| Pas mal pour une débutante | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Polo Le Nain Assoupi
Nombre de messages : 37 Age : 37 Je suis... : ...pas là... Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Pas mal pour une débutante Dim 20 Nov - 14:55 | |
| ouhaaaaaaa trop bô les dessins! j'adore! j'aimerais juste savoir si tu as déssiné avec les pieds ou la bouche !! (lol je rigole) en tous cas si c'est de la main respect! ça doit etre dur de dessiné de la main gauche quand on est droitier (lol) cho! je revien dans 6 mois iru6 | |
|
| |
[GAIJIN#kakashi] Parfaitement intégré(e)
Nombre de messages : 206 Je suis... : Un fan de mangas Loisirs : Manga ciné potes et ordi Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Pas mal pour une débutante Dim 20 Nov - 16:54 | |
| pourquoi dans 6 mois ? tu postes 4 message et tu reviens que dans 6 mois ?????? | |
|
| |
Sixth Hokage 6eme Hokage/Admin
Nombre de messages : 1830 Age : 36 Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^ Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Pas mal pour une débutante Mer 11 Jan - 20:54 | |
| previens moi quand tu mets des messages quand même aprés je sais plus moi!!lol | |
|
| |
Sixth Hokage 6eme Hokage/Admin
Nombre de messages : 1830 Age : 36 Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^ Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Pas mal pour une débutante Jeu 1 Juin - 14:11 | |
| 6 mois plus tard, toujours pas de nouvelles... Polo, reviens, le forum n'est pas mort ! | |
|
| |
Polo Le Nain Assoupi
Nombre de messages : 37 Age : 37 Je suis... : ...pas là... Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Pas mal pour une débutante Mar 22 Aoû - 19:47 | |
| Je suis de RETOUR (pour vous jouer un mauvais tour, afin .....ect) voila c'est tout
. | |
|
| |
Prald-Xosulq[number XIII] La Clef Du Destin
Nombre de messages : 834 Age : 38 Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable. Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Pas mal pour une débutante Mar 22 Aoû - 22:12 | |
| | |
|
| |
Azzuxge[number I] Le Supérieur
Nombre de messages : 893 Age : 37 Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages Date d'inscription : 25/11/2004
| Sujet: Re: Pas mal pour une débutante Mar 22 Aoû - 22:22 | |
| LOoool le retour de Polo... Sa fait un bail Gaijin est mort d'ailleur^^ | |
|
| |
tajuu_shinobi Squatteur extrème
Nombre de messages : 680 Age : 33 Je suis... : ton père Loisirs : manga... et une certaine personne qui ce reconnaitra^^ Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Pas mal pour une débutante Dim 10 Déc - 13:54 | |
| il devré pas y avoir des dessins qui traine ici normalement? lol au passage, que les morts reposent en paix^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas mal pour une débutante | |
| |
|
| |
| Pas mal pour une débutante | |
|