That's My Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

That's My Forum


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Une ressemblance avec dbz

Aller en bas 
+6
tajuu_shinobi
Tha Real Don Kib'Z
Prald-Xosulq[number XIII]
Sixth Hokage
xeel korcx[number II]
Azzuxge[number I]
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

Une ressemblance avec dbz Empty
MessageSujet: Une ressemblance avec dbz   Une ressemblance avec dbz Icon_minipostedJeu 2 Déc - 23:39

L auteur de Naruto ayant avouer etre fan de dragon ball Z Twisted Evil .Il semble qu il s en soit inspirer(un peut trop certain moment).Par exemple le chakra de Kyubi se manifestant que lorsque naruto se met en colère rapelle un peut sangoku se transformant en super guerier afro .De plus certain personage comme Jiraya ressemble un peut a d autre comme tortue genial(prof,esprit perver etc..).Qu en pensez-vous???


Dernière édition par le Dim 12 Déc - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xeel korcx[number II]
Maître de l'Espace
Maître de l'Espace
xeel korcx[number II]


Masculin
Nombre de messages : 474
Je suis... : Le Maître De L'espace
Loisirs : explorer
Date d'inscription : 27/10/2004

Profil Personnalisé
flash:
texte: [flash(300,187)]http://hebergratuit.free.fr/membre/Rock_Lee/nojel2.swf[/flash]

Une ressemblance avec dbz Empty
MessageSujet: Re: Une ressemblance avec dbz   Une ressemblance avec dbz Icon_minipostedVen 3 Déc - 22:22

Quand tu parle de:
Citation :
sangoku se transformant en super guerrier
moi ça me fait penser à Rock lee(moi) quand il se transforme.
Revenir en haut Aller en bas
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

Une ressemblance avec dbz Empty
MessageSujet: voila   Une ressemblance avec dbz Icon_minipostedVen 3 Déc - 23:18

C est un tres bon exemple rock lee se 'transformant' thumright .
Mais d un autre coté comment l auteur aurait put faire pour que Lee s énerve sans effet de puissance(je suis d accord que là.. c est un peu abusé).Sinon je trouve aussi que Sasuke ressemble un peu a Vegeta coté caractère et personnage(rival du héros tandant vers le coté obscure de la force batman ).
Revenir en haut Aller en bas
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Une ressemblance avec dbz Empty
MessageSujet: Re: Une ressemblance avec dbz   Une ressemblance avec dbz Icon_minipostedLun 6 Déc - 22:43

attention tout de fois a ne pas tout mélanger.Même si Kishimoto est fan de Toriyama,les deux séries sont quand même différente et pour ma part je trouve Naruto bien meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

Une ressemblance avec dbz Empty
MessageSujet: ok ok   Une ressemblance avec dbz Icon_minipostedDim 12 Déc - 22:47

Ok les series sont différentes(bien sur)L histoire n est pas la meme ,l ambiance,etc..Mais je parle ici de details et ont peut tous de meme voir quelque ressemblance avec dbz ?? non?
(Heureusement que tu préfere Naruto sinon pourquoi ece un forum de Naruto...,tu me suis)
Revenir en haut Aller en bas
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Une ressemblance avec dbz Empty
MessageSujet: Re: Une ressemblance avec dbz   Une ressemblance avec dbz Icon_minipostedSam 18 Déc - 21:28

c'est vrai,dans ce cas on peut considérer qu'il y a des petits détails similaires.Mais ce ne sont pas les choses que l'on remarque en premier;il faut examiner au fur et a mesure les tomes pôur se rendre compte de cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Prald-Xosulq[number XIII]
La Clef Du Destin
La Clef Du Destin
Prald-Xosulq[number XIII]


Masculin
Nombre de messages : 834
Age : 37
Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable.
Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim
Date d'inscription : 27/09/2005

Une ressemblance avec dbz Empty
MessageSujet: Re: Une ressemblance avec dbz   Une ressemblance avec dbz Icon_minipostedMer 21 Juin - 21:28

Haaaaaaaaa

la jpeu donner une reponse interresentissimo ragadzzo
_une coupe en pique de couleur jaune
_des habits oranges avec un peu de bleu
_une aura autour de lui quand il s'enerve

mais de qui est-ce que je parle...reponse en image dans le prochain message (j'attend beaucoup de vous repondez serieusemen s'il vous plait)
Revenir en haut Aller en bas
http://otak.miniville.fr/
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Une ressemblance avec dbz Empty
MessageSujet: Re: Une ressemblance avec dbz   Une ressemblance avec dbz Icon_minipostedMer 21 Juin - 23:08

Hmmm...Sasuke bien sûr ?
ya bien le héros, mais je sais plus comment il s'appelle.Ah oui, Jiraya je crois.
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Tha Real Don Kib'Z
Modérateur
Modérateur
Tha Real Don Kib'Z


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 39
Je suis... : THE Don Kiboulluminati
Loisirs : V.I.P au club PUFF-PUFF
Date d'inscription : 20/11/2004

Une ressemblance avec dbz Empty
MessageSujet: Re: Une ressemblance avec dbz   Une ressemblance avec dbz Icon_minipostedJeu 22 Juin - 21:10

Squall-Prod a écrit:
Haaaaaaaaa

la jpeu donner une reponse interresentissimo ragadzzo
_une coupe en pique de couleur jaune
_des habits oranges avec un peu de bleu
_une aura autour de lui quand il s'enerve

mais de qui est-ce que je parle...reponse en image dans le prochain message (j'attend beaucoup de vous repondez serieusemen s'il vous plait)



aaaaaaaaah MORRY c'est toi ???



La réponse est dans mon avatar ! (quant -il étai piti) lol!

Dragon Ball est une reference donc c'est plutot logique que l'auteur de Naruto s'en inspire...
Il dis lui meme qu'il en est fan study
Revenir en haut Aller en bas
http://disturbingthawar.skyblog.com
Prald-Xosulq[number XIII]
La Clef Du Destin
La Clef Du Destin
Prald-Xosulq[number XIII]


Masculin
Nombre de messages : 834
Age : 37
Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable.
Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim
Date d'inscription : 27/09/2005

Une ressemblance avec dbz Empty
MessageSujet: Re: Une ressemblance avec dbz   Une ressemblance avec dbz Icon_minipostedJeu 22 Juin - 22:25

Oui tu ma demasquer ragadzo, tu est interesentimo, vien dans mon arene de monstre et tu poura combatre mon ekipo dé monstrissimo , les vents mon bien rensegner a ton sujeto ^^

de toute facon personne d'autre ne veut repondre a ma questioni ! :
je laisse beaucoup d'espace pour le suspense lol Wink























































































































bon apres cette interlude de mon ami MORRY voila la reponse lol XD :

Une ressemblance avec dbz Dbznarutosixhok5cj
Revenir en haut Aller en bas
http://otak.miniville.fr/
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

Une ressemblance avec dbz Empty
MessageSujet: Re: Une ressemblance avec dbz   Une ressemblance avec dbz Icon_minipostedSam 24 Juin - 12:27

LOl mdr tu la touvé ou sa . C'est vrai quand y reflechissant bien c'est peut etre fait expres..
Revenir en haut Aller en bas
Prald-Xosulq[number XIII]
La Clef Du Destin
La Clef Du Destin
Prald-Xosulq[number XIII]


Masculin
Nombre de messages : 834
Age : 37
Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable.
Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim
Date d'inscription : 27/09/2005

Une ressemblance avec dbz Empty
MessageSujet: Re: Une ressemblance avec dbz   Une ressemblance avec dbz Icon_minipostedSam 24 Juin - 15:19

Sixth Hokage a écrit:
c'est vrai,dans ce cas on peut considérer qu'il y a des petits détails similaires.Mais ce ne sont pas les choses que l'on remarque en premier;il faut examiner au fur et a mesure les tomes pôur se rendre compte de cela.

Alor tu pense toujour qu'il faut remarquer sa au fur et a mesur, moi c'est le premier truk que j'ai remarquer XD

et pour mon ami sasuke : je sait plus trop, mais en la trouvant je l'ai direct prise, car elle etai trop marrante
Revenir en haut Aller en bas
http://otak.miniville.fr/
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Une ressemblance avec dbz Empty
MessageSujet: Re: Une ressemblance avec dbz   Une ressemblance avec dbz Icon_minipostedDim 25 Juin - 0:06

ma réponse était un peu vieille, faut dire que je n'était pas trés fan de DBZ a l'époque, donc forcément ça m'a pas paru évident.Mais c'est vrai que ya des resssemblances.
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Prald-Xosulq[number XIII]
La Clef Du Destin
La Clef Du Destin
Prald-Xosulq[number XIII]


Masculin
Nombre de messages : 834
Age : 37
Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable.
Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim
Date d'inscription : 27/09/2005

Une ressemblance avec dbz Empty
MessageSujet: Re: Une ressemblance avec dbz   Une ressemblance avec dbz Icon_minipostedLun 26 Juin - 0:47

Sixth Hokage a écrit:
, faut dire que je n'était pas trés fan de DBZ a l'époque,

et tu l'est maintenan? héhéhé, de plus il faut dire qu'akira toriyama nous a laisser les base de ce genre de manga, et oui tout autre manga de combat (avec boule d'energie, super pouvoir et autre) sont inéluctablement comparé a Dragon ball !!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://otak.miniville.fr/
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Une ressemblance avec dbz Empty
MessageSujet: Re: Une ressemblance avec dbz   Une ressemblance avec dbz Icon_minipostedLun 26 Juin - 11:27

Non, pas plus, bizarrement aujourd'hui quand je revois l'anime ça me paraît beaucoup plus "gamin" que Naruto, mais bon c'est la référence et c'est normal qu'on les compare, par contre DBZ a pris des rides, aujourd'hui c'est plus trop ce que c'était, Naruto a pas mal pris le dessus, et va devenir si ce n'est pas déja fait le manga le plus lu de tous les temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Prald-Xosulq[number XIII]
La Clef Du Destin
La Clef Du Destin
Prald-Xosulq[number XIII]


Masculin
Nombre de messages : 834
Age : 37
Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable.
Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim
Date d'inscription : 27/09/2005

Une ressemblance avec dbz Empty
MessageSujet: Re: Une ressemblance avec dbz   Une ressemblance avec dbz Icon_minipostedLun 26 Juin - 19:35

t'est fout toi, Dbz n'a pas pris une ride, il suffit d'aller a la fnac et tu vera tout le temps une personne (de 5 a 70 ans) lire un tome de Dragon ball, alor que naruto, dans 30 ans sa sera peut etre perimé !!!

je me permet de te dire que le premier Dragon ball est sortie en 1984 et beaucoup de personne le lise encor

comme moi, "pan pan, a?!!! t'est une fille toi aussi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://otak.miniville.fr/
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

Une ressemblance avec dbz Empty
MessageSujet: Re: Une ressemblance avec dbz   Une ressemblance avec dbz Icon_minipostedLun 26 Juin - 21:28

Lol bien envoyer squall!! non mais sans rire il a raison, je croi que tu te rend pas bien compte du succès qu'a eu Dragon Ball


Squall on fait pas pan pan , c'est pas bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Une ressemblance avec dbz Empty
MessageSujet: Re: Une ressemblance avec dbz   Une ressemblance avec dbz Icon_minipostedLun 26 Juin - 21:40

Nan mais cke jveux dire c ke DBZ, c'est l'époque du club Dorothée et tout le bordel, si yavait pas eu cette émission, on aurait peut-être jamais vu DBZ, et ça visait pas mal un public de nabots sérieusement(Les power Rangers O_o) quand on voit Naruto qui passe indépendamment sur Game One et qui rencontre un succés phénoménal et largement a la hauteur de DBZ même AVANT que l'anime soit diffusé, je pense pas que dans 30 ans Naruto sera si vite oublié.Bon d'accord, a l'époque yavait pas Internet, c'est vrai.Mais bon j'en connais peu qui aujourd'hui irait voir un blog sur DBZ plutôt que sur Naruto.En même temps la série Naruto est loin d'être finie, donc les théories fumeuses ont bon avenir...
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Tha Real Don Kib'Z
Modérateur
Modérateur
Tha Real Don Kib'Z


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 39
Je suis... : THE Don Kiboulluminati
Loisirs : V.I.P au club PUFF-PUFF
Date d'inscription : 20/11/2004

Une ressemblance avec dbz Empty
MessageSujet: Re: Une ressemblance avec dbz   Une ressemblance avec dbz Icon_minipostedMar 27 Juin - 13:31

Sixth Hokage a écrit:
Non, pas plus, bizarrement aujourd'hui quand je revois l'anime ça me paraît beaucoup plus "gamin" que Naruto, mais bon c'est la référence et c'est normal qu'on les compare, par contre DBZ a pris des rides, aujourd'hui c'est plus trop ce que c'était, Naruto a pas mal pris le dessus, et va devenir si ce n'est pas déja fait le manga le plus lu de tous les temps.


Ahaah les premiers tome de dragon ball sont graphiquement ( et pas que graphiquement d'ailleur ^^) largement superieur à n'importe quel tome de naruto lol!
DB n'a pris aucune rides en 20 ans et jvoi pas sur quel critere naruto a pris le deçu... encore faudrai t'il les avoir lus pour pouvoir comparé Razz



Sixth Hokage a écrit:
Nan mais cke jveux dire c ke DBZ, c'est l'époque du club Dorothée et tout le bordel, si yavait pas eu cette émission, on aurait peut-être jamais vu DBZ, et ça visait pas mal un public de nabots sérieusement(Les power Rangers O_o


C'est vrai que Ken le survivant, les chevaliers du zodiac, Nikki Larson c'est pour les Nabots : D
Quand Dragon Ball passait sur Tf1 le manga avais deja 10 ans d'ages et je pense qu'il été difficile a cet époque de téléchargé les épisodes sur le net ?


Sixth Hokage a écrit:
Mais bon j'en connais peu qui aujourd'hui irait voir un blog sur DBZ plutôt que sur Naruto.En même temps la série Naruto est loin d'être finie, donc les théories fumeuses ont bon avenir...


Je pense qu'un google fight pourrai te montré à quel point tu es dans l'erreur jeune padawan:

http://www.googlefight.com/index.php?lang=fr_FR&word1=Dragon+ball&word2=naruto


lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://disturbingthawar.skyblog.com
Prald-Xosulq[number XIII]
La Clef Du Destin
La Clef Du Destin
Prald-Xosulq[number XIII]


Masculin
Nombre de messages : 834
Age : 37
Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable.
Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim
Date d'inscription : 27/09/2005

Une ressemblance avec dbz Empty
MessageSujet: Re: Une ressemblance avec dbz   Une ressemblance avec dbz Icon_minipostedMar 27 Juin - 18:14

Nan mais la c'est "crapuleu" comme le dirais un amis Wink il ta mit la trik de ta vie six'hok (desoler pour mon francais.)
et quand tu dit
Citation :
quand on voit Naruto qui passe indépendamment sur Game One et qui rencontre un succés phénoménal et largement a la hauteur de DBZ même AVANT que l'anime soit diffusé,
c'est que peut de personne ne lisait de manga a l'epoque, contrairement a aujourd'hui (et ou les prix on abusément augmenter Evil or Very Mad )
essaille de lire autre chose que naruto pour t'ouvrir l'esprit, jte conseille Dragon ball, et dit moi pas que tu ne rigolera pas en lisant les 10 premieres page !!!

Sixth Hokage a écrit:
Mais bon j'en connais peu qui aujourd'hui irait voir un blog sur DBZ plutôt que sur Naruto..
si c'etait un forum Dragon ball (ou Dragon ball Vs naruto), je suis sur que ton forum remporterai un peu plus de succes

Ps: c'est mon 100eme message sa se faite ouaiiiiii forum lol! boulet2
https://thatsmyforum.jeun.fr/viewtopic.forum?t=213 par ici pour repondre a ma question svp
Revenir en haut Aller en bas
http://otak.miniville.fr/
Tha Real Don Kib'Z
Modérateur
Modérateur
Tha Real Don Kib'Z


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 39
Je suis... : THE Don Kiboulluminati
Loisirs : V.I.P au club PUFF-PUFF
Date d'inscription : 20/11/2004

Une ressemblance avec dbz Empty
MessageSujet: Re: Une ressemblance avec dbz   Une ressemblance avec dbz Icon_minipostedVen 30 Juin - 23:06

Cadeau pour le 6eme et pour toi Squall prod ami défenseur de Dragon Ball !



Une petite biographie de lui ===> Une ressemblance avec dbz P8036-3( jposte sa tete partout... j'aime bien )

Born in the Okayama Prefecture in 1974, Masashi Kishimoto, has accomplished and achieved many things. His professional career started when he submitted a manga he created to Shueisha, titled it "Karakuri". This magnificent piece of work earned him the Hop Step Award and a chance to have a manga published in the very famous Shonen Jump! Soon afterwards he released a manga about a boy with dreams of becoming the best ninja in his village, Naruto! It was published in 1997, and was a huge success. Through his childhood he was a big fan of Akira Toriyama, the creator of the famous Dragon Ball and Dragon Ball Z and soon became a fan of Katsuhiro Otomo, the creator of Akira. Today Masashi Kishimoto lives in his home comfortably, as he has achieved his dreams of becoming a famous mangaka.


Tout s'explique !!






Dragon Ball vu par un fan ==>



Une ressemblance avec dbz Masashi_kishimoto_dbz
Revenir en haut Aller en bas
http://disturbingthawar.skyblog.com
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Une ressemblance avec dbz Empty
MessageSujet: Re: Une ressemblance avec dbz   Une ressemblance avec dbz Icon_minipostedMar 4 Juil - 0:53

En tout cas moi je juge pas la valeur d'un manga a un simple Google Fight.Bref, vos histoires de copie a 2 boules vous vous les gardez Kishi faut bien qu'il commence avec une idée de départ il a juste pris la vieille chose qu'était DBZ et en a fait un truc bien mieux, et oui j'ai déja ouvert un tome de DBZ, et plusieurs fois contrairement a ce que peuvent en penser certains, et même si je ne suis pas tombé souvent sur les scènes de combat ce que j'ai vu c'est du truc 150% pour nabot, aprés les combats sont encore plus exagérés que dans Narut'.Ouais, il s'est servi des éléments, et alors ?C'est normal, faut bien faire son bizness.Merde alors, ça y est on crée un manga il faut que ce soit tout de suite sans aucune référence?Non, les mangas ont des codes que je vais pas rappeler ici, mais si ils s'en servent pas c'est que ça s'appelerait plus un manga, voila tout.
Bouh Akira le gros noob...
Ah ça y est 5 jours d'absence sur le forum et voila que je me lache.Bref, alons voir les autres conneries que vous avez posté dans mon dos^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

Une ressemblance avec dbz Empty
MessageSujet: Re: Une ressemblance avec dbz   Une ressemblance avec dbz Icon_minipostedMar 4 Juil - 23:03

HALTE a la nooberie 6eme Hokage!!!!!!!!!!!!!!

Le sixième noob a dit:
Citation :
...et même si je ne suis pas tombé souvent sur les scènes de combat ce que j'ai vu c'est du truc 150% pour nabot



Je n'aurais qu'une seul chose a dire c'est achete toi des lunettes, ou des yeux (sa le fait aussi^^). Pour trouver que dragon ball Z c'est 150% nabot, faut etre de mauvaise fois. Y'a des combat qui pisse le sang tous le temps.
A la limite Dragon Ball c'est plus enfantin mais pas pour les gamins, sa les traumatises(Piccolo daïmao, finit mal par exemple, et sangok' a les membre brisé par moment ...^^donc c'est pas pour les nabots!!)
Revenir en haut Aller en bas
Tha Real Don Kib'Z
Modérateur
Modérateur
Tha Real Don Kib'Z


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 39
Je suis... : THE Don Kiboulluminati
Loisirs : V.I.P au club PUFF-PUFF
Date d'inscription : 20/11/2004

Une ressemblance avec dbz Empty
MessageSujet: Re: Une ressemblance avec dbz   Une ressemblance avec dbz Icon_minipostedMer 5 Juil - 12:08

Sixth Hokage a écrit:
En tout cas moi je juge pas la valeur d'un manga a un simple Google Fight.Bref, vos histoires de copie a 2 boules vous vous les gardez Kishi faut bien qu'il commence avec une idée de départ il a juste pris la vieille chose qu'était DBZ et en a fait un truc bien mieux, et oui j'ai déja ouvert un tome de DBZ, et plusieurs fois contrairement a ce que peuvent en penser certains, et même si je ne suis pas tombé souvent sur les scènes de combat ce que j'ai vu c'est du truc 150% pour nabot, aprés les combats sont encore plus exagérés que dans Narut'.Ouais, il s'est servi des éléments, et alors ?C'est normal, faut bien faire son bizness.Merde alors, ça y est on crée un manga il faut que ce soit tout de suite sans aucune référence?Non, les mangas ont des codes que je vais pas rappeler ici, mais si ils s'en servent pas c'est que ça s'appelerait plus un manga, voila tout.
Bouh Akira le gros noob...
Ah ça y est 5 jours d'absence sur le forum et voila que je me lache.Bref, alons voir les autres conneries que vous avez posté dans mon dos^^

Ahahaha !!!

Oui en effet tu t'es completement laché niveau connerie !!!

( t'absente pas trop longtps nan plus c'est inquietant...)


Ton petit paragraphe c'est surtout en plus d'un manque d'objectivité ridicule, une belle preuve d'ignorance ...

Le vieux dragon ball surpasse Naruto question originalité ( et pas seulement...) a un point que tu peux difficilement imaginer mais c'est pas grave garde la peche !! thumleft


Enfin bref : li Dragon Ball aprés on en reparle serieusement j'ai pas de temps a perdre ....



















Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://disturbingthawar.skyblog.com
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Une ressemblance avec dbz Empty
MessageSujet: Re: Une ressemblance avec dbz   Une ressemblance avec dbz Icon_minipostedMer 5 Juil - 18:36

Non, je ne me suis pas fait voler mon compte par un certain Hororo, rassurez vous^^(private joke)
Bavez bien ce que vous voulez DB c juste un peu trop exagéré a mon goût et ya trop de gosses qui dépassent pas les 50 cm d'ailleurs et oui ça pisse le sang mais tellement que bizarrement on dirait que les types perdent des litres.Ca manque vachement de réalisme, même si c une fiction faut pas déconner non plus.Je vous sens bien refait de DBZ alors que bon c pas si exceptionnel que ça.Alors ça y est Naruto a du sucés alors ya bien des mauvaises langues jalouses pour dire que c'est une copie hein ?
Merde je veux des fans!!
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Une ressemblance avec dbz Empty
MessageSujet: Re: Une ressemblance avec dbz   Une ressemblance avec dbz Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ressemblance avec dbz
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les statuettes avec socle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
That's My Forum :: Forums à Thème :: Mangas :: Only Naruto :: Ere Naruto :: Les autres trucs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser