That's My Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

That's My Forum


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Le Paradis du Batifolage

Aller en bas 
+2
[GAIJIN#kakashi]
Sixth Hokage
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tajuu_shinobi
Squatteur extrème
Squatteur extrème
tajuu_shinobi


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 33
Je suis... : ton père
Loisirs : manga... et une certaine personne qui ce reconnaitra^^
Date d'inscription : 17/07/2006

Le Paradis du Batifolage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis du Batifolage   Le Paradis du Batifolage - Page 2 Icon_minipostedLun 21 Aoû - 15:08

lol! t tro forte yora encore des suite? Razz thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Le Paradis du Batifolage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis du Batifolage   Le Paradis du Batifolage - Page 2 Icon_minipostedLun 21 Aoû - 19:27

J'ai la suite pour toi:
ATTENTION SCENES INTERDITES AUX MINEURS, JE SUIS SERIEUX BOUH SI VOUS LISEZ VOUS IREZ EN PRISON

Alors que Jiraya sortait énervé sous l'apparence de Sakura, il lui vint alors une idée: et si il les suivait ?C'est vrai le fait de voir les relations sentimentales, ça peut être sympa pour égayer son bouquin...
Il se cacha donc derriere une charrue (ben oui, ya pas de voitures a Konoha), et apres s'être gavé de nouilles a Ichiraku, il était prêt a tenir l'apparence de Sakura pendant un trés long moment.
A la tombée de la nuit, une lumière d'ambiance commence a s'allumer chez Kakashi.Jiraya les observe et se rend compte qu'il est accompagné de Tsunade qui vient d'éteindre la télé !
Il écoute alors :
Tsunade:Bon, alors tu veux vraiment faire comme dans le film ?
Kakashi :Ouais, la classe !
Il referme alors son livre et commence a se déshabiller en vitesse devant Tsunade qui en fait de même.Jiraya qui commence a saigner abondamment du nez sous l'apparence de Sakura s'approche encore un peu...et par mégarde casse un pot de fleurs !
Tsunade se retourne alors et ouvre la fenêtre :
Tsunade:Ah, Sakura, c'est toi ?Entre je t'en prie, tu veux boire quelquechose ?
Kakashi dans son for intérieur :Si rien ne lui plaît je saurais quoi lui faire boire a cette gamine !
Jiraya décide donc d'entrer, aprés tout il n'avait rien a perdre...
Une demi-heure plus tard, Tsunade demande a Sakura(Jiraya):
As tu déja eu une expérience sexuelle ?
Sakura(Jiraya) euh...non
Tsunade: eh ben, c'est le moment de t'initier...
Saku(Jiraya):Oui mais...
Kakashi:Chut ! Ne dis rien ,nous dirons a tes parents que tu devais réaliser une mission de nuit, ça restera entre nous !
C'est alors que Jiraya se fait caresser par Tsunade, et il découvre une nouvelle sensation assez bizarre mais qui ma foi l'inspire grandement...
Aprés que Kakashi ait longtemps passé aux choses sérieuses avec Tsunade, le moment que Jiraya redoutait le plus est arrivé !Kakashi sort alors son gros engin et l'enfourne directement dans le trou dont se sert Jiraya pour sortir les nouilles qu'il a mangé a midi,sans passer par la case échauffement !
Quelques minutes plus tard Jiraya croit voir un camion de pompiers par la fenêtre...et non il s'agissait de Kakashi qui a vidé ses déchets organiques sur le mur...
Bref, sorti de la, Jiraya rompt sa métamorphose a 300 metres de la maison de Kakashi et rentre chez lui en boitant.C'est a cet instant qu'il se promit de ne plus se métamorphoser en fille, ni d'espionner des couples.Il s'assoeit alors sur sa table de travail, et commence alors a écrire une page, puis deux sur la vie des plantes carnivores...
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
tajuu_shinobi
Squatteur extrème
Squatteur extrème
tajuu_shinobi


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 33
Je suis... : ton père
Loisirs : manga... et une certaine personne qui ce reconnaitra^^
Date d'inscription : 17/07/2006

Le Paradis du Batifolage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis du Batifolage   Le Paradis du Batifolage - Page 2 Icon_minipostedLun 21 Aoû - 19:31

lol! le truc on le voyais venir gros comme une maison
Revenir en haut Aller en bas
Sak
Modérateur
Modérateur
Sak


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Je suis... : Ton pire cauchemard (sisi demande à Azzuxge XD)
Loisirs : Les mangas, la musique, dormir et faire chier le monde !!!
Date d'inscription : 27/05/2006

Le Paradis du Batifolage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis du Batifolage   Le Paradis du Batifolage - Page 2 Icon_minipostedLun 21 Aoû - 20:54

c cru ton truk ^^ La vache tu fais dans le gore toi. Je m'imagine pas a la place de ce pauvre Jiraya lol, sans échauffement c vache quand meme ^^ lol
Non mais au moins c'est bon ce soir je ne mange pas, j'ai plus faim lol
Revenir en haut Aller en bas
http://missbaudelaire.skyblog.com/
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Le Paradis du Batifolage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis du Batifolage   Le Paradis du Batifolage - Page 2 Icon_minipostedMar 22 Aoû - 8:38

Ah ben quand je mets des avertissements, c'est pas pour rien moi.En même temps, il s'était métamorphosé en Sakura donc bon, le Kakash' il pouvait pas savoir...
Et pis pourquoi tu bouffes avant de lire le Paradis du Batifolage, tu sais que a chaque post tu y risques un coupe-faim exemplaire.A ce rythme la, c'est un squellette qu'on va retrouver a Disney^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Sak
Modérateur
Modérateur
Sak


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Je suis... : Ton pire cauchemard (sisi demande à Azzuxge XD)
Loisirs : Les mangas, la musique, dormir et faire chier le monde !!!
Date d'inscription : 27/05/2006

Le Paradis du Batifolage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis du Batifolage   Le Paradis du Batifolage - Page 2 Icon_minipostedMar 22 Aoû - 10:47

Ba eu ya de la marge jte rassure, j'ai de quoi perdre sans devenir un squelette ^^ j'ai mes réserve ^^
Et puis jcrois que pour perdre du pids c ske je v faire relire ton truk avant mangé a chaque fois lol
Revenir en haut Aller en bas
http://missbaudelaire.skyblog.com/
tajuu_shinobi
Squatteur extrème
Squatteur extrème
tajuu_shinobi


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 33
Je suis... : ton père
Loisirs : manga... et une certaine personne qui ce reconnaitra^^
Date d'inscription : 17/07/2006

Le Paradis du Batifolage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis du Batifolage   Le Paradis du Batifolage - Page 2 Icon_minipostedMar 22 Aoû - 10:57

Sixth Hokage a écrit:
Ah ben quand je mets des avertissements, c'est pas pour rien moi.En même temps, il s'était métamorphosé en Sakura donc bon, le Kakash' il pouvait pas savoir...
Et pis pourquoi tu bouffes avant de lire le Paradis du Batifolage, tu sais que a chaque post tu y risques un coupe-faim exemplaire.A ce rythme la, c'est un squellette qu'on va retrouver a Disney^^
tu met avertissement et que la suite c'est pour moi faut savoir^^ bon nouvelle tentative on remonte dans le temps encore^^:
Alors que tsunade et kabuto se battaient, orochimaru pensa que si tsunad avait peur du sang alors elle était probablemen encore vierge^^. Il demanda à kabuto de ce retiré( voyé le super vocabulaire par rapor o sujet^^) et paralisa tsunade en lui montrant sa coupure s'étai fais on sait pas comment mais c'est pas le sujet
oro:-sarutobi m'a peut-etre pris 2 bras mais il ma laissé le dernier , le plus important"
orochimaru sorti son asperge et désabilla tsunade cte conne^^. Il l'empala bien fort et elle saigna bien fort ce qui la rendu encore plus faible. Pour la remercier de ce moment orochimaru lui offrit à boire du bon lait tout chaud mais il en mit partout sur le visage de tsunad, trot généreux surement et se retira en fin avec kabuto qui avait tout filmé le vicieu et tsunad ressemmblait à orochimaru, le visage aussi blanc

Revenir en haut Aller en bas
Sak
Modérateur
Modérateur
Sak


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Je suis... : Ton pire cauchemard (sisi demande à Azzuxge XD)
Loisirs : Les mangas, la musique, dormir et faire chier le monde !!!
Date d'inscription : 27/05/2006

Le Paradis du Batifolage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis du Batifolage   Le Paradis du Batifolage - Page 2 Icon_minipostedMar 22 Aoû - 11:02

Vous etes super gore vous les mecs, vous pouvez pas faire dans la délicatesse ? je sais pas a l'origine l'amour est une chose sublime qui demande beaucoup de sensibilité et de douceur, pas de baise ni de défonçage ou je ne sais quoi !!!
A mais oui j'avais oublié j'ai a faire a des puc.....
Bon ok je di rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://missbaudelaire.skyblog.com/
tajuu_shinobi
Squatteur extrème
Squatteur extrème
tajuu_shinobi


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 33
Je suis... : ton père
Loisirs : manga... et une certaine personne qui ce reconnaitra^^
Date d'inscription : 17/07/2006

Le Paradis du Batifolage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis du Batifolage   Le Paradis du Batifolage - Page 2 Icon_minipostedMar 22 Aoû - 11:03

t'a oublié ta premiere histoire? c'est la plus gore lol!

Citation :
barbie et ken partirent ensemble se balader à travers les champs de konoha. Quand tout à coup barbie se mit à se désabiller, et à frapper brutalement ken! Ken à terre regarda barbie et lui demanda, mais pourquoi tant de violence??? C'est alors que barbie s'écria, je ne conçoit pas le sexe sans dolmination et aujourd'hui c'est moi qui domine!!! Je me le suis promis. Et je tiens toujours mes promesses, c'est ma façon à moi de concevoir mon ninjutsu. La suite fut toride et ensanglanté, telle une mante religieuse barbie une fois satisfaite arracha la tete de ken en un seul geste. Elle repartit au village à la recherche d'une nouvelle proie. Et si c'était vous !!!!
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Sak
Modérateur
Modérateur
Sak


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Je suis... : Ton pire cauchemard (sisi demande à Azzuxge XD)
Loisirs : Les mangas, la musique, dormir et faire chier le monde !!!
Date d'inscription : 27/05/2006

Le Paradis du Batifolage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis du Batifolage   Le Paradis du Batifolage - Page 2 Icon_minipostedMar 22 Aoû - 11:08

Désolé mais celle de 6hok' et la tienne sont les plus gore !!! moi c'est rien c'est ce qui se passe dan la mature, c la vie de tout les jours d'une mante religieuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://missbaudelaire.skyblog.com/
tajuu_shinobi
Squatteur extrème
Squatteur extrème
tajuu_shinobi


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 33
Je suis... : ton père
Loisirs : manga... et une certaine personne qui ce reconnaitra^^
Date d'inscription : 17/07/2006

Le Paradis du Batifolage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis du Batifolage   Le Paradis du Batifolage - Page 2 Icon_minipostedMar 22 Aoû - 12:05

en tout cas le 6 c'est quoi ce penchant yaoi kakashi et jiraya t parti loin lol!
ps: pauvre religieuse et religieux faut vraiment se fairechier pour entrer dans les ordres^^
Revenir en haut Aller en bas
Sak
Modérateur
Modérateur
Sak


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Je suis... : Ton pire cauchemard (sisi demande à Azzuxge XD)
Loisirs : Les mangas, la musique, dormir et faire chier le monde !!!
Date d'inscription : 27/05/2006

Le Paradis du Batifolage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis du Batifolage   Le Paradis du Batifolage - Page 2 Icon_minipostedMar 22 Aoû - 12:42

Mdr, nimporte quoi ^^ non mais oué va falloir sinkiété du coT homosexualité du 6eme loool
Jvé le soigné moa ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
http://missbaudelaire.skyblog.com/
tajuu_shinobi
Squatteur extrème
Squatteur extrème
tajuu_shinobi


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 33
Je suis... : ton père
Loisirs : manga... et une certaine personne qui ce reconnaitra^^
Date d'inscription : 17/07/2006

Le Paradis du Batifolage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis du Batifolage   Le Paradis du Batifolage - Page 2 Icon_minipostedMar 22 Aoû - 12:44

j'ai aussi besoin de soin à l'aide docteur sakura lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Le Paradis du Batifolage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis du Batifolage   Le Paradis du Batifolage - Page 2 Icon_minipostedMar 22 Aoû - 14:10

Mdr... alors la il s'est défoulé le tajuu^^
Bon je vous rasure mon chakra yaoique n'a pas encore fait surface, mais j'ai été traumatisé par son histoire, et j'avais envie de donner une bonne leçon a ce Jiraya qui fait rien qu'a mater les filles...
Mais bon, être le 6eme implique aussi qu'on s'occupe bien de moi donc je ne dis pas non.Par contre les citoyens de Konoha tels tajuu n'ont pas le charisme nécéssaire a rentrer en ligne de compte pour des soins de Sakura...
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Sak
Modérateur
Modérateur
Sak


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Je suis... : Ton pire cauchemard (sisi demande à Azzuxge XD)
Loisirs : Les mangas, la musique, dormir et faire chier le monde !!!
Date d'inscription : 27/05/2006

Le Paradis du Batifolage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis du Batifolage   Le Paradis du Batifolage - Page 2 Icon_minipostedMar 22 Aoû - 14:30

Moi je soigne tout konoha, pas de discrimination ^^
Bon aller jlé promis jle fais je ne posterai plus tant que je ne me serai pas mis a la page sur naruto, donc d'ici quelque mois si j'atend Rock ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://missbaudelaire.skyblog.com/
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

Le Paradis du Batifolage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis du Batifolage   Le Paradis du Batifolage - Page 2 Icon_minipostedMar 22 Aoû - 22:30

Oula y a de l imagination la . Moi je suis crever dsl, j'aide pas ^^, j'ai la fleme.
Revenir en haut Aller en bas
xeel korcx[number II]
Maître de l'Espace
Maître de l'Espace
xeel korcx[number II]


Masculin
Nombre de messages : 474
Je suis... : Le Maître De L'espace
Loisirs : explorer
Date d'inscription : 27/10/2004

Profil Personnalisé
flash:
texte: [flash(300,187)]http://hebergratuit.free.fr/membre/Rock_Lee/nojel2.swf[/flash]

Le Paradis du Batifolage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis du Batifolage   Le Paradis du Batifolage - Page 2 Icon_minipostedMar 22 Aoû - 22:35

oulala la flemme de lire cque ta ecrit tajuu_shinobi peut etre un autre jour
Revenir en haut Aller en bas
tajuu_shinobi
Squatteur extrème
Squatteur extrème
tajuu_shinobi


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 33
Je suis... : ton père
Loisirs : manga... et une certaine personne qui ce reconnaitra^^
Date d'inscription : 17/07/2006

Le Paradis du Batifolage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis du Batifolage   Le Paradis du Batifolage - Page 2 Icon_minipostedMer 23 Aoû - 16:22

ba désolé pour ce qui ont la flemme bon je vais essayer de revenir avec des histoires plus soft sa doit pas être trop dur^^

Alors que la partou...eu un beau jour ensoleilé alors que les oiseaux chantaient naruto ce rendait chez ichiraku comme tout les jours mais en arrivant il se rendit compte que M ichiraku était pas la il n'y avais que sa fille sa le surpris mais bon il engloutie ses ramens com d'hab'.Naruto se rendit compte que son beau porte monnai grenouille était vide. Embété il s'excusa auprés de la fille ichiraku ( je c plu le nom si jamai l en a un ^^) et celle-ci lui proposa un marché. La jeune demoiselle avait surpris les ébats de kakashi et sakura ( jiraya)^^ et depuis elle se sentai vexé que la jeune sakura ( jiraya) ait déja eu sa première relation mais pas elle. Elle lui proposa de payé en nature. Le temps que le petit cerveau de naruto comprenne la fille ichiraku l'avait déja trainé dans la cuisine et c'était jeté sur lui. Elle se déshabilla et prit le petit oiseau de naruto qui devint grand tout d'un coup^^. Aprés des heures de jambes en l'air naruto rentra chez lui complétement vidé^^ mais là malheur kakashi l'attendait pour son entrainement intensif^^


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 2:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sak
Modérateur
Modérateur
Sak


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Je suis... : Ton pire cauchemard (sisi demande à Azzuxge XD)
Loisirs : Les mangas, la musique, dormir et faire chier le monde !!!
Date d'inscription : 27/05/2006

Le Paradis du Batifolage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis du Batifolage   Le Paradis du Batifolage - Page 2 Icon_minipostedMer 23 Aoû - 16:25

Un oiseau sa peut grandir si vite ??? mdr
Ralala les ptits surnoms pour que ce soit plus soft sa en devient délirant !!! On peux pas appelé un chat un chat ??? lol enfin bref Naruto se serai pas laissé faire il veux que ce soit sakura sa première ^^ looool
Revenir en haut Aller en bas
http://missbaudelaire.skyblog.com/
tajuu_shinobi
Squatteur extrème
Squatteur extrème
tajuu_shinobi


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 33
Je suis... : ton père
Loisirs : manga... et une certaine personne qui ce reconnaitra^^
Date d'inscription : 17/07/2006

Le Paradis du Batifolage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis du Batifolage   Le Paradis du Batifolage - Page 2 Icon_minipostedMer 23 Aoû - 16:30

sakura-chan a écrit:
Un oiseau sa peut grandir si vite ??? mdr
Ralala les ptits surnoms pour que ce soit plus soft sa en devient délirant !!! On peux pas appelé un chat un chat ??? lol enfin bref Naruto se serai pas laissé faire il veux que ce soit sakura sa première ^^ looool
on peut appeler une chate une chatte aussi mais bon soit c'est ça soit je suis gore faut savoir lol! quece qu'on va dire si on fait " naruto sorti sa petite b*** il la mi dans la c**** de la petie s***** qui adorait s**** des b*** comme une grosse cochone faut savoir la ya pa la peurr des mots mes c'est pas mieu
Revenir en haut Aller en bas
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Le Paradis du Batifolage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis du Batifolage   Le Paradis du Batifolage - Page 2 Icon_minipostedMer 23 Aoû - 21:45

Quelle belle conception de l'amour...
Un peu de romance que diable !
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
tajuu_shinobi
Squatteur extrème
Squatteur extrème
tajuu_shinobi


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 33
Je suis... : ton père
Loisirs : manga... et une certaine personne qui ce reconnaitra^^
Date d'inscription : 17/07/2006

Le Paradis du Batifolage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis du Batifolage   Le Paradis du Batifolage - Page 2 Icon_minipostedMer 23 Aoû - 21:51

Sixth Hokage a écrit:
Quelle belle conception de l'amour...
Un peu de romance que diable !
c'est le yaoiiste qui parle lol! on peu pa dire que tu soi un exemple
Revenir en haut Aller en bas
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Le Paradis du Batifolage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis du Batifolage   Le Paradis du Batifolage - Page 2 Icon_minipostedMer 23 Aoû - 22:12

Bon, pour la peine tu viendras pas a Disney ahaha quel salaud je fais^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Sak
Modérateur
Modérateur
Sak


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Je suis... : Ton pire cauchemard (sisi demande à Azzuxge XD)
Loisirs : Les mangas, la musique, dormir et faire chier le monde !!!
Date d'inscription : 27/05/2006

Le Paradis du Batifolage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis du Batifolage   Le Paradis du Batifolage - Page 2 Icon_minipostedMer 23 Aoû - 22:36

La c''est vrémen vache 6hok' franchement sa se fais pas !!! Personne n'est bien placé pour en parler, sa existe plus de nos jour la romance !!!!
maleureusemen les gens ils connaissent plus sa, mais qu'est ce qu'on peux y faire, on y dans un monde merdique, à une époque merdique, ou y'a meme plus de place pour les jeunes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://missbaudelaire.skyblog.com/
tajuu_shinobi
Squatteur extrème
Squatteur extrème
tajuu_shinobi


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 33
Je suis... : ton père
Loisirs : manga... et une certaine personne qui ce reconnaitra^^
Date d'inscription : 17/07/2006

Le Paradis du Batifolage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis du Batifolage   Le Paradis du Batifolage - Page 2 Icon_minipostedJeu 24 Aoû - 1:37

sakura-chan a écrit:
La c''est vrémen vache 6hok' franchement sa se fais pas !!! Personne n'est bien placé pour en parler, sa existe plus de nos jour la romance !!!!
maleureusemen les gens ils connaissent plus sa, mais qu'est ce qu'on peux y faire, on y dans un monde merdique, à une époque merdique, ou y'a meme plus de place pour les jeunes ^^
Merci sakura c'est bon toute façon un hokage sadoyaoiiste sa craint c'est pas de sa faute lol! mais la romance je connais et oui j'avoue c'est pas ce qui saute aux yeux ^^ je pourrai te montrer sa sakura^^ je sais tajuu le gars qui pert jamais le nord Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Paradis du Batifolage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis du Batifolage   Le Paradis du Batifolage - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Paradis du Batifolage
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfer et Paradis / Tenjo Tenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
That's My Forum :: Forums à Thème :: Mangas :: Only Naruto :: Divers :: Fan Fics/Parodies :: Autres fanfics et parodies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser