That's My Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

That's My Forum


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Le Paradis du Batifolage

Aller en bas 
+2
[GAIJIN#kakashi]
Sixth Hokage
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Le Paradis du Batifolage Empty
MessageSujet: Le Paradis du Batifolage   Le Paradis du Batifolage Icon_minipostedMar 30 Nov - 20:51

Ce forum est entièrement consacré a tout ce qui peut prêter a rire,que ce soit dans Naruto ou ailleurs,c'est a dire vos créations!

Pour la première section,je vous propose une petite réflexion;a vous d'essayer d'inventer les pages du livre "Le Paradis du Batifolage"!
Nous n'avons que quelques informations:

1)Ce livre a été écrit par un pervers
2)C'est le livre préféré de Kakashi

Pour tout le reste,je vous laisse vous débrouiller!(vous avez vu comme je suis sympa!)
Allez,c'est parti!
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
[GAIJIN#kakashi]
Parfaitement intégré(e)
Parfaitement intégré(e)
[GAIJIN#kakashi]


Masculin
Nombre de messages : 206
Je suis... : Un fan de mangas
Loisirs : Manga ciné potes et ordi
Date d'inscription : 02/09/2005

Le Paradis du Batifolage Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis du Batifolage   Le Paradis du Batifolage Icon_minipostedDim 11 Sep - 0:34

L'auteur de ce livre est Jiraya !!!!
Il prend des informations dans les bains publics

Voila on en sait pas beaucoup plus a part que ebisu est un fan lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaijinkakashi.c.la
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Le Paradis du Batifolage Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis du Batifolage   Le Paradis du Batifolage Icon_minipostedMar 13 Sep - 12:37

En fait le but de ce topic est de vous faire créer une histoire qui pourrait se trouver dans le Paradis du Batifolage, inventée par un ou plusieurs membres, tout en essayant d'y integrer un esprit comique. Je ne le fais pas parce que moi je suis déja plus qu'un Dieu Ninja alors je vous laisse faire pendant que je glande(et oui c ça d'être admin hé hé)
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

Le Paradis du Batifolage Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis du Batifolage   Le Paradis du Batifolage Icon_minipostedSam 17 Sep - 23:04

Je voudrait savoir si on a le droit d'ecrire des chose interdit au bambain lol
Revenir en haut Aller en bas
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Le Paradis du Batifolage Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis du Batifolage   Le Paradis du Batifolage Icon_minipostedDim 18 Sep - 0:59

Bien sûr c'est le but de ce topic on va dire que je modifie les règles en conséquence en fait je vais mettre un interdit aux mineurs je sais pas si ça servira a qqch mais au moins on me dira pas que j'ai pas essayé d'avertir. Donc c'est freestyle total du moment que c'est dans le contexte.
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Sak
Modérateur
Modérateur
Sak


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Je suis... : Ton pire cauchemard (sisi demande à Azzuxge XD)
Loisirs : Les mangas, la musique, dormir et faire chier le monde !!!
Date d'inscription : 27/05/2006

Le Paradis du Batifolage Empty
MessageSujet: l'esperte parle   Le Paradis du Batifolage Icon_minipostedJeu 1 Juin - 23:51

barbie et ken partirent ensemble se balader à travers les champs de konoha. Quand tout à coup barbie se mit à se désabiller, et à frapper brutalement ken! Ken à terre regarda barbie et lui demanda, mais pourquoi tant de violence??? C'est alors que barbie s'écria, je ne conçoit pas le sexe sans dolmination et aujourd'hui c'est moi qui domine!!! Je me le suis promis. Et je tiens toujours mes promesses, c'est ma façon à moi de concevoir mon ninjutsu. La suite fut toride et ensanglanté, telle une mante religieuse barbie une fois satisfaite arracha la tete de ken en un seul geste. Elle repartit au village à la recherche d'une nouvelle proie. Et si c'était vous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://missbaudelaire.skyblog.com/
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Le Paradis du Batifolage Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis du Batifolage   Le Paradis du Batifolage Icon_minipostedDim 4 Juin - 13:17

Ca dépend de la tête de Barbie^^
Ha excellent, je sens qu'il y a de l'idée, continuons dans cette lancée(un peu douteux, mais bon c'st pas grave)
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
tajuu_shinobi
Squatteur extrème
Squatteur extrème
tajuu_shinobi


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 33
Je suis... : ton père
Loisirs : manga... et une certaine personne qui ce reconnaitra^^
Date d'inscription : 17/07/2006

Le Paradis du Batifolage Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis du Batifolage   Le Paradis du Batifolage Icon_minipostedLun 17 Juil - 19:30

ce serait comme un roman parallèle à la vie de Konoha:

Alors que Gai-sensei se rendait au bureau de godaime, il entendit des petits bruits suspect derrière la porte. Il se souvint que ce jour-ci le kazekage devait venir renouveler le traité de paix entre konoha et suna" éhh! mais le kazekage c'est gaara!" se dit Gai. Apparament gaara fesait quelque'chose de légérement douloureux à tsunade et elle n'avait pas l'aire trés consentente"pas là!,non c'est ma première fois sois doux". S'en fut trop pour Gai qui enfonça la porte et découvrit, à son grand étonnement, que gaara faisait un tatouage à tsunade,un tatouage identique au siens pour sceller le traité.


Dernière édition par le Mar 18 Juil - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sak
Modérateur
Modérateur
Sak


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Je suis... : Ton pire cauchemard (sisi demande à Azzuxge XD)
Loisirs : Les mangas, la musique, dormir et faire chier le monde !!!
Date d'inscription : 27/05/2006

Le Paradis du Batifolage Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis du Batifolage   Le Paradis du Batifolage Icon_minipostedMar 18 Juil - 20:55

Oué joli le retournement de situation, le suspense est à son comble !!! lol! Dis donc ta de limagination toi! c cool ! continue comme sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://missbaudelaire.skyblog.com/
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Le Paradis du Batifolage Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis du Batifolage   Le Paradis du Batifolage Icon_minipostedMer 19 Juil - 7:41

Merci de remplir cette section, je vois que c'est pas perdu, et que je l'ai pas créée pour rien !Pas mal le truc de gaara mais
Citation :
ce jour-ci le kazekage devait venir renouveler le traité de paix entre konoha et suna
je sens une petite inspiration par du déja vu quelque part.Et ça commencerait pas par un "chro" ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
tajuu_shinobi
Squatteur extrème
Squatteur extrème
tajuu_shinobi


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 33
Je suis... : ton père
Loisirs : manga... et une certaine personne qui ce reconnaitra^^
Date d'inscription : 17/07/2006

Le Paradis du Batifolage Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis du Batifolage   Le Paradis du Batifolage Icon_minipostedVen 21 Juil - 15:22

Sixth Hokage a écrit:
Merci de remplir cette section, je vois que c'est pas perdu, et que je l'ai pas créée pour rien !Pas mal le truc de gaara mais
Citation :
ce jour-ci le kazekage devait venir renouveler le traité de paix entre konoha et suna
je sens une petite inspiration par du déja vu quelque part.Et ça commencerait pas par un "chro" ?
Je ne vois pas de quoi tu parle et puis vu le sujet ça pourrait venir de la nique enfin moi je dis ça mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Le Paradis du Batifolage Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis du Batifolage   Le Paradis du Batifolage Icon_minipostedVen 21 Juil - 16:49

Non, moi je dis ça, ça me rappelle pas mal l'épisode 5 je crois.
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Sak
Modérateur
Modérateur
Sak


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Je suis... : Ton pire cauchemard (sisi demande à Azzuxge XD)
Loisirs : Les mangas, la musique, dormir et faire chier le monde !!!
Date d'inscription : 27/05/2006

Le Paradis du Batifolage Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis du Batifolage   Le Paradis du Batifolage Icon_minipostedMar 8 Aoû - 19:22

oui j'en ai bien l'impression aussi !!! ^^
Bon alors personne d'autre n'a d'imagination ?
Comment sa se fais, surtout des garçons en plein adolescence avec les hormones en ébulition ^^ sa devrait fuser sur ce sujet !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://missbaudelaire.skyblog.com/
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Le Paradis du Batifolage Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis du Batifolage   Le Paradis du Batifolage Icon_minipostedMar 8 Aoû - 20:21

ben..moi j'ai mis le sjet pour les autres, paske je suis un noob en imagination, alors, je préfère me concentrer sur les chroniques, c'est plus productif^^

Mais n'empêche je ne crois pas qu'on soit les seuls a être "en ébullition", hein sakura (cf. 1er paragraphe)
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Sak
Modérateur
Modérateur
Sak


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Je suis... : Ton pire cauchemard (sisi demande à Azzuxge XD)
Loisirs : Les mangas, la musique, dormir et faire chier le monde !!!
Date d'inscription : 27/05/2006

Le Paradis du Batifolage Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis du Batifolage   Le Paradis du Batifolage Icon_minipostedMar 8 Aoû - 20:26

quoi ? qui ? moi ? Pffffff mais moi j'ai pas attendu l'adolescence pour sa je mis suis mise a la maternelle ^^ *no comment*
Et puis c'est sympa l'ébullition ^^ Moi c'est quelque chose que jm bien !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://missbaudelaire.skyblog.com/
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Le Paradis du Batifolage Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis du Batifolage   Le Paradis du Batifolage Icon_minipostedMar 8 Aoû - 20:45

Jacuzzi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Sak
Modérateur
Modérateur
Sak


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Je suis... : Ton pire cauchemard (sisi demande à Azzuxge XD)
Loisirs : Les mangas, la musique, dormir et faire chier le monde !!!
Date d'inscription : 27/05/2006

Le Paradis du Batifolage Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis du Batifolage   Le Paradis du Batifolage Icon_minipostedMar 8 Aoû - 20:50

a oui, un bon jaccuzzi avec champagne et fraises avec les bougies parfumées!!!! hummmmmmmm
Keske j'aimerai bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://missbaudelaire.skyblog.com/
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Le Paradis du Batifolage Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis du Batifolage   Le Paradis du Batifolage Icon_minipostedMer 9 Aoû - 21:53

Rhaa vivement la fin de mon boulot, je commence un peu a fatiguer, il me faut un bon coup de détente...
Un bon massage serait bienvenu...
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
tajuu_shinobi
Squatteur extrème
Squatteur extrème
tajuu_shinobi


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 33
Je suis... : ton père
Loisirs : manga... et une certaine personne qui ce reconnaitra^^
Date d'inscription : 17/07/2006

Le Paradis du Batifolage Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis du Batifolage   Le Paradis du Batifolage Icon_minipostedJeu 10 Aoû - 11:56

Bon allé si personne si colle je vais faire un tome 2^^:
Kakashi se balladait tranquillement dans la foret lorsqu'il entendit une voix appeler à l'aide. Il alla voir et vit kurenai, à moitié à poil, en train de fuir un tigre géant. Kakashi plaça un bon raikiri et s'attendant à recevoir les remerciments de kurenai, reçu un poing dans la gueule. Sous le choc, il demanda :
-pourquoi tant de haine?
Soudain le tigre se transforma en...Asuma. Kakashi compris qu'asuma et kurenai était des sadomaso et se promis de ne plus jamais aidé les jeunes demoiselle en détresse.


ps: si pesonne d'autres ne postent je vais demander des droits d'auteurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sak
Modérateur
Modérateur
Sak


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Je suis... : Ton pire cauchemard (sisi demande à Azzuxge XD)
Loisirs : Les mangas, la musique, dormir et faire chier le monde !!!
Date d'inscription : 27/05/2006

Le Paradis du Batifolage Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis du Batifolage   Le Paradis du Batifolage Icon_minipostedJeu 10 Aoû - 13:48

pa mal, pa mal, peu mieux faire lol !!!! ^^

Jiraya toujours en quète de "modeles" pour ses bouquins, se trouvé comme d'habitude aux bains publics féminins, le problème est que de la ou il était, ne voyait pas très bien les jolies formes de ses modeles, il pris donc une paire de jumelle afin de mieux les observer !!! C'est alors qu'il aperçu une forme inconnue à ces si jolies sirènes !!! en se concententrant il aperçu avec stupeur que cette forme était celle d'un homme !!! mais quel homme peut avoir la chance et l'irrestibilité de se trouver parmis toutes ces beautés divines !!! en décalant sa vision sur sa gauche il aperçut deux autres hommes à leurs côtés, les filles semblaient satisfaite de cette présence masculine !!!
Un petit zoom s'impose !!! Vision incroyable, il se trouve que ces trois hommes soient Kakashi, Naruto et Sasuke, mais comment ont - ils pu se retrouver la !!!
Jiraya préssa le pas en direction de ces bains bouillonant d'avantage qu'à l'accoutumés, les filles se mirent à fuir !!! Jiraya dégouté de la fuite de ses sirènes demanda alors aux intrus d'expliquer leur secret !!!
Kakashi lui expliqua donc : nous sommes cici pour l'entrainement des garçons, les filles ne se sont pas aperçu que nous étions des hommes !!! Technique d'illusion réussie on rentre les jeunes ^^
Jiraya dépité de ne pas avoir pensé à cette feinte subtile, se mit en quète de nouveaux modeles ^^

(a suivre ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://missbaudelaire.skyblog.com/
tajuu_shinobi
Squatteur extrème
Squatteur extrème
tajuu_shinobi


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 33
Je suis... : ton père
Loisirs : manga... et une certaine personne qui ce reconnaitra^^
Date d'inscription : 17/07/2006

Le Paradis du Batifolage Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis du Batifolage   Le Paradis du Batifolage Icon_minipostedJeu 10 Aoû - 14:21

eh sakura si personne d'autre écrit ça te dirais une association on va écrire des bouquins que même les japs s'arracherons lol!
édit: ce topic devrais pas être mis dans la section fan fics car quand on lis la définition c'est nos parodies et c'est ce qu'on lit dans la description de la section
Revenir en haut Aller en bas
Sak
Modérateur
Modérateur
Sak


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Je suis... : Ton pire cauchemard (sisi demande à Azzuxge XD)
Loisirs : Les mangas, la musique, dormir et faire chier le monde !!!
Date d'inscription : 27/05/2006

Le Paradis du Batifolage Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis du Batifolage   Le Paradis du Batifolage Icon_minipostedLun 21 Aoû - 12:38

Je suis ok, un super bouquin que tout le monde s'arrachera ^^ si ya d amateur pour me servir de model ? faite moi signe ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
http://missbaudelaire.skyblog.com/
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Le Paradis du Batifolage Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis du Batifolage   Le Paradis du Batifolage Icon_minipostedLun 21 Aoû - 13:57

Moi je suis un modele a moi tout seul^^
En plus, ça peut me donner des idées pour les chroniques...
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
tajuu_shinobi
Squatteur extrème
Squatteur extrème
tajuu_shinobi


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 33
Je suis... : ton père
Loisirs : manga... et une certaine personne qui ce reconnaitra^^
Date d'inscription : 17/07/2006

Le Paradis du Batifolage Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis du Batifolage   Le Paradis du Batifolage Icon_minipostedLun 21 Aoû - 14:49

on va se mettre en parteneriat sakura le 6ème et moi^^ en attendan la suite de ton roman sakura je mi remet un peu:

alors que les élèves de l'académi ( et oui je remonte loin^^ ) étai dans la cour de recré entraint de joué avec des kunai et ce sans surveillance irouka filait dans le placard à balais retrouvé anko. Alors que naruto courait vers les chiottes car il avait une diarré du diable il se trompat d'escalier et passa devant le fameu placard à balais et ne pus se retenir d'y jeté un coup d'oeil. Il fut si surpris et choqué que cela réveilla légérement kyuubi et naruto balança un " tajuu kage bunshine no jutsu " dans la gueule d'irouka et la surprise...voila que c'était mizuki qui avait voulu profiter de anko. Celle-ci folle de rage le démonta avant de l'envoyer en taulle.
fin

je commence à galéré pour en trouvé a l'aide!
Revenir en haut Aller en bas
Sak
Modérateur
Modérateur
Sak


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Je suis... : Ton pire cauchemard (sisi demande à Azzuxge XD)
Loisirs : Les mangas, la musique, dormir et faire chier le monde !!!
Date d'inscription : 27/05/2006

Le Paradis du Batifolage Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis du Batifolage   Le Paradis du Batifolage Icon_minipostedLun 21 Aoû - 15:05

bon ok voici la suite tant attendu des aventure de Jiraya ^^

Jiraya comme à son accoutumé cherchait de nouveaux modeles !!!
Direction le sex chop du coin pour se donner des idées !!! Se baladant a travers les rayons il vit kakashi et tsunade, rayon hentai les plus hot du marché ^^
Ne voulant pas qu'on le voy en ce lieu, il se planqua derrière un rayon observant attentivement kakashi et Tsunade qui avait l'air de bien rigoler ensemble !!!
Une petite jalousie s'empara alors de son esprit, se souvenant de la technique de kakashi utilisée aux bains publics il pris l'aparance de la petite sakura et s'approcha du couple !!!
Sakura (Jiraya)" kakashi sensei que fait vous là en compagnie de Tsunade sama ? "
Kakshi : "et toi donc est ce un endroit pour une jeune fille telle que toi ?"
Sakura (Jiraya) : euh... je viens m'instruire !!! Je cherche des idées pour enfin réussir à attirer Sasuke dans mes filets ^^ et vous que faites vous ? "
Kakashi : "Je viens chercher un livre j'ai entendu que l'auteur du paradis du batifolage avait sorti un nouvel exemplaire et j'ai rencontré Tsunade par hasard "
Sakura (Jiraya) dans son fort intérieur : Espèce de menteur j'ai rien écrit depuis un bon moment, tu me pique tous mes modeles espèce de pervers, imposteur ..... skjdeyuefhu
Enervé par ce qu'il venait d'entendre il s'éloigna du couple lorsqu'il entendit une parole trè explicite deTsunade
Tsunade : Bon alors kakashi on se regarde lequel ce soir ? Pas trop difficile parsqu'à refaire après c'est pas simple, la dernière fois j'ai lutter pour garder la position. ^^
Jiraya encore une fois dépité, se retira du magasin se demandant comment kakashi fesait pour attiré tant de femmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://missbaudelaire.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Le Paradis du Batifolage Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis du Batifolage   Le Paradis du Batifolage Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Paradis du Batifolage
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfer et Paradis / Tenjo Tenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
That's My Forum :: Forums à Thème :: Mangas :: Only Naruto :: Divers :: Fan Fics/Parodies :: Autres fanfics et parodies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser