That's My Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

That's My Forum


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 the serie tripante du moment

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sak
Modérateur
Modérateur
Sak


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Je suis... : Ton pire cauchemard (sisi demande à Azzuxge XD)
Loisirs : Les mangas, la musique, dormir et faire chier le monde !!!
Date d'inscription : 27/05/2006

the serie tripante du moment Empty
MessageSujet: the serie tripante du moment   the serie tripante du moment Icon_minipostedVen 21 Juil - 22:28

DESPERATE HOUSWIVES, vive l'autodérision, les histoire compliké a perte de vue et surtout du suspense !!!
Franchement c trop tripant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://missbaudelaire.skyblog.com/
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

the serie tripante du moment Empty
MessageSujet: Re: the serie tripante du moment   the serie tripante du moment Icon_minipostedLun 24 Juil - 18:30

j'aimerais bien voir un épisode de ce truc la un jour, c'est vrai que ça a l'air pas mal mais ça passe souvent a des moments ou ya autrechose a la télé donc bon, pas trop le temps^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
tajuu_shinobi
Squatteur extrème
Squatteur extrème
tajuu_shinobi


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 33
Je suis... : ton père
Loisirs : manga... et une certaine personne qui ce reconnaitra^^
Date d'inscription : 17/07/2006

the serie tripante du moment Empty
MessageSujet: Re: the serie tripante du moment   the serie tripante du moment Icon_minipostedDim 6 Aoû - 18:49

Javou cette série méritte son succès le gars qui fait les histoires est vraiment tordu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sak
Modérateur
Modérateur
Sak


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Je suis... : Ton pire cauchemard (sisi demande à Azzuxge XD)
Loisirs : Les mangas, la musique, dormir et faire chier le monde !!!
Date d'inscription : 27/05/2006

the serie tripante du moment Empty
MessageSujet: Re: the serie tripante du moment   the serie tripante du moment Icon_minipostedMar 8 Aoû - 19:16

Non à mon avis c'est du vécu, vu les américains et leur folie naturelle !!! franchement jamais j'irai vivre aux states tous des malades mentaux, des blondes siliconées. De + skon vois a la télé c de l'intox, quand tu vois les filles sublimes et les mecs bodybuldé, ta mm pas le quart de la population qui ressemble à sa. Nimporte lekel d'entre nous passerais pour un top model la bas, Il suffit de se balader dans nimporte quel rue des states, essayé nimporte quel fringues ( la ba on mé tous du 34 ) oula je crois que je me suis égaré. Désolé mais quand jsuis partie on m'arréte plus !!!
Enfin bref ce soir sur m6 dernier épisode de la saison !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://missbaudelaire.skyblog.com/
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

the serie tripante du moment Empty
MessageSujet: Re: the serie tripante du moment   the serie tripante du moment Icon_minipostedMar 8 Aoû - 20:24

sakura-chan a écrit:
Nimporte lekel d'entre nous passerais pour un top model la bas
Ben oui c'est une des raisons pour lesquelles ça me plaît, c'est que ya pas de jugement, les français sont un peu trop bêtes et si t'as un détail qui fache, c'est même pas la peine de tenter quoi que ce soit.La bas ils sont habitués a ça et acceptent tout le monde avec le plus grand respect.Mais aprés bon c'est des raisons perso, ça rentre plus en ligne de compte.Ce qui ne m'empêche pas d'apprécier le Japon, mais bon je ne parle pas la langue, et c'est une des barrières les plus importantes...
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Sak
Modérateur
Modérateur
Sak


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Je suis... : Ton pire cauchemard (sisi demande à Azzuxge XD)
Loisirs : Les mangas, la musique, dormir et faire chier le monde !!!
Date d'inscription : 27/05/2006

the serie tripante du moment Empty
MessageSujet: Re: the serie tripante du moment   the serie tripante du moment Icon_minipostedMar 8 Aoû - 20:30

Tu sais avec une langue tu va partout, au pire tu parle avec les gestes, tu finira toujours par te faire comprendre, le probleme c'est que les japonnais sont très à cheval sur le respect d'autrui si tu agite les bras ils vont se sentir agréssé mdr
Enfin bref moa les states c pas mon truk.
Et puis c'est ptete pas trop le sujet la !!!
On parler de quoi au départ ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://missbaudelaire.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





the serie tripante du moment Empty
MessageSujet: Re: the serie tripante du moment   the serie tripante du moment Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
the serie tripante du moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre musique du moment !!!
» L'anniv du 6eme...gros moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
That's My Forum :: Forums à Thème :: Télévision/Radio :: Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser