Nombre de messages : 1830 Age : 36 Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^ Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD) Date d'inscription : 08/10/2004
Sujet: Re: Votre musique du moment !!! Jeu 19 Juin - 13:03
Oh My God Chris Brown merci Saaaaaak XD Nan bah ouais en ce moment c'est With You que je kiffe,mais jme fais l'album en boucle, c'est du bon
Sak Modérateur
Nombre de messages : 676 Age : 37 Je suis... : Ton pire cauchemard (sisi demande à Azzuxge XD) Loisirs : Les mangas, la musique, dormir et faire chier le monde !!! Date d'inscription : 27/05/2006
Sujet: Re: Votre musique du moment !!! Ven 20 Juin - 1:10
J'aime beaucoup Jordin, déjà elle a une voix magnifique et elle est la preuve qu'il ne sert a rien d'être un stéréotype pour se lancer dans l'industrie du disque, elle a des rondeurs et est super zolie ^^ Pour info elle sort de American idol (notre nouvelle star en france)
Sixth Hokage 6eme Hokage/Admin
Nombre de messages : 1830 Age : 36 Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^ Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD) Date d'inscription : 08/10/2004
Sujet: Re: Votre musique du moment !!! Ven 20 Juin - 2:25
Ouais, j'espere que tu l'avais remarqué qu'être un stéréotype était pas synonyme de qualité ^^
J'espère qu'Amandine vendra autant lol, c'était ma favorite dés le départ, mais a mon avis elle va galerer pour vendre son album :p
Sak Modérateur
Nombre de messages : 676 Age : 37 Je suis... : Ton pire cauchemard (sisi demande à Azzuxge XD) Loisirs : Les mangas, la musique, dormir et faire chier le monde !!! Date d'inscription : 27/05/2006
Sujet: Re: Votre musique du moment !!! Dim 3 Aoû - 19:37
A fond dans la titine ça rend bien (oui encore un son de gonz XD)