That's My Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

That's My Forum


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Jinchuukuri (jlai bien écrit?)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Jinchuukuri (jlai bien écrit?) Empty
MessageSujet: Jinchuukuri (jlai bien écrit?)   Jinchuukuri (jlai bien écrit?) Icon_minipostedJeu 15 Sep - 1:19

Bon alors on sait qu'il existe 9 démons, les Jinchuukuri (je crois) et leurs porteurs sont appelés les Bijuu. Le premier Bijuu est donc Gaara et le dernier est Naruto.Que pensez-vous que sont devenus les autres bijuu, les démons qu'ils contiennent a l'intérieur de leur corps, dans quel village ils pourraient être, etc...
De plus on sait qu'Akatsuki est composée de 9 membres.Alors 9 membres,9 démons, un lien peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
[GAIJIN#kakashi]
Parfaitement intégré(e)
Parfaitement intégré(e)
[GAIJIN#kakashi]


Masculin
Nombre de messages : 206
Je suis... : Un fan de mangas
Loisirs : Manga ciné potes et ordi
Date d'inscription : 02/09/2005

Jinchuukuri (jlai bien écrit?) Empty
MessageSujet: Re: Jinchuukuri (jlai bien écrit?)   Jinchuukuri (jlai bien écrit?) Icon_minipostedVen 16 Sep - 20:41

tu n'as pas precisé que la force des demons se calcule par rapport aux nombre de queux que celui ci possede
le shukaku en a une c'est le moins puissant alors que kyubi en a 9 c'est le plus puissant

pour tes questions je n'en ai aucune idée dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaijinkakashi.c.la
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

Jinchuukuri (jlai bien écrit?) Empty
MessageSujet: Re: Jinchuukuri (jlai bien écrit?)   Jinchuukuri (jlai bien écrit?) Icon_minipostedVen 16 Sep - 23:39

j etait pas au courant pou les queues lol.
Peut etre les membres d'akatsuki veulent t il se mettre un demon pour devenir surpuisant et ensuite conquerir les villages
Revenir en haut Aller en bas
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Jinchuukuri (jlai bien écrit?) Empty
MessageSujet: Re: Jinchuukuri (jlai bien écrit?)   Jinchuukuri (jlai bien écrit?) Icon_minipostedSam 17 Sep - 0:33

Oui c'est le but recherché je crois d'ailleurs que la vieille en parle a un moment.En tout casils ont aucun intéret a faire ça a mon avis si ils se mettent tous ensemble ils peuvent déja anéantir tous les petits villages ninjas et faire de la population leur serviteurs(c'est ce qu'a fait Orochiamru pour tenter de détruire Konoha mais il a fait face aux Senins donc il n'a pas réussi mais a l'échelle d'Akatsuki ça aurait pu trés bien marché je pense...
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
[GAIJIN#kakashi]
Parfaitement intégré(e)
Parfaitement intégré(e)
[GAIJIN#kakashi]


Masculin
Nombre de messages : 206
Je suis... : Un fan de mangas
Loisirs : Manga ciné potes et ordi
Date d'inscription : 02/09/2005

Jinchuukuri (jlai bien écrit?) Empty
MessageSujet: Re: Jinchuukuri (jlai bien écrit?)   Jinchuukuri (jlai bien écrit?) Icon_minipostedSam 17 Sep - 0:51

Ils scellent les demons dans l'akatsuki une bete byzarre mais je ne sais pas comment ca marche et quelles sont les ambitions du clan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaijinkakashi.c.la
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

Jinchuukuri (jlai bien écrit?) Empty
MessageSujet: Re: Jinchuukuri (jlai bien écrit?)   Jinchuukuri (jlai bien écrit?) Icon_minipostedSam 17 Sep - 22:27

Immaginer une bestiole ayant le pouvoir de tous les Jinchuukuri.....Sa s'annoncerais tres mal pour le monde de naruto,si le 4eme est mort en combattant Kyubi tous les jinchuukuri rassembler semble imbattable. personnellement je ne vois pas pourquoi akatsuki veut cree une bete comme ca, a par si l'organisation la controle mais sa semble risquer.
Revenir en haut Aller en bas
[GAIJIN#kakashi]
Parfaitement intégré(e)
Parfaitement intégré(e)
[GAIJIN#kakashi]


Masculin
Nombre de messages : 206
Je suis... : Un fan de mangas
Loisirs : Manga ciné potes et ordi
Date d'inscription : 02/09/2005

Jinchuukuri (jlai bien écrit?) Empty
MessageSujet: Re: Jinchuukuri (jlai bien écrit?)   Jinchuukuri (jlai bien écrit?) Icon_minipostedMar 20 Sep - 21:38

ne tinquiete pas il manipule la bete avec un paquet de cacahuete c'est bien connu ^^

je pense qu'ils arrivent a controler et ils vont buter tout le monde apres et la ils seront imbatable!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaijinkakashi.c.la
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

Jinchuukuri (jlai bien écrit?) Empty
MessageSujet: Re: Jinchuukuri (jlai bien écrit?)   Jinchuukuri (jlai bien écrit?) Icon_minipostedMar 20 Sep - 21:41

Mais d'ici la Sasuke et naruto auront detruit akatsuki aucun soucis a se faire mais pour controler Kyubi ta interet a te lever tôt autant naruto le controle parcequ'il le veut bien mais une fois kyubi sortis il est imcomtrollable a par enfermer dans quelque chose peut etre...
Revenir en haut Aller en bas
[GAIJIN#kakashi]
Parfaitement intégré(e)
Parfaitement intégré(e)
[GAIJIN#kakashi]


Masculin
Nombre de messages : 206
Je suis... : Un fan de mangas
Loisirs : Manga ciné potes et ordi
Date d'inscription : 02/09/2005

Jinchuukuri (jlai bien écrit?) Empty
MessageSujet: Re: Jinchuukuri (jlai bien écrit?)   Jinchuukuri (jlai bien écrit?) Icon_minipostedMar 20 Sep - 21:44

C'est vrai c'est le monstre qui a le plus de queues
kyubi l'aide car il ne veut pas mourir et aide naruto car il est scellé mais si le sceau se bare .......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaijinkakashi.c.la
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

Jinchuukuri (jlai bien écrit?) Empty
MessageSujet: Re: Jinchuukuri (jlai bien écrit?)   Jinchuukuri (jlai bien écrit?) Icon_minipostedJeu 22 Sep - 23:13

Si y se barre bah naruto devra se battre contre kyubi a mon avis( j'ai deja parler de se sujet dans un autre topic je croi,mais j'avais pas evoquer la possibiliter de la destruction du sceau)

Mais je pense qu'il est assez solide, pour que le sceau se barre il faudrait que naruto s'enerve (se qu'il fait tous le temps)a un niveau haluscinant(peut etre la mort de sasuke(snif)ou la mort de jiraya , kakashi etc...)
Revenir en haut Aller en bas
[GAIJIN#kakashi]
Parfaitement intégré(e)
Parfaitement intégré(e)
[GAIJIN#kakashi]


Masculin
Nombre de messages : 206
Je suis... : Un fan de mangas
Loisirs : Manga ciné potes et ordi
Date d'inscription : 02/09/2005

Jinchuukuri (jlai bien écrit?) Empty
MessageSujet: Re: Jinchuukuri (jlai bien écrit?)   Jinchuukuri (jlai bien écrit?) Icon_minipostedVen 23 Sep - 23:13

Ne parle pas comme si kakashi était deja mort tu le voit crever ?? TU ME VOIS CREVER ??? lol

en tout cas ca sera pas kakashi car si il meure je meur aussi ( mais je gagne d'abord le manga ... lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaijinkakashi.c.la
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Jinchuukuri (jlai bien écrit?) Empty
MessageSujet: Re: Jinchuukuri (jlai bien écrit?)   Jinchuukuri (jlai bien écrit?) Icon_minipostedLun 26 Sep - 14:53

Citation :
TU ME VOIS CREVER ???
Ca serait assez pratique en effet, plus besoin de m'embêter avec cette histoire de manga et de fayots prêts a tout pour le gratter...
Citation :
mais je gagne d'abord le manga ... lol
Citation :
"Je ne mourrais pas avant de devenir Hokage"
Dis moi t'es Kakashi ou Naruto?Parce que j'ai des doutes la...
La possibilité de destruction du sceau est envisageable, mais les chances pour que Kyubi soit sympa sont trés minces, et la ce n'est pas seulement Akatsuki qui va en baver, mais tout Konoha et les alentours...
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

Jinchuukuri (jlai bien écrit?) Empty
MessageSujet: Re: Jinchuukuri (jlai bien écrit?)   Jinchuukuri (jlai bien écrit?) Icon_minipostedMar 27 Sep - 21:33

Sinon jiraya pourrait ce sacrifier comme yondaime( ce serai marrant)
mais il est vrai qu'un kyubi gentil est peut probable quand on le voit on prend peur( il veut meme bouffer naruto alors...)
A votre avis a quoi ressemble les autre bijuu(j croi que sa s'ecri comme sa)?
Revenir en haut Aller en bas
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Jinchuukuri (jlai bien écrit?) Empty
MessageSujet: Re: Jinchuukuri (jlai bien écrit?)   Jinchuukuri (jlai bien écrit?) Icon_minipostedMar 27 Sep - 22:28

Jiraya ne se sacrifierait pas, il faut qu'il continue son livre,sinon Kakashi n'est plus rien lol
Ben on sait que les autres bijuu ont de 2 a 8 queues vu qu'ont connait le shukaku et Kyubi.D'un côté on a une bestiole bizarre et de l'autre un dérivé d'un animal connu. Avec ces deux caractéristiques, il est trés aléatoire de deviner a quoi pourrait ressembler les autres bijuu(si des gens ont des idées->nouveau sujet)
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Jinchuukuri (jlai bien écrit?) Empty
MessageSujet: Re: Jinchuukuri (jlai bien écrit?)   Jinchuukuri (jlai bien écrit?) Icon_minipostedMar 20 Fév - 1:37

On a vu jusqu'ici le bijuu a 2 queues je crois, et peut être d'autres (j'ai honte de plus me souvenir ^^).Mais je pense qu'Akatsuki se fera prendre avant qu'on les voient tous.C'est pas le truc majeur dans l'histoire, a moins que Kishi n'aie plus d'idée lol
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Jinchuukuri (jlai bien écrit?) Empty
MessageSujet: Re: Jinchuukuri (jlai bien écrit?)   Jinchuukuri (jlai bien écrit?) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Jinchuukuri (jlai bien écrit?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les sous titres
» Bonnes impressions/suggestions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
That's My Forum :: Forums à Thème :: Mangas :: Only Naruto :: Ere Naruto :: Naruto Mystery Débat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser