830 Age : 36 Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^ Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD) Date d'inscription : 08/10/2004
| |
| |
Nombre de messages : 893 Age : 37 Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages Date d'inscription : 25/11/2004
| Sujet: Re: Une ressemblance avec dbz Lun 31 Juil - 0:13 | |
| A par sa, vous trouvé pas que Naruto c'est copié qur dbz... Squall, tu peut pas mettre un warn a un modo, ou va le monde là ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 834 Age : 38 Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable. Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Une ressemblance avec dbz Lun 31 Juil - 0:47 | |
- Squall, tu peut pas mettre un warn a un modo, ou va le monde là ^^
Si justement, si un modo se met a flooder, quel exemple donne t-il a nos brebie egaré | |
|
| |
Nombre de messages : 1830 Age : 36 Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^ Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Une ressemblance avec dbz Lun 31 Juil - 17:27 | |
| Pas de problème, si Zazuge dit que Naruto n'est pas copié sur DBZ, je ferais un geste pour éviter son bannissement... Ah, quelle générosité, ce 6eme Hokage^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Une ressemblance avec dbz Lun 31 Juil - 20:33 | |
- A par sa, vous trouvé pas que Naruto c'est copié qur dbz...
- Sixth Hokage a écrit:
- Pas de problème, si Zazuge dit que Naruto n'est pas copié sur DBZ, je ferais un geste pour éviter son bannissement...
Ah, quelle générosité, ce 6eme Hokage^^ eu... tu trouve que tu deforme ce qu'il dit? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une ressemblance avec dbz Lun 31 Juil - 21:24 | |
| Désolé Hokage mais Naruto c'est copié sur dbz Si tu comprend pas je reformule: l'autre la de ma signature(lol ste face)a pompé sur dbz parcequ'il était refait de dbz. C'est simple. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une ressemblance avec dbz Mar 1 Aoû - 19:02 | |
| j'ai pas d'exemple précis pour comparer avec d'autres mangas, mais je pense que des subtilités comme ça on peut en trouver entre d'autres mangas, pas de quoi en faire une pizza 4 fromages... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une ressemblance avec dbz Mar 1 Aoû - 20:24 | |
| - Sixth Hokage a écrit:
- j'ai pas d'exemple précis pour comparer avec d'autres mangas, mais je pense que des subtilités comme ça on peut en trouver entre d'autres mangas, pas de quoi en faire une pizza 4 fromages...
c'est vrai six hok', mais j'aime bien les pizza, c'est mieu d'en faire mais au sinon en parlan de ressemblance, vous ne trouver pas que le test des affinité ressemble beaucoup au test du nen dans hunterxhunter (pour ceux qui connaissent ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Une ressemblance avec dbz Mar 1 Aoû - 22:23 | |
| oué je trouve ausi | |
|
| |
tajuu_shinobi Squatteur extrème
Nombre de messages : 680 Age : 33 Je suis... : ton père Loisirs : manga... et une certaine personne qui ce reconnaitra^^ Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Une ressemblance avec dbz Lun 7 Aoû - 10:35 | |
| en parlant de deuxième page 6ème tu pourrait pas les raccourcir un peu? C'est long une page de 50 messages( dbz forever naruto c'est que du copié/collé) | |
|
| |
| Sujet: Re: Une ressemblance avec dbz Sam 12 Aoû - 0:33 | |
| Ahaha lol vive tajuu il a la voix de la vériter!!! (pas toujours ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Une ressemblance avec dbz Sam 12 Aoû - 19:25 | |
| | |
|
| |
Sak Modérateur
Nombre de messages : 676 Age : 37 Je suis... : Ton pire cauchemard (sisi demande à Azzuxge XD) Loisirs : Les mangas, la musique, dormir et faire chier le monde !!! Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: re Sam 12 Aoû - 20:59 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 680 Age : 33 Je suis... : ton père Loisirs : manga... et une certaine personne qui ce reconnaitra^^ Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Une ressemblance avec dbz Sam 19 Aoû - 19:33 | |
- Ahaha lol vive tajuu il a la voix de la vériter!!! (pas toujours ^^)
merci merci pourquoi pas toujours je raconte jamais de conneries nan mais on va me prendre pour qui moi après sinon sakura les petits connaissent forcément dbz comment pourrait-il ne pas connaitre?si ils veulent se mettre aux mangas ils liront obligatoirement dbz alors que naruto pas forcément^^ dbz sera toujours au dessus de naruto (si sa c'est pas la vérité) | |
|
| |
| Sujet: Re: Une ressemblance avec dbz Dim 20 Aoû - 12:24 | |
| Sacré tajuu il a de l'avenir ce petit | |
|
| |
| Sujet: Re: Une ressemblance avec dbz Dim 20 Aoû - 12:26 | |
| C'est parce que vu que DBZ est fini, et que ça a eu du succés c'est devenu un truc purement commercial, mais comme Naruto est en cours ça a commencé aussi, mais avec un peu moins d'ampleur, par contre je dis pas le jour ou Narut' sera fini(le plus tard possible esperons), ça va y aller les goodies, et 10 fois plus que maintenant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une ressemblance avec dbz Dim 20 Aoû - 12:29 | |
| Non je pense que se sera la meme chose. Je pense surtout que dbz a attiré beaucoup l'attention parceque c'est de la balle, et aussi parceque faut dire que la vf est potable comparé a naruto... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une ressemblance avec dbz Dim 20 Aoû - 12:33 | |
| Alors la sur ce point je suis absolument pas d'accord, dsl, mais alors pour te dire bon j'ai vu la vf, et 75/80% des persos de DBZ ont des voix les plus pourries qu'on ait jamais attribué pour des persos de mangas.Et je te parle même pas du générique en fr qui reconstruit les nabots mais qui n'a vraiment aucun sens.Quand tu compares ça a Naruto, ya une dizaine de persos qui sont craig,os(et encore je suis trés large, jusqu'ici les voix les plus pourries étaient celles de Naruto, Choji et Orochimaru), et ils ont au moins gardé le générique en jap... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une ressemblance avec dbz Dim 20 Aoû - 12:37 | |
| oui mais si tu regarde bien c la voix des perso prinsipal qui foire et je passe les sasuké les kakashi senseï et autre bétise...(le générique est en francais, c'est vrai mais a l'époque l'anime passait sur tf1 j te rappelle, c'étais marrant ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Une ressemblance avec dbz Dim 20 Aoû - 13:06 | |
| ils se sont pattrapé les génériques japonnais de dbz sont présents depuis longtemps qui n'a pas gobbé 10 000x se bon vieu "chal ede chal"? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une ressemblance avec dbz Dim 20 Aoû - 14:08 | |
| Oui, tf1, sur le club dorothée, qui a notre époque serait une émission pour noob.Naruto passe sur Game One, le public est quand même un peu plus varié.A l'époque yavait moins de vieux qui regardait le club dorothée, puisque justement c'est ceux qui ont vu dbz qui ont continué de s'interesser aux mangas.Bon pour les techniques c'est sur faut adapter au public, si tu commences a sortir aux nabots des mots japonais ils comprendront rien, kamehameha ç'est pas japonais pour un sou, et en français ça veut pas dire grand chose non plus, du coup, ça passe. Et sinon en générique de DBZ je n'ai jamais entendu autrechose que "Dragon Ball Zzz le plus grand des héros"(ce qui d'ailleurs ne veut absolument rien dire non plus) | |
|
| |
| Sujet: Re: Une ressemblance avec dbz Dim 20 Aoû - 15:37 | |
| - Sixth Hokage a écrit:
- Oui, tf1, sur le club dorothée, qui a notre époque serait une émission pour noob.Naruto passe sur Game One, le public est quand même un peu plus varié.A l'époque yavait moins de vieux qui regardait le club dorothée, puisque justement c'est ceux qui ont vu dbz qui ont continué de s'interesser aux mangas.Bon pour les techniques c'est sur faut adapter au public, si tu commences a sortir aux nabots des mots japonais ils comprendront rien, kamehameha ç'est pas japonais pour un sou, et en français ça veut pas dire grand chose non plus, du coup, ça passe.
Et sinon en générique de DBZ je n'ai jamais entendu autrechose que "Dragon Ball Zzz le plus grand des héros"(ce qui d'ailleurs ne veut absolument rien dire non plus) C'est bizarre car même les rediffs sur mcm ou autre il n'y a plus ce vieu générique de m***** et même sur mes vieilees cassettes cette dob a disparu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une ressemblance avec dbz | |
| |
|
| |
| Une ressemblance avec dbz | |
|