That's My Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

That's My Forum


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Le Paradis du Batifolage

Aller en bas 
+2
[GAIJIN#kakashi]
Sixth Hokage
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Le Paradis du Batifolage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis du Batifolage   Le Paradis du Batifolage - Page 3 Icon_minipostedJeu 24 Aoû - 8:44

Franchement perso j'y crois encore, mais bon si on me donne pas l'occaz d'être un lover, je vais pas le faire tout seul dans ma salle de bains.Galanterie, romantisme, même pas focément a fond, un peu de temps en temps ça fait tjrs plaiz, enfin jpense...
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
tajuu_shinobi
Squatteur extrème
Squatteur extrème
tajuu_shinobi


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 33
Je suis... : ton père
Loisirs : manga... et une certaine personne qui ce reconnaitra^^
Date d'inscription : 17/07/2006

Le Paradis du Batifolage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis du Batifolage   Le Paradis du Batifolage - Page 3 Icon_minipostedJeu 24 Aoû - 11:16

désolé c'est pas moi qui t'aiderai à le prouver lol! revenons a nos mouton ce coup si ce sera encore avec " peti oiseau" après si vous voulez vraiment que ça change faudra me le dirent si vous avez pas la flemme de lire^^
Un beau jour d'été ou les oiseaux chantaient encore et que la paix régnait dans le monde et que tout le monde est super gentil même orochimaru c'est mis à la cuisine^^ naruto ( et oui encore lui) se balladait à konoha ( forcement il est pas à suna) il courait comme un dératé jusqu'au bureau de godaime ( la raison on sait plus mais on s'en fou pas mal au fond) il était tellement pressé qu'il entra sans frappé et la ce qu'il vit le fit rssortir ilico. Deux minutes après tsunade le rapella, la voix pleine de gene, naruto entra. Il avait surpris tsunade a 4 pattes sur son bureau avec...shizune, qui était toujours là d'ailleurs.
Tsunade: on a réfléchie au moyen de te faire taire sur se que tu vien de voir
Shizune avait bloquer toute les issues et commençait déjà à se foutre à poil après avoir déshabiller naruto sans qu'il s'en soit rendu compte^^.Tsunade et shizune avait encerclé naruto et elle commençait à s'embrassé, la tête de naruto coincé entre leurs seins ( le pauvre^^). Le petit oiseau de naruto ^^ sorti soudain de son nid et se transforma en grand méchant loup assoifé de minou^^.Ce fut le début d'une longue journée pour naruto qui eu plein de truc nouveau dans la bouche et visita tout les trous qu'il lui furent présenté à lui et son grand méchant loup^^
Revenir en haut Aller en bas
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Le Paradis du Batifolage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis du Batifolage   Le Paradis du Batifolage - Page 3 Icon_minipostedJeu 24 Aoû - 19:13

C'est bien ,je vois que tu maitrises ton sujet...la grande classe...
Citation :
Bon ou j'en étais moi ?*regarde sa main rougie* ah oui ça y est je m'en souviens...
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
tajuu_shinobi
Squatteur extrème
Squatteur extrème
tajuu_shinobi


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 33
Je suis... : ton père
Loisirs : manga... et une certaine personne qui ce reconnaitra^^
Date d'inscription : 17/07/2006

Le Paradis du Batifolage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis du Batifolage   Le Paradis du Batifolage - Page 3 Icon_minipostedJeu 24 Aoû - 21:04

Sixth Hokage a écrit:
C'est bien ,je vois que tu maitrises ton sujet...la grande classe...
Citation :
Bon ou j'en étais moi ?*regarde sa main rougie* ah oui ça y est je m'en souviens...

T'es sur c'est une citation ça ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Le Paradis du Batifolage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis du Batifolage   Le Paradis du Batifolage - Page 3 Icon_minipostedVen 25 Aoû - 7:45

Non, ça n'a pas été dit, mais j'avais envie de le placer quelque part^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
tajuu_shinobi
Squatteur extrème
Squatteur extrème
tajuu_shinobi


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 33
Je suis... : ton père
Loisirs : manga... et une certaine personne qui ce reconnaitra^^
Date d'inscription : 17/07/2006

Le Paradis du Batifolage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis du Batifolage   Le Paradis du Batifolage - Page 3 Icon_minipostedVen 1 Sep - 13:27

sakura-chan a écrit:
Vous etes super gore vous les mecs, vous pouvez pas faire dans la délicatesse ? je sais pas a l'origine l'amour est une chose sublime qui demande beaucoup de sensibilité et de douceur, pas de baise ni de défonçage ou je ne sais quoi !!!
A mais oui j'avais oublié j'ai a faire a des puc.....
Bon ok je di rien ^^
Je reconnait j'ai eu tort je sais pas ce qui m'a pris de pondre ce truc nonnon désolé à tous je le referait plus aprés je parle pour moi le 6ème c'est pas dit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Le Paradis du Batifolage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis du Batifolage   Le Paradis du Batifolage - Page 3 Icon_minipostedVen 1 Sep - 14:51

Moi je fais dans le subtil, c'est différent^^
Bon alors aprés leur petite escapade, Barbie et Ken se retrouvent a nouveau.Cette fois, Ken a eu l'idée d'inviter sa copine dans son appart', ou pour l'occaz il avait prévu un ptit barbec'.Manque de bol, au bout d'une demi-heure de cuisson de merguez en tout genre, l'appart de Ken commence a prendre feu !
Tout le monde s'active alors, le voisinage, etc, mais c'est trop tard, Barbie est prise des flammes !Ken prend alors son courage a deux mains et brave les flammes pour sauver sa promise !Malheureusement quand il revient, il a subi de nombreuses blessures et Barbie est emmenée d'urgence a l'hôpital.Ken, déformé par la douleur commence a comprendre ce qui lui arrive; dans un état irrécupérable, il pense en finir avec la vie et se jette du haut de la table du fer a repasser.Heureusement il n'a rien (ben oui c'est une poupée), et sa propriétaire malheureuse le donne a sa mère.Celle-ci, furieuse, lui dit qu' "elle lui a déja dit de pas voler dans les magasins" et "promets moi de ne plus recommencer".Le lendemain matin, la mère se rend a son magasin préféré, et va remettre Ken dans les rayons, juste entre les DVDs de films sans scénario et les poupées géantes, gonflables celles-ci^^
Et voila comment Ken aprés la perte de sa femme, eut un destin bien heureux, en devenant un compagnon idéal pour des milliers de femmes.Sympa comme fin non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Le Paradis du Batifolage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis du Batifolage   Le Paradis du Batifolage - Page 3 Icon_minipostedMer 8 Nov - 22:06

Bah alors, plus personne pour réagir au paradis du Batifolage ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
tajuu_shinobi
Squatteur extrème
Squatteur extrème
tajuu_shinobi


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 33
Je suis... : ton père
Loisirs : manga... et une certaine personne qui ce reconnaitra^^
Date d'inscription : 17/07/2006

Le Paradis du Batifolage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis du Batifolage   Le Paradis du Batifolage - Page 3 Icon_minipostedDim 19 Nov - 14:12

LA preuve que ce chère 6ème a bien changer de bord...
Le Paradis du Batifolage - Page 3 15pe6
Revenir en haut Aller en bas
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Le Paradis du Batifolage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis du Batifolage   Le Paradis du Batifolage - Page 3 Icon_minipostedDim 19 Nov - 22:53

Je rappelle aux chers membres de ce forum que toute ressemblance avec des personnages existant ou ayant existé serait purement fortuite...sauf pour un vendeur en particulier dont je tairais ici le nom ^^
Je rappelle aussi que dans la vraie vie, je m'appelle Seb et non pas Sixth-Hokage comme mon maillot de l'OL ne le précise pas...
Bref, il faut bien trouver des idées pour faire des conneries, je pioche dans ce que je trouve de plus pourri...

Voilou ce fut les explications de la chose que vous voyez plus haut Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Le Paradis du Batifolage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis du Batifolage   Le Paradis du Batifolage - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Paradis du Batifolage
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Enfer et Paradis / Tenjo Tenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
That's My Forum :: Forums à Thème :: Mangas :: Only Naruto :: Divers :: Fan Fics/Parodies :: Autres fanfics et parodies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser