Prald-Xosulq[number XIII] La Clef Du Destin
Nombre de messages : 834 Age : 38 Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable. Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: pour vous, le tube de l été c est ?... Mar 1 Aoû - 0:31 | |
| voici, je pense, le tube de l été, une magnifique chanson en je ne sait quel langue...si vous en voyer une autre fait moi signe ^^
> | |
|
xeel korcx[number II] Maître de l'Espace
Nombre de messages : 474 Je suis... : Le Maître De L'espace Loisirs : explorer Date d'inscription : 27/10/2004
Profil Personnalisé flash: texte: [flash(300,187)]http://hebergratuit.free.fr/membre/Rock_Lee/nojel2.swf[/flash]
| Sujet: Re: pour vous, le tube de l été c est ?... Mar 1 Aoû - 19:00 | |
| excelent le tube de l'été les paroles tres recherché | |
|
Sixth Hokage 6eme Hokage/Admin
Nombre de messages : 1830 Age : 36 Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^ Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: pour vous, le tube de l été c est ?... Mar 1 Aoû - 19:08 | |
| Put1 je l'ai vu ya un mois ce truc et je voulais le balancer aprés me l'avoir écouter en boucle^^ Mais il a quand même la classe le type, mais bon j'ai l'impression que ds le futur ce sera un classique les ziques de merde en tube de l'été.Moi je dis que ce sera un tube de Baby Bash, je les sens bien^^ Et aprés, ça partira en live. Purée a ce que je vois elles sont toujours aussi jolies les filles qui fréquentent les chan de Naruto^^
Dernière édition par le Mer 2 Aoû - 0:11, édité 1 fois | |
|
Azzuxge[number I] Le Supérieur
Nombre de messages : 893 Age : 37 Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages Date d'inscription : 25/11/2004
| Sujet: Re: pour vous, le tube de l été c est ?... Mar 1 Aoû - 22:34 | |
| mdr je veut le meme bot pour bannir le 6eme. ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour vous, le tube de l été c est ?... | |
| |
|