That's My Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

That's My Forum


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Le retour de Sasuke? Rêve ou réalité?

Aller en bas 
5 participants

Pensez-vous qu'il soit possible que Zazuge retourne à Konoha
Oui, y va revenir c'est obligé
Le retour de Sasuke? Rêve ou réalité? Vote_lcap38%Le retour de Sasuke? Rêve ou réalité? Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Non, il a qu'à rester ou il est se sale gos....
Le retour de Sasuke? Rêve ou réalité? Vote_lcap0%Le retour de Sasuke? Rêve ou réalité? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je sais pas, sa reste une eventualité eventuelle
Le retour de Sasuke? Rêve ou réalité? Vote_lcap13%Le retour de Sasuke? Rêve ou réalité? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
J'en ais marre des sondages(a répondre si on a pas peur de mourir)
Le retour de Sasuke? Rêve ou réalité? Vote_lcap38%Le retour de Sasuke? Rêve ou réalité? Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Non, il a pas été sélectionné pour la coupe du monde.
Le retour de Sasuke? Rêve ou réalité? Vote_lcap0%Le retour de Sasuke? Rêve ou réalité? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai soif
Le retour de Sasuke? Rêve ou réalité? Vote_lcap0%Le retour de Sasuke? Rêve ou réalité? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rhoo, démerde toi...
Le retour de Sasuke? Rêve ou réalité? Vote_lcap13%Le retour de Sasuke? Rêve ou réalité? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

Le retour de Sasuke? Rêve ou réalité? Empty
MessageSujet: Le retour de Sasuke? Rêve ou réalité?   Le retour de Sasuke? Rêve ou réalité? Icon_minipostedSam 10 Juin - 22:50

A la fin de la saison une, Sasuke part de Konoha pour s'entrainer avec Orochimaru

Va t'il revenir, ece possible?

.... et bah j'en sais rien. Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Prald-Xosulq[number XIII]
La Clef Du Destin
La Clef Du Destin
Prald-Xosulq[number XIII]


Masculin
Nombre de messages : 834
Age : 37
Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable.
Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim
Date d'inscription : 27/09/2005

Le retour de Sasuke? Rêve ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sasuke? Rêve ou réalité?   Le retour de Sasuke? Rêve ou réalité? Icon_minipostedSam 10 Juin - 23:47

moi je pense pas :p , il dit meme ne pas etre assez fort pour battre Itachi alor on vera bien de toute facon^^
ps: et oui je n'ai pas peur de mourir, mais bon jvoudrais bien finir KH2 avant...
cf ici Arrow https://thatsmyforum.jeun.fr/viewtopic.forum?t=183 (j'ai rajouter des images ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://otak.miniville.fr/
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Le retour de Sasuke? Rêve ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sasuke? Rêve ou réalité?   Le retour de Sasuke? Rêve ou réalité? Icon_minipostedDim 11 Juin - 18:45

Par élimination, j'ai voté oui, mais pas pour la version "c'est obligé".Je pense en fait qu'il y reviendra un jour, mais pas comme un benêt juste parce qu'il a retrouvé ses potes qui le cherchent depuis un moment.Non, s'il revient a Konoha, je pense que ses intentions seront moins nobles que ça, comme par exemple tuer Naruto, ou détruire Konoha (hein?), ou autre chose, j'en sais rien.Ou alors il se fait exploser la tronche par son frère qui se fait lui même exploser par Orochimaru, puis Oro par le Chef de L'Akatsuki, donc aprés plus de méchants Naruto devient Hokage, tout le monde et content et Kishi se retire sur une île paradisiaque avec des milliards de yens dans la poche et une retraite bien méritée.Enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Sak
Modérateur
Modérateur
Sak


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Je suis... : Ton pire cauchemard (sisi demande à Azzuxge XD)
Loisirs : Les mangas, la musique, dormir et faire chier le monde !!!
Date d'inscription : 27/05/2006

Le retour de Sasuke? Rêve ou réalité? Empty
MessageSujet: re   Le retour de Sasuke? Rêve ou réalité? Icon_minipostedDim 11 Juin - 21:29

C'est quand meme son village natale. Meme si c'est pour tout faire explosé pour tiré un trait sur son passé, après avoir buté son frere. Ou ptete devenir Hokage, pour aider Orochimaru à prendre le controle de konoha !!! Qui sait. Mais oué il reviendra, c obligé. C'est son point de départ, ce sera forcément sa ligne d'arriver !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://missbaudelaire.skyblog.com/
Prald-Xosulq[number XIII]
La Clef Du Destin
La Clef Du Destin
Prald-Xosulq[number XIII]


Masculin
Nombre de messages : 834
Age : 37
Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable.
Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim
Date d'inscription : 27/09/2005

Le retour de Sasuke? Rêve ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sasuke? Rêve ou réalité?   Le retour de Sasuke? Rêve ou réalité? Icon_minipostedDim 11 Juin - 23:31

Moi je voie bien une fin tragique, Sasuke Vs Itachi, Itachi vainqueur puis un Itachi Vs "chef de l'akatsuki", et naruto Vs Sasuke, Kabuto Vs Kakashi et sakura Hors Sujet
à la fin tout le monde meur et tout ce passe a konoha (on attribut meme le titre de hokage postmortem a Naruto lol XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://otak.miniville.fr/
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

Le retour de Sasuke? Rêve ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sasuke? Rêve ou réalité?   Le retour de Sasuke? Rêve ou réalité? Icon_minipostedDim 11 Juin - 23:39

euh non, je pense pas se serais un peu trop sec a mon gout (mais sa serais marrant^^).
Je pense que sasuke y va buter itachi a la fin mais avec l'aide de Naruto ou alors c'est Naruto qui bute itachi et apres Sasuke veut buter naruto(compliquer tous sa).
Revenir en haut Aller en bas
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Le retour de Sasuke? Rêve ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sasuke? Rêve ou réalité?   Le retour de Sasuke? Rêve ou réalité? Icon_minipostedLun 12 Juin - 0:33

Je pencherais plutôt pour la première version, comme quoi Sasuke va buter Itach', peut-être avec l'aide de Naruto (du style ouais moi aussi j'ai pas de parents jte comprends donc je t'aide), si Sasuke n'est pas complètement débile il comprendra si Naruto veut l'aider.Mais pour l'instant Naruto ne pense qu'a le ramener au village donc je pense que sa mentalité évoluera un peu pour que Naruto essaye de regagner l'amitié de sasuke par d'autres moyens que la force.
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Prald-Xosulq[number XIII]
La Clef Du Destin
La Clef Du Destin
Prald-Xosulq[number XIII]


Masculin
Nombre de messages : 834
Age : 37
Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable.
Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim
Date d'inscription : 27/09/2005

Le retour de Sasuke? Rêve ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sasuke? Rêve ou réalité?   Le retour de Sasuke? Rêve ou réalité? Icon_minipostedLun 12 Juin - 18:23

ou plutot oro(dans le corp de sasuke) va battre itachi mais ne le tue pas car naruto parlant a sasuke le "reveille et lui dit un truque genre "ne le tue pas ou tu ne vaudra pas mieu que lui, c'est ton frere apres tous" a ce moment itachi bats sasukorochi (la fusion des deux si vous prefer) c'est alor que naruto s'enerve et laisse les 9 queux pousser et bute itachi, c'est alor que le chef de l'akatsuki (ayant reuni toux les monstre en lui, s'empart de celui de naruto et a la fin ben naruto se sacrifie avec ton son chakra hereditaire (ben ouai car dans cette theorie je comfirme que naruto et le fils du 4eme), bon alor avec tout sont chakra il destroy le chef, puis creve, et sakura ben elle reste inutile comme d'ab, et rock lee devien hokage (parceque voila, tout ne peut avoir de sens dans la vie...) ^^

vive les romans et les mangas
Revenir en haut Aller en bas
http://otak.miniville.fr/
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

Le retour de Sasuke? Rêve ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sasuke? Rêve ou réalité?   Le retour de Sasuke? Rêve ou réalité? Icon_minipostedMar 13 Juin - 21:37

Refaiiit, faut que tu l'envoi a Kishimoto^^
Revenir en haut Aller en bas
shikaa
Bavard(e)
Bavard(e)
shikaa


Masculin
Nombre de messages : 100
Je suis... : une certaine personne ^^
Loisirs : sports , mangas , dessin et ........ école ('°°)
Date d'inscription : 25/05/2006

Le retour de Sasuke? Rêve ou réalité? Empty
MessageSujet: kakash   Le retour de Sasuke? Rêve ou réalité? Icon_minipostedMer 21 Juin - 0:47

mdr trop exellent les sugestions mdr en tout cas je vois que tout le monde est devenu marant ici mdr nan mais le premier post de sixth hokage était trop exellent je me suis marer pendant 15 min .... enfi je vais donner mon idée comme ca voila donc moi je pense qu'il va venir pour la simple est bonne raison qu'il faut pondre quelque hs de teps en temps et voila quoi ( y va quand meme pas le chercher pendant 150 épidoes ...)
Revenir en haut Aller en bas
Prald-Xosulq[number XIII]
La Clef Du Destin
La Clef Du Destin
Prald-Xosulq[number XIII]


Masculin
Nombre de messages : 834
Age : 37
Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable.
Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim
Date d'inscription : 27/09/2005

Le retour de Sasuke? Rêve ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sasuke? Rêve ou réalité?   Le retour de Sasuke? Rêve ou réalité? Icon_minipostedMer 21 Juin - 21:14

Commen sa :
kakashi^^ a écrit:
mdr trop exellent les sugestions mdr en tout cas je vois que tout le monde est devenu marant ici
je l'etait deja au depard, je me permais de te rappeler (ou est-ce la premiere foi lol XD ) bon jvous rappelle que jme sui inscrit pour foutre le bordel dans ce forum Wink forum
Revenir en haut Aller en bas
http://otak.miniville.fr/
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Le retour de Sasuke? Rêve ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sasuke? Rêve ou réalité?   Le retour de Sasuke? Rêve ou réalité? Icon_minipostedMer 21 Juin - 23:05

Sur tes 91 messages actuels même si tu dis souvent de la merde yen a quand même pas mal qui contribuent bien au forum donc j'approuve avec véhémence.Ca va, tu est l'un des piliers du forum depuis la refonte du forum, donc c'est bien, continue comme ça.Pour le sondage ça craint ya autant de réponses normales que de pourries^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

Le retour de Sasuke? Rêve ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sasuke? Rêve ou réalité?   Le retour de Sasuke? Rêve ou réalité? Icon_minipostedSam 24 Juin - 12:22

On se demande bien de qui elles sont? Les premiere c'est de moi mais les autre? une idée le sixieme Hokage
Revenir en haut Aller en bas
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Le retour de Sasuke? Rêve ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sasuke? Rêve ou réalité?   Le retour de Sasuke? Rêve ou réalité? Icon_minipostedDim 25 Juin - 0:07

y aurait il un intrus sur le forum ??hmm mystère...
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Le retour de Sasuke? Rêve ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sasuke? Rêve ou réalité?   Le retour de Sasuke? Rêve ou réalité? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Sasuke? Rêve ou réalité?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasuke Uchiwa
» konoha maru le retour
» Konoha Maru le retour II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
That's My Forum :: Forums à Thème :: Mangas :: Only Naruto :: Ere Naruto :: Naruto Mystery Débat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser