That's My Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

That's My Forum


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 La VF de Naruto (Game One et Dvds)

Aller en bas 
+5
tajuu_shinobi
Azzuxge[number I]
xeel korcx[number II]
Prald-Xosulq[number XIII]
Sixth Hokage
9 participants

Préféréz vous lire des sous titres de Naruto ou écouter les voix des personnages ?
Ecouter les voix
La VF de Naruto (Game One et Dvds) Vote_lcap20%La VF de Naruto (Game One et Dvds) Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Lire des Sous-Titres
La VF de Naruto (Game One et Dvds) Vote_lcap80%La VF de Naruto (Game One et Dvds) Vote_rcap
 80% [ 8 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

La VF de Naruto (Game One et Dvds) Empty
MessageSujet: La VF de Naruto (Game One et Dvds)   La VF de Naruto (Game One et Dvds) Icon_minipostedJeu 25 Mai - 12:31

Voila, depuis le début de cette année 2006 beaucoup de personnes ont pu découvrir Naruto qui parle français sur la chaîne Game One et en DVD.Que pensez vous de ces voix ?Pour ma part je trouve que la majorité des voix ne sont pas si mal, sauf celle de Naruto qui fait vraiment trop "débile", ainsi que celle de Chôji.Pour les autres je dirais que je commence a m'y faire ,cela en devient même sympathique.Le fait que les anime soient traduits de cette manière laissent plus la place a l'émotion et on se sent plus "impliqués" dans les actions des personnages étant donné que l'on a pas a lire ce qu'ils disent a chaque fois.Maintenant je vous laisse donner vos opinions(pour ceux qui l'ont vu) sur ces voix françaises.
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Prald-Xosulq[number XIII]
La Clef Du Destin
La Clef Du Destin
Prald-Xosulq[number XIII]


Masculin
Nombre de messages : 834
Age : 37
Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable.
Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim
Date d'inscription : 27/09/2005

La VF de Naruto (Game One et Dvds) Empty
MessageSujet: Re: La VF de Naruto (Game One et Dvds)   La VF de Naruto (Game One et Dvds) Icon_minipostedJeu 1 Juin - 22:26

Bon pour ma part j'ai Game one avec la freebox et je me disait que naruto VF ce serait sympa mais dès le 1er episode je me sui dit:"c'est quoi ste merde" du coup je n'ai pas oser regarder la suite. Mais meme la voie d'iruka n'est pas super donc pour ma part je pense que si les studio de doublage recrutai des Fan (meme a moitier prix) le doublage pourai etre 2 fois mieu iru6
Revenir en haut Aller en bas
http://otak.miniville.fr/
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

La VF de Naruto (Game One et Dvds) Empty
MessageSujet: Re: La VF de Naruto (Game One et Dvds)   La VF de Naruto (Game One et Dvds) Icon_minipostedVen 2 Juin - 11:53

Des fans ?J'ai des doutes...
Même si certaines voix sont assez merdiques, il faut quand même rappeler que ce sont des PROS (eh oui) qui bossent pour les voix.A ton avis, pourquoi dans les films d'animation on prend souvent des acteurs connus pour faire leurs voix? Tout simplement parce qu'elles sont atipyques, connues de tous, et surtout parce que les acteurs ont de l'expérience derrière eux.C'est comme si je montais une parodie de Naruto en mp3 qui aurait du succés, enfin...
Et puis bon quand il faut lire a chaque fois en bas, c'est sûr que quand tu comprend rien, ça aide, mais si j'ai le choix avec les voix françaises, je trouve déja ça plus pratique.Mais il faut faire le test, sur un peu plus d'épisodes, le premier n'étant pas vraiment LA référence en la matière.Quant on arrive vers la fin du combat de la bande a Naruto contre Zabuza et Haku, la différence se fait vite ressentir.Ya toute ne espèce d'émotion qui est impossible de passer en lisant des sous titres, et c'est la que tu reconnais les pros.Avec leurs viox, ils arrivent a faire passer ce qu'ils veulent, ce qui n'arrivera surement jamais avec un livre ou en lisant des sous titres.
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
xeel korcx[number II]
Maître de l'Espace
Maître de l'Espace
xeel korcx[number II]


Masculin
Nombre de messages : 474
Je suis... : Le Maître De L'espace
Loisirs : explorer
Date d'inscription : 27/10/2004

Profil Personnalisé
flash:
texte: [flash(300,187)]http://hebergratuit.free.fr/membre/Rock_Lee/nojel2.swf[/flash]

La VF de Naruto (Game One et Dvds) Empty
MessageSujet: Re: La VF de Naruto (Game One et Dvds)   La VF de Naruto (Game One et Dvds) Icon_minipostedVen 2 Juin - 11:57

tapprend le japonais en les ecoutant et en regardant les sous-titres
Revenir en haut Aller en bas
Prald-Xosulq[number XIII]
La Clef Du Destin
La Clef Du Destin
Prald-Xosulq[number XIII]


Masculin
Nombre de messages : 834
Age : 37
Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable.
Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim
Date d'inscription : 27/09/2005

La VF de Naruto (Game One et Dvds) Empty
MessageSujet: Re: La VF de Naruto (Game One et Dvds)   La VF de Naruto (Game One et Dvds) Icon_minipostedDim 4 Juin - 14:58

mouai...pour l'emotion, tres vite fait pour moi ces "pro" comme tu les apelle ne sont pas tres douer alor XD
mais sans deconner le 6eme c'est vraiment nul la vf, mais c'est vrai que ceux qui la decouvre directement en vf disent que c'est genial (donc en claire naruto reste naruto)
Revenir en haut Aller en bas
http://otak.miniville.fr/
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

La VF de Naruto (Game One et Dvds) Empty
MessageSujet: Re: La VF de Naruto (Game One et Dvds)   La VF de Naruto (Game One et Dvds) Icon_minipostedMar 6 Juin - 20:22

j'ai du mal a répondre a ta question.
Si je comprend pas se qui est dit je préfère lire les sous titre mais si tu comprend a quoi bon des sous- titre????( en fait elle est pourris ta question)
Revenir en haut Aller en bas
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

La VF de Naruto (Game One et Dvds) Empty
MessageSujet: Re: La VF de Naruto (Game One et Dvds)   La VF de Naruto (Game One et Dvds) Icon_minipostedVen 9 Juin - 23:37

Je voulais dire qu'il était forcément plus simple d'avoir des dialogues dans la langue de Molière que l'on comprend plutôt qu'un japonais inconnu, et ce même si les voix jap sont meilleures que les françaises, les sous titres t'auras beau dire que c'est mieux, c'est toujours plus chiant a lire.Trés franchement regardez l'épisode de la fin du combat contre Zabuza avec les sous-titres puis en VF et vous comprendrez la différence.
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
tajuu_shinobi
Squatteur extrème
Squatteur extrème
tajuu_shinobi


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 33
Je suis... : ton père
Loisirs : manga... et une certaine personne qui ce reconnaitra^^
Date d'inscription : 17/07/2006

La VF de Naruto (Game One et Dvds) Empty
MessageSujet: Re: La VF de Naruto (Game One et Dvds)   La VF de Naruto (Game One et Dvds) Icon_minipostedJeu 20 Juil - 23:09

Pour moi perso la seule voix qui tient la route c'est celle de kakashi. En plus, après tant de" saske" ça fait mal d'entendre des" sasouké" pareil pour " l'orbe tourbillonent " c'est pas ce qu'on pourrais appeler une traduction très fidèle ça
Revenir en haut Aller en bas
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

La VF de Naruto (Game One et Dvds) Empty
MessageSujet: Re: La VF de Naruto (Game One et Dvds)   La VF de Naruto (Game One et Dvds) Icon_minipostedVen 21 Juil - 16:51

Mais qu'est ce que vous faites ici irouka sennesé ?
Non mais de toute façon il faut bien qu'ils traduisent comme il peuvent, mais bon ils ont pas de thunes pour recruter des voix correctes, alors ils prennent des femmes pour faire des hommes, etc...
Moi je dis il faudrait prendre des gamins du même âge que les persos, ça serait plus logique, mais bon payés moins ,car exploités hein.
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
tajuu_shinobi
Squatteur extrème
Squatteur extrème
tajuu_shinobi


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 33
Je suis... : ton père
Loisirs : manga... et une certaine personne qui ce reconnaitra^^
Date d'inscription : 17/07/2006

La VF de Naruto (Game One et Dvds) Empty
MessageSujet: Re: La VF de Naruto (Game One et Dvds)   La VF de Naruto (Game One et Dvds) Icon_minipostedVen 21 Juil - 17:11

Citation :
Moi je dis il faudrait prendre des gamins du même âge que les persos, ça serait plus logique
,C'est sur que sasouké doublé par un gars de 35 piges ça fait un peu tache
Revenir en haut Aller en bas
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

La VF de Naruto (Game One et Dvds) Empty
MessageSujet: Re: La VF de Naruto (Game One et Dvds)   La VF de Naruto (Game One et Dvds) Icon_minipostedDim 30 Juil - 3:05

ben oui mais bon.Enfin je me suis quand même achté le volume 3 aujourd'hui.D'ailleurs j'ai pas eu le temps de le regarder^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Sak
Modérateur
Modérateur
Sak


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Je suis... : Ton pire cauchemard (sisi demande à Azzuxge XD)
Loisirs : Les mangas, la musique, dormir et faire chier le monde !!!
Date d'inscription : 27/05/2006

La VF de Naruto (Game One et Dvds) Empty
MessageSujet: Re: La VF de Naruto (Game One et Dvds)   La VF de Naruto (Game One et Dvds) Icon_minipostedMar 8 Aoû - 19:01

Moi je me suis tellement habitué à regarder des mangas en sous-titré que dés que j'en voix un en version française jregarde plus !!!
En plus à force d'écouter et de lire, ya des mots, des phrases j'ai meme plus besoin de lire le sous titré je comprend skils disent.
Non mais franchement la langue japonnaise n'est pas 100 fois plus belle que la langue de Molière ? C'est tellement plus mélodieux !!!
Et puis le combat avec Zabusa et Haku, j'ai pas eu besoin de la version française pour verser des larmes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://missbaudelaire.skyblog.com/
gohan1224
Fait ses premiers pas
Fait ses premiers pas
avatar


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Je suis... : Un Héros de Shonen
Date d'inscription : 22/07/2006

La VF de Naruto (Game One et Dvds) Empty
MessageSujet: Re: La VF de Naruto (Game One et Dvds)   La VF de Naruto (Game One et Dvds) Icon_minipostedMer 9 Aoû - 18:16

Je préfère les sous-titres car c'est beaucoup plus authentique les voix japs avec les émotions et tout que les VF à c**** avec leur "sasouke" et "senseieu". Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sak
Modérateur
Modérateur
Sak


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Je suis... : Ton pire cauchemard (sisi demande à Azzuxge XD)
Loisirs : Les mangas, la musique, dormir et faire chier le monde !!!
Date d'inscription : 27/05/2006

La VF de Naruto (Game One et Dvds) Empty
MessageSujet: Re: La VF de Naruto (Game One et Dvds)   La VF de Naruto (Game One et Dvds) Icon_minipostedMer 9 Aoû - 21:17

Naruto jinsiste bien sur le "u", sakoura, sasouké, senseieu..... et j'en passe, sa devient vraiment ridicule, pk faut il kon francise tout, ils peuvent pas au moins garder la prononciation, sa fini par faire des prénom débile, moche et sans mélodie !!!
Non mais les français sont vraiment nul pour les tard moa jvous le di !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://missbaudelaire.skyblog.com/
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

La VF de Naruto (Game One et Dvds) Empty
MessageSujet: Re: La VF de Naruto (Game One et Dvds)   La VF de Naruto (Game One et Dvds) Icon_minipostedMer 9 Aoû - 21:46

C'est vrai que pour les noms ils auraient pu faire un effort, tout comme quelques techniques, ainsi que pour la voix de Naruto.Mais sinon a part ça, c'est assez potable dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Sak
Modérateur
Modérateur
Sak


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Je suis... : Ton pire cauchemard (sisi demande à Azzuxge XD)
Loisirs : Les mangas, la musique, dormir et faire chier le monde !!!
Date d'inscription : 27/05/2006

La VF de Naruto (Game One et Dvds) Empty
MessageSujet: Re: La VF de Naruto (Game One et Dvds)   La VF de Naruto (Game One et Dvds) Icon_minipostedMer 9 Aoû - 23:07

Ton amour pour Naruto te rend aveugle cher 6eme !!!
Quand on dit que l'amour rend aveugle on en a un bel exemple sur ce forum !!! ^^
Non mais attend tu te rend compte de ske tu di ??? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://missbaudelaire.skyblog.com/
bonjoi2
A trouvé son 1er mot
A trouvé son 1er mot
bonjoi2


Nombre de messages : 27
Age : 39
Date d'inscription : 09/08/2006

La VF de Naruto (Game One et Dvds) Empty
MessageSujet: Re: La VF de Naruto (Game One et Dvds)   La VF de Naruto (Game One et Dvds) Icon_minipostedMer 9 Aoû - 23:11

j'ai pas eu l'ocasion de voir a quoi ressemblait naruto en français mais je veus même pas y voir ça doit être horrible.
Que ça soit pour les films aussi la version originale c'est toujours mieux
Revenir en haut Aller en bas
tajuu_shinobi
Squatteur extrème
Squatteur extrème
tajuu_shinobi


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 33
Je suis... : ton père
Loisirs : manga... et une certaine personne qui ce reconnaitra^^
Date d'inscription : 17/07/2006

La VF de Naruto (Game One et Dvds) Empty
MessageSujet: Re: La VF de Naruto (Game One et Dvds)   La VF de Naruto (Game One et Dvds) Icon_minipostedMer 9 Aoû - 23:13

Sixth Hokage a écrit:
C'est vrai que pour les noms ils auraient pu faire un effort, tout comme quelques techniques, ainsi que pour la voix de Naruto.Mais sinon a part ça, c'est assez potable dans l'ensemble.
Et tu ose dire que tu aime naruto?? lol! tu me deçois^^
Revenir en haut Aller en bas
Prald-Xosulq[number XIII]
La Clef Du Destin
La Clef Du Destin
Prald-Xosulq[number XIII]


Masculin
Nombre de messages : 834
Age : 37
Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable.
Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim
Date d'inscription : 27/09/2005

La VF de Naruto (Game One et Dvds) Empty
MessageSujet: Re: La VF de Naruto (Game One et Dvds)   La VF de Naruto (Game One et Dvds) Icon_minipostedJeu 10 Aoû - 3:29

sakura-chan a écrit:
Naruto jinsiste bien sur le "u", sakoura, sasouké, senseieu..... et j'en passe, sa devient vraiment ridicule, pk faut il kon francise tout, ils peuvent pas au moins garder la prononciation, sa fini par faire des prénom débile, moche et sans mélodie !!!
Non mais les français sont vraiment nul pour les tard moa jvous le di !!!!!

meme le fait d'avoir conserver le "sensei", et d'avoir suprimer tous les autres suffixes je trouve sa debile!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://otak.miniville.fr/
tajuu_shinobi
Squatteur extrème
Squatteur extrème
tajuu_shinobi


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 33
Je suis... : ton père
Loisirs : manga... et une certaine personne qui ce reconnaitra^^
Date d'inscription : 17/07/2006

La VF de Naruto (Game One et Dvds) Empty
MessageSujet: Re: La VF de Naruto (Game One et Dvds)   La VF de Naruto (Game One et Dvds) Icon_minipostedJeu 10 Aoû - 12:38

Squall-Prod a écrit:
sakura-chan a écrit:
Naruto jinsiste bien sur le "u", sakoura, sasouké, senseieu..... et j'en passe, sa devient vraiment ridicule, pk faut il kon francise tout, ils peuvent pas au moins garder la prononciation, sa fini par faire des prénom débile, moche et sans mélodie !!!
Non mais les français sont vraiment nul pour les tard moa jvous le di !!!!!

meme le fait d'avoir conserver le "sensei", et d'avoir suprimer tous les autres suffixes je trouve sa debile!!!
Tout est débile dans la vf sérieu les gars qui subs la série gratos font un travaille mille fois meilleur que les gars qui sont payés pour" narouto utilise l'orbe tourbillonant" mais ou va le monde??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

La VF de Naruto (Game One et Dvds) Empty
MessageSujet: Re: La VF de Naruto (Game One et Dvds)   La VF de Naruto (Game One et Dvds) Icon_minipostedSam 12 Aoû - 0:21

C'est clair qui ont abuser... meme pour les technique...
ex multi-clonage jutsu XD sa crain vraiment trop. j'avais pas autant rigoler que lorsque .... j'ai entendu la voix de naruto en vf.( non serieu je croi que c'étai une blague cette vf en fait. C'est un poisson d'avril en avance Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
konoha maru
Parle un peu trop mais bon^^
Parle un peu trop mais bon^^
konoha maru


Nombre de messages : 524
Age : 32
Je suis... : konoha maru^^ cte balle
Date d'inscription : 03/10/2005

La VF de Naruto (Game One et Dvds) Empty
MessageSujet: Re: La VF de Naruto (Game One et Dvds)   La VF de Naruto (Game One et Dvds) Icon_minipostedSam 12 Aoû - 0:27

c klr c tro mal fai
Revenir en haut Aller en bas
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

La VF de Naruto (Game One et Dvds) Empty
MessageSujet: Re: La VF de Naruto (Game One et Dvds)   La VF de Naruto (Game One et Dvds) Icon_minipostedSam 12 Aoû - 19:23

arrete de flooder konoha maru, je suis tolérant mais fo pas abuser non plus, on est pas sur le chat ici^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Contenu sponsorisé





La VF de Naruto (Game One et Dvds) Empty
MessageSujet: Re: La VF de Naruto (Game One et Dvds)   La VF de Naruto (Game One et Dvds) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
La VF de Naruto (Game One et Dvds)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto sur France 3=>Phenomene Naruto...aaaaaaaargh
» NARUTO VS DBZ
» Naruto Next Gen
» L' age de Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
That's My Forum :: Forums à Thème :: Mangas :: Only Naruto :: Ere Naruto :: Les Classiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser