That's My Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

That's My Forum


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Sharingan Kakashi

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
[GAIJIN#kakashi]
Parfaitement intégré(e)
Parfaitement intégré(e)
[GAIJIN#kakashi]


Masculin
Nombre de messages : 206
Je suis... : Un fan de mangas
Loisirs : Manga ciné potes et ordi
Date d'inscription : 02/09/2005

Sharingan Kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharingan Kakashi   Sharingan Kakashi - Page 2 Icon_minipostedDim 19 Fév - 2:58

oéu c 'est ca son meilleur pote c'etait un mouche, et puis un jour il l'a ecrasé parce quelle lui cassait les c*u*l*e*s MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaijinkakashi.c.la
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Sharingan Kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharingan Kakashi   Sharingan Kakashi - Page 2 Icon_minipostedDim 19 Fév - 22:16

Sixth Hokage a écrit:
mais ne laissait pas transparaître ce passage de son passé.
Ce que je veux dire c'est que la tête qu'il a ne fait pas tout.Alors il peut bien ne pas l'avoir fait exprés, c'est bien la seule possibilité pour qu'il aie le Mangekyou Sharingan, d'avoir tué son meilleur ami.Ou alors c'est Kakashi, ce qui est plus probable.En tout cas c'est forcément un des deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
[GAIJIN#kakashi]
Parfaitement intégré(e)
Parfaitement intégré(e)
[GAIJIN#kakashi]


Masculin
Nombre de messages : 206
Je suis... : Un fan de mangas
Loisirs : Manga ciné potes et ordi
Date d'inscription : 02/09/2005

Sharingan Kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharingan Kakashi   Sharingan Kakashi - Page 2 Icon_minipostedLun 20 Fév - 16:04

moi je continue de penser que c'est en quelques sortes kakashi qui a buté obito !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaijinkakashi.c.la
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Sharingan Kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharingan Kakashi   Sharingan Kakashi - Page 2 Icon_minipostedMar 21 Fév - 16:20

non, kakashi n'a pas tué Obito, mais peut-être s'est il donné l'impression que c'est de sa faute, bref c'est une autre théorie que j'ai trouvée sur le net.En tout cas Kishi n'a pas prévu pour l'instant de nous éclairer sur ce sujet, il y a des aventures beaucoup plus palpitantes a l'ordre du jour...
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Prald-Xosulq[number XIII]
La Clef Du Destin
La Clef Du Destin
Prald-Xosulq[number XIII]


Masculin
Nombre de messages : 834
Age : 37
Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable.
Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim
Date d'inscription : 27/09/2005

Sharingan Kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharingan Kakashi   Sharingan Kakashi - Page 2 Icon_minipostedMar 23 Mai - 9:13

je n'ai pas trop lut les poste d'avant mais voila une theorie de sasuke je ne sait donc pas s'il vous l'a deja exposé (celui inscrit dans ce forum meme, et qui est a present a moitier paraliser du pied (droi...gauc.... je sait pas) )

_tout dabors dans cette theorie kakashi tue bien son meilleur ami
mais alor qui est-ce???
...
....
.....
......
kakashi utilisant le kage bunshin no jutsu se fait un clone
joue avec lui (cache-cache, au go , au ninja :p ,au docteur...enfin bref il ne le montre pas dans les manga ou les episode car sa tourne au yaoi ^^ )
au bout de 1 semaine voila ce qu'il se pass :
Kakashi :"voila maintenan tu est mon meilleur ami"
clone:"oui je m'en rejouit deja"
kakashi"Chidori"
(bruitage de sang et blessure meme si c'est un clone car kakashi avait utiliser un jutsu pour faire de lui un clone de sang hahaha mon imagination est ma meilleur arme)
et voila il l'a eu finalemen son Mangekyou Sharingan

(theorie de sasuke, remixer a la sauce de squall-ti1 mais plus en ti1 mais en prod 1er année^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://otak.miniville.fr/
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Sharingan Kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharingan Kakashi   Sharingan Kakashi - Page 2 Icon_minipostedMar 23 Mai - 11:13

Sans oublier l'inévitable passage de yaoi, bien joué Squall^^
En fait je pense que la meilleure solution est de voir ce que Kishi nous réserve, ce qui n'empêche pas de continuer a poster sur ce forum héhé, enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
shikaa
Bavard(e)
Bavard(e)
shikaa


Masculin
Nombre de messages : 100
Je suis... : une certaine personne ^^
Loisirs : sports , mangas , dessin et ........ école ('°°)
Date d'inscription : 25/05/2006

Sharingan Kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: mangekyou sharingan   Sharingan Kakashi - Page 2 Icon_minipostedJeu 25 Mai - 18:44

Mad LA HAINE J4AI TAPPER UN TEXTE DE BOURIN ET JE DOIS TT RECOMMENCER OUIN SNIF SNIF

bon je retappe :
tt dabord pour moi le mangekyou sharingan de kakashi est vennu grace au facteurs suivants :
- le sharingan de kakashi = la personnalité d'obito (ex: le retard , un oueil chiale l'autre
non ect...) ce qui veux donc dire que une partie de kakashi ressents les choses
comme obito .
- tout cela augmente donc de bcp les sentiments de remort de kakashi car obito se
faisais assez vite du soussis il agravais la chose qui n'était pas si grave que ca ect ...)
- grace a l'augmentation des ses sentiments kakashi croit et est meme sure que si il
aurait agis autrement obito serais encore vivant ( dans kakashi gaiden on vois kakash
qui tremble et qui dit que si il avais suivit obito rien de cela ne se serait passé ).
- tout cela donne donc a kakashi un sentiment de culpabilité comparable a la
culpabilité et a la soufrence qui engendre la perte de l'ami le plus proche a cause
d'un acte personnelle .

CONCLUSION : POUR MOI LE MANGEKYOU SHARINGAN APPARAIT LORSQUE ON RESSENT LE SENTIMENT DE CULPABILITé D'UNE INTENSITé EXTREME ET QUI EST DU A UN ACTE PERSONNELLE ET DONT ETTE ACTE EST POUR UNE RAISON DE POUVOIR ( on regrette que l'on a préférer le pouvoir a son meilleur ami , que si on aurrait agit autrment on aurait pu arranger tt ca ect . De plus je pense que après avoir tuer son meilleur ami la personne a cause de sa cupabilité ne veut meme pas utiliser se pouvoir qui pour lui est signe de traitrise ect <-- kakashi a donc mits pas mal de temps pour arreter se sentiment et a pouvoir utiliser se pouvoir sans pour autant faire encore une crise de culpabilité )

Sharingan Kakashi - Page 2 Rin20yondaine20obito20uchiwa20

ici nous voyons kakashi et obito pas la peine de vous dire qui est qui ...


Dernière édition par le Sam 27 Mai - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Sharingan Kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharingan Kakashi   Sharingan Kakashi - Page 2 Icon_minipostedVen 26 Mai - 0:57

merci kakashi^^ pour cette théorie ma foi assez intéressante et complète.Et rappelles toi que nous sommes friands de textes de "burin", nous aussi !
Cette interprétation ne sera peut-être jamais révélée dans le manga(en effet on a déja vu de nombreuses séries qui se terminent alors qu'on se pose encore des questions (évidemment, l'auteur trop occupé a peaufiner la suite de son histoire n'a pas forcément le temps de relire ce qu'il a écrit dans les tomes précédents, et donc de nous éclaircir sur les passages qu'il a omis de détailler).A mon avis toute cette histoire de se dire qu'il faut un sentiment spécial pour dévelloper telle ou telle technique me semble ne pas tenir debout, contrairement au fait de dévelloper des sentiments qui peuvent jouer en faveur de la progression d'un ninja.Pour faire simple, des sentiments aident forcément contrairement aux actes dont on est pas sur des conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
[GAIJIN#kakashi]
Parfaitement intégré(e)
Parfaitement intégré(e)
[GAIJIN#kakashi]


Masculin
Nombre de messages : 206
Je suis... : Un fan de mangas
Loisirs : Manga ciné potes et ordi
Date d'inscription : 02/09/2005

Sharingan Kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharingan Kakashi   Sharingan Kakashi - Page 2 Icon_minipostedVen 26 Mai - 10:58

moi je ne suis pas d'accord et je soutiens toujours ma these comme quoi kakashi aurait tué obito parce qu'il n'a pas reussi a le sauver
sinon mauvaise nouvelle, on va encore bouffer des épisodes hors serie, 'auteur aime bien donc on ne vera pas tout de sutie les vrais episodes domage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaijinkakashi.c.la
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Sharingan Kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharingan Kakashi   Sharingan Kakashi - Page 2 Icon_minipostedVen 26 Mai - 12:40

je viens de voir le 185, c'est trop la classe, dis moi : Naruto qui porte un ours nain qui grandit en deux jours, qui est méchant puis gentil ouh la la que c'est passionnant.Enfin je crois que c'est la première fois qu'ils utilisent le mot naruto pour désigner l'ingrédient !Une assiette de Naruto SVP !
Pour la théorie, bon tu as bien lu le Kakashi Gaiden comme tout le monde ou presque, et on a pas vu Kakashi buter Obito, il est arrivé trop tard c'est tout !
Alors pourquoi penser qu'il l'a tué ? Surtout que c'est ton perso préféré, alors n'en fait pas un "killer", il est un peu perturbé c'est tout non ?Enfin je vois que ça...

PS: Onbu !
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
shikaa
Bavard(e)
Bavard(e)
shikaa


Masculin
Nombre de messages : 100
Je suis... : une certaine personne ^^
Loisirs : sports , mangas , dessin et ........ école ('°°)
Date d'inscription : 25/05/2006

Sharingan Kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharingan Kakashi   Sharingan Kakashi - Page 2 Icon_minipostedVen 26 Mai - 17:59

lol c mon perso préférer aussi ^^
mais j'ai penser a un autre truc c'est peut etre tout simplement le résultat d'un entrainement intensif ou bien d'une technique inventé par kakashi pour l'avoir car si on fait un peut attention kakashi doit se concentrer et garder une certaine pose pour pouvoir l'utiliser contrairement a itachi qui lui peut l'utiliser sans forcément se concentrer comme un malade et devoir garder une pose qu'en pensez vous ?

Voici une de mes images préférer de kakashi ^^

Sharingan Kakashi - Page 2 Kakashi2d1017va
Revenir en haut Aller en bas
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Sharingan Kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharingan Kakashi   Sharingan Kakashi - Page 2 Icon_minipostedVen 26 Mai - 18:14

oui, pourquoi pas, mais je pensais aussi que du fait qu'il a cette réputation de ninja copieur, il a pu aussi lors de son(et même ses) combat(s) contre Itachi en quelque sorte copier les mouvement de l'oeil d'Itachi lorsqu'il active le Mangekyou Sharingan.Ce qui fait qu'il ait pu réussir a le dévelloper par lui-même, en le copiant.Peut être qu'il s'agissait d'un mensonge de plus de la part d'Itachi lorsqu'il disait que seuls quelques membres du clan Uchiwa possèdent le Mangekyou, peut-être l'ont ils déja tous sans le savoir, et ne le développent qu'a certaines conditions émotives trés fortes.C'est un peu comme Naruto qui arrive a maîtriser le chakra de Kyubi sans pour autant être trés énervé, Itachi n'a plus besoin d'un certain degré d'émotivité pour déclencher le Mangekyou.Et Kakashi non plus s'il a copié cette technique (oui car le Mangekyou Sharingan est une technique, de dojutsu plus précisément, mais qui a besoin d'un "oeil sharingan" pour se développer.)
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
shikaa
Bavard(e)
Bavard(e)
shikaa


Masculin
Nombre de messages : 100
Je suis... : une certaine personne ^^
Loisirs : sports , mangas , dessin et ........ école ('°°)
Date d'inscription : 25/05/2006

Sharingan Kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: kakashi   Sharingan Kakashi - Page 2 Icon_minipostedDim 28 Mai - 22:37

j'avais penser a un truc très farfelu certe mais assez probable car si on regarde l'épisode 247 page 2 après que naruto et dit a kakashi qu'il était plus fort que lui ( qui est tout a fait ridicule vu que kakashi est le best of the best ^^) kakashi lui répond ceci mots pour mots ^^:

"hehe...mais...je n'ai pas fini de progresser tu sais ya pas longtemps ...j'ai mits au point un nouveau ninjutsu c'est ...."

puis interompu par naruto qui crevais nadal ^^ ( nadal au lieu de la dale .... je sais c'est merdique ...)

pour moi la fameuse technique est le magekuyoy charingan mais bon c'est un ninjutsu donc technique de combat mais bon peut-etr que le mangekyou skaringan peut etr concidéré comme un ninjutsu qui sait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Sharingan Kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharingan Kakashi   Sharingan Kakashi - Page 2 Icon_minipostedLun 29 Mai - 11:06

ben, ça dépend aussi du scan (et donc de la team) sur lequel tu l'as lu puisque tous ne traduisent pas exactement la même chose.Mais en fait le Mangekyou Sharingan (et non pas le magekuyoy charingan)-->(MS ça va plus vite) est une technique de dojutsu, c'est a dire qui est basée sur l'utilisation des pupilles.Donc rien a voir avec le ninjutsu.Et oui, c'est cette fameuse technique puisqu'on le voit l'utiliser plus tard.
Voila de quoi enlever quelques doutes, merci le 6eme Hokage^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
shikaa
Bavard(e)
Bavard(e)
shikaa


Masculin
Nombre de messages : 100
Je suis... : une certaine personne ^^
Loisirs : sports , mangas , dessin et ........ école ('°°)
Date d'inscription : 25/05/2006

Sharingan Kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharingan Kakashi   Sharingan Kakashi - Page 2 Icon_minipostedJeu 6 Juil - 19:39

grrr briseur d'idée !!!!!!!! lol non je déconen heureusement que tu es la car si non les conneries vont fusée ....

j'avais penser a un autres truc lors de leurs première rencontre kakashi est le seul qui a les yeux ouvert et c'est son sharingan donc il l'as peut etre copier ou alors il a essez de le reproduire .... merde ca veut dire le meme nonnon

ps: si on regarde bien le mankakyou de kaakshi n'est pas le meme que celui de itachi vous ne trouvez pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

Sharingan Kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharingan Kakashi   Sharingan Kakashi - Page 2 Icon_minipostedJeu 6 Juil - 23:42

non je trouve pas ... c'est du pareil au meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
shikaa
Bavard(e)
Bavard(e)
shikaa


Masculin
Nombre de messages : 100
Je suis... : une certaine personne ^^
Loisirs : sports , mangas , dessin et ........ école ('°°)
Date d'inscription : 25/05/2006

Sharingan Kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharingan Kakashi   Sharingan Kakashi - Page 2 Icon_minipostedVen 21 Juil - 19:00

nan mais sérieux vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Sharingan Kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharingan Kakashi   Sharingan Kakashi - Page 2 Icon_minipostedSam 22 Juil - 10:35

c'est le mangekyou sharingan que Kakash' a dévellopé, en piquant son oeil a Obito avec une cuillère.Ou avec un couteau, comme dans Crime Time (private joke sur un film pas cher).Donc ya pas de question de copie, le mangekyou est une technique héréditaire, donc personne ne peut la copier puisqu'elle utilise plusieurs affinités en même temps.Ce qui contredit d'ailleurs le film 1 de Naruto ou Kakashi copie instantanément une technique Hyoton(de glace) alors que celle-ci est un mélange de l'affinité de l'eau et du vent, comme Haku.Mais bon la je fais du HS.
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
shikaa
Bavard(e)
Bavard(e)
shikaa


Masculin
Nombre de messages : 100
Je suis... : une certaine personne ^^
Loisirs : sports , mangas , dessin et ........ école ('°°)
Date d'inscription : 25/05/2006

Sharingan Kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharingan Kakashi   Sharingan Kakashi - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Juil - 1:53

l'affaire des affinité n'est donc pas encore finie ^^
a suivre analyse des affinités de TOUTS les personnages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sharingan Kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharingan Kakashi   Sharingan Kakashi - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Sharingan Kakashi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» naruto fait-il partie d'un clan ou non ?
» Administrator alias Sixth Hokage
» kakashi ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
That's My Forum :: Forums à Thème :: Mangas :: Only Naruto :: Ere Naruto :: Naruto Mystery Débat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser