That's My Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

That's My Forum


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Bonnes impressions/suggestions

Aller en bas 
+2
xeel korcx[number II]
Sixth Hokage
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Bonnes impressions/suggestions Empty
MessageSujet: Bonnes impressions/suggestions   Bonnes impressions/suggestions Icon_minipostedDim 28 Nov - 0:13

Postez ici tout les points que vous trouvez positifs dans le forum.Et si vous avez des idées a donner,c'est par la aussi...
Par contre pour ce que vous n'aimez pas c'est sur l'autre sujet.Je sais ca vous fais écrire deux fois mais ça a deux avantages;l'un d'augmenter un peu plus votre capital de messages,et l'autre d'augmenter le nombre de messages postés,ce qui permet une bonne réputation.Bon,pour les bonnes critiques,c'est par la!
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
xeel korcx[number II]
Maître de l'Espace
Maître de l'Espace
xeel korcx[number II]


Masculin
Nombre de messages : 474
Je suis... : Le Maître De L'espace
Loisirs : explorer
Date d'inscription : 27/10/2004

Profil Personnalisé
flash:
texte: [flash(300,187)]http://hebergratuit.free.fr/membre/Rock_Lee/nojel2.swf[/flash]

Bonnes impressions/suggestions Empty
MessageSujet: Re: Bonnes impressions/suggestions   Bonnes impressions/suggestions Icon_minipostedMar 30 Nov - 22:41

Je pense que dans pas longtemps ton forum sera cheers terrible seuleument pour y tenir à jour il faut du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Bonnes impressions/suggestions Empty
MessageSujet: c clair   Bonnes impressions/suggestions Icon_minipostedMer 1 Déc - 20:42

C'est tout a fait normal que ça prenne du temps,c'est d'ailleurs pour ça que je ne fais pas de pub;tel gaara et ses compères,quand le moment sera venu,vous passerez a l'attaque et pourrez me faire de la pub!
Mais attendez pour l'instant,y'a pas le feu...
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

Bonnes impressions/suggestions Empty
MessageSujet: moi aussi   Bonnes impressions/suggestions Icon_minipostedMer 1 Déc - 23:44

Je pense aussi que se forum sera super dans le futur,mais il faut donner l adresse a des gens.Ok le forum n est pas finit mais faudrait pas qu il soit finit en 2006(ça fait un peu loin).Mais pour ça faudrait qu on si mete a plusieurs non???
Revenir en haut Aller en bas
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Bonnes impressions/suggestions Empty
MessageSujet: Re: Bonnes impressions/suggestions   Bonnes impressions/suggestions Icon_minipostedVen 3 Déc - 20:21

C'est une trés bonne remarque et d'ailleurs tous ceux qui sont volontaires peuvent commencer a résumer les chapitres du manga (environ 10/15 lignes par chapitre)
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

Bonnes impressions/suggestions Empty
MessageSujet: c est tres bien   Bonnes impressions/suggestions Icon_minipostedLun 7 Fév - 0:28

je trouve tres ingenieux de resumer les tomes et surtout tres courageux.
donner tous les sites de naruto est aussi une bonne chose .
donc je voulait juste te feliciter 6eme hokage .
(j ai un enregistrement comprometeur alors fait pas chier).
Euh sinon les vacanses aproche et je vait t aider a resumer les tomes de naruto.
(Mais faudra payer euh disons... 15 euros par tomes)
Revenir en haut Aller en bas
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Bonnes impressions/suggestions Empty
MessageSujet: Re: Bonnes impressions/suggestions   Bonnes impressions/suggestions Icon_minipostedLun 7 Fév - 23:12

C'est bien que tu parles de ce fameux enregistrement, si tu veux tu peux retourner faire un tour dans la section délires et je pense que tu y trouveras ton compte.Quand a la rémunération j'essayeraiavec les moyens du bord,c'est a dire un cadeau aux couleurs du forum...
Chers Amis,suivez cet exemple...
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
xeel korcx[number II]
Maître de l'Espace
Maître de l'Espace
xeel korcx[number II]


Masculin
Nombre de messages : 474
Je suis... : Le Maître De L'espace
Loisirs : explorer
Date d'inscription : 27/10/2004

Profil Personnalisé
flash:
texte: [flash(300,187)]http://hebergratuit.free.fr/membre/Rock_Lee/nojel2.swf[/flash]

Bonnes impressions/suggestions Empty
MessageSujet: Re: Bonnes impressions/suggestions   Bonnes impressions/suggestions Icon_minipostedJeu 29 Sep - 22:19

ça serait possible sedaime que tu cré un forum jeu flahs qui aura rien à voir avec naruto.
Parce que ça serait pas mal j'en ai trouver pas mal...

Q'es-ce t'en pense?
Revenir en haut Aller en bas
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Bonnes impressions/suggestions Empty
MessageSujet: Re: Bonnes impressions/suggestions   Bonnes impressions/suggestions Icon_minipostedJeu 29 Sep - 22:39

Un forum de jeux flashs...sur Naruto ou d'autres?
Parce que si c'est sur Naruto je crois que tu t'en est chargé avant moi...
Sinon si c'est pour les jeux flash en général je panse qu'avec 3 forums j'ai déja assez de boulot donc je te laisse le soin d'en faire un.
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
xeel korcx[number II]
Maître de l'Espace
Maître de l'Espace
xeel korcx[number II]


Masculin
Nombre de messages : 474
Je suis... : Le Maître De L'espace
Loisirs : explorer
Date d'inscription : 27/10/2004

Profil Personnalisé
flash:
texte: [flash(300,187)]http://hebergratuit.free.fr/membre/Rock_Lee/nojel2.swf[/flash]

Bonnes impressions/suggestions Empty
MessageSujet: Re: Bonnes impressions/suggestions   Bonnes impressions/suggestions Icon_minipostedVen 30 Sep - 21:18

en fait je parlait de cré une catégorie
Revenir en haut Aller en bas
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Bonnes impressions/suggestions Empty
MessageSujet: Re: Bonnes impressions/suggestions   Bonnes impressions/suggestions Icon_minipostedSam 1 Oct - 22:02

toi savoir ce que flood vouloir dire parce que moi pas avoir l'impression...
C'est une éventualité non négligeable lol...
Mais est ce que ce sera bien utile tu n'en a pas trouvé des milliards quand même.
Dis moi le nombre que tu en as trouvé et j'aviserais...
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
xeel korcx[number II]
Maître de l'Espace
Maître de l'Espace
xeel korcx[number II]


Masculin
Nombre de messages : 474
Je suis... : Le Maître De L'espace
Loisirs : explorer
Date d'inscription : 27/10/2004

Profil Personnalisé
flash:
texte: [flash(300,187)]http://hebergratuit.free.fr/membre/Rock_Lee/nojel2.swf[/flash]

Bonnes impressions/suggestions Empty
MessageSujet: Re: Bonnes impressions/suggestions   Bonnes impressions/suggestions Icon_minipostedMar 4 Oct - 22:43

jy peut rien :QUAND ON EST CON ON EST CON


C PAS DU FLOOD INUTILE ET REPOND MOI STOPLAIT "SANDALE"
Revenir en haut Aller en bas
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

Bonnes impressions/suggestions Empty
MessageSujet: Re: Bonnes impressions/suggestions   Bonnes impressions/suggestions Icon_minipostedMar 4 Oct - 22:49

MAIS KEL BANDE DE POV TYPE
alalalala mais ou va le forum on se le demande ( enfin je me le demande)

et c'est kan que je monte de grade il est pourri celui que j'ai
Revenir en haut Aller en bas
Tha Real Don Kib'Z
Modérateur
Modérateur
Tha Real Don Kib'Z


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 39
Je suis... : THE Don Kiboulluminati
Loisirs : V.I.P au club PUFF-PUFF
Date d'inscription : 20/11/2004

Bonnes impressions/suggestions Empty
MessageSujet: Re: Bonnes impressions/suggestions   Bonnes impressions/suggestions Icon_minipostedMer 5 Oct - 0:25

Sixth hokage t'es parano du flood t'en voi de partout meme dans les question sencé


arrete de prendre de haut les deux trois membres actifs de ce forum

tu risques d'etre bientot le seul ...


Snakeater a.k.a justice man
Revenir en haut Aller en bas
http://disturbingthawar.skyblog.com
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Bonnes impressions/suggestions Empty
MessageSujet: Re: Bonnes impressions/suggestions   Bonnes impressions/suggestions Icon_minipostedMer 5 Oct - 10:15

bon d'accord mais bon c les sequelles de la dure bataille entre Sasuke et Kakashi qui me font regler le flood effectivement ça doit etre de la parano geek
merci justice man mdr..
mais respect thidenthi kan même oh fo scalmer va faire un tour sur les règles pour ke tu vois a quoi tu te risques non c vrai oh pas d'insulte sur le forum t'es pas exclus de cette regle. Bon pour ton forum fo ke jvoie mais tu m'as tjrs pas dit combien de jeux flash t'as trouvé si t sage jte créerai une catégorie lol
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

Bonnes impressions/suggestions Empty
MessageSujet: Re: Bonnes impressions/suggestions   Bonnes impressions/suggestions Icon_minipostedJeu 6 Oct - 23:17

Au fait on sais qui a remporter la bataille entre kakashi et sasuke je pense que vous vous en doutez quand meme ( mais bon y va revenir peut etre le kakash il est coriace celui la) enfin la j suis en train de me battre contre Squall lol
Revenir en haut Aller en bas
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Bonnes impressions/suggestions Empty
MessageSujet: Re: Bonnes impressions/suggestions   Bonnes impressions/suggestions Icon_minipostedVen 7 Oct - 20:53

contre squall? jcrois que c'est mal barré...
moi aussi j'espère que kakashi reviendra au moins a une 30aine de messages d'écart histoire de dire qu'il a ses chances...
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Tha Real Don Kib'Z
Modérateur
Modérateur
Tha Real Don Kib'Z


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 39
Je suis... : THE Don Kiboulluminati
Loisirs : V.I.P au club PUFF-PUFF
Date d'inscription : 20/11/2004

Bonnes impressions/suggestions Empty
MessageSujet: Re: Bonnes impressions/suggestions   Bonnes impressions/suggestions Icon_minipostedVen 7 Oct - 21:01

Si l'admin lui meme encourage au flood ...

Mais ou va le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://disturbingthawar.skyblog.com
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Bonnes impressions/suggestions Empty
MessageSujet: Re: Bonnes impressions/suggestions   Bonnes impressions/suggestions Icon_minipostedVen 7 Oct - 21:09

SnakEater a écrit:
Si l'admin lui meme encourage au flood ...
Mais ou va le monde ?
mais nan j'encourage pas le flood je dis juste que ça me ferait plaisir que Kakashi revienne tenter le manga, étant donné que cela donne un peu plus de messages au forum, et que si c'est bien contrôlé les chances de flood sont plus ou moins limitées...
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Tha Real Don Kib'Z
Modérateur
Modérateur
Tha Real Don Kib'Z


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 39
Je suis... : THE Don Kiboulluminati
Loisirs : V.I.P au club PUFF-PUFF
Date d'inscription : 20/11/2004

Bonnes impressions/suggestions Empty
MessageSujet: Re: Bonnes impressions/suggestions   Bonnes impressions/suggestions Icon_minipostedJeu 13 Oct - 16:16

Sixth Hokage a écrit:
SnakEater a écrit:
Si l'admin lui meme encourage au flood ...
Mais ou va le monde ?
mais nan j'encourage pas le flood je dis juste que ça me ferait plaisir que Kakashi revienne tenter le manga, étant donné que cela donne un peu plus de messages au forum, et que si c'est bien contrôlé les chances de flood sont plus ou moins limitées...

ça t'es jamais venu a l'esprit que notre ami Kakash' doit vivre une vie que l'on peux

consideré comme etant au dessus du seuil de pauvreté...

par consequent il peut relativement facilement s'offrir un manga a 5 euros ?

Qu"en pense-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://disturbingthawar.skyblog.com
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Bonnes impressions/suggestions Empty
MessageSujet: Re: Bonnes impressions/suggestions   Bonnes impressions/suggestions Icon_minipostedJeu 13 Oct - 16:31

j'en pense tout simplement que ce n'est pas la valeur du cadeau qui compte mais le geste. Je sais que vous pouvez tous trés bien vous payer ce manga, le fait de le "faire gagner" est une question de remerciement pour les utilisateurs trés actifs du forum. Ne percevant pas de revenu, il m'est pour l'instant impossible d'accepter de débourser une grosse somme comme cadeau, étant donné que c'est juste moi qui paye. Les sites et forums qui proposent des cadeaux plus élevés (et encore que certains magazines et concours font la même chose que moi) sont la plupart du temps rémunérés justement par leurs sites et peuvent de temps en temps, en plus de compter sur la bonne générosité de leurs membres, se permettre d'offrir des caeaux de plus grande valeur. Mais comme actuellement le but de ce forum n'est pas de me faire gagner de l'argent mais de partager ma passion, il est bien évident que je ne pourrais offrir que des cadeaux n'excédant pas 5€.
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Tha Real Don Kib'Z
Modérateur
Modérateur
Tha Real Don Kib'Z


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 39
Je suis... : THE Don Kiboulluminati
Loisirs : V.I.P au club PUFF-PUFF
Date d'inscription : 20/11/2004

Bonnes impressions/suggestions Empty
MessageSujet: Re: Bonnes impressions/suggestions   Bonnes impressions/suggestions Icon_minipostedJeu 13 Oct - 16:45

Sixth Hokage a écrit:
j'en pense tout simplement que ce n'est pas la valeur du cadeau qui compte mais le geste. Je sais que vous pouvez tous trés bien vous payer ce manga, le fait de le "faire gagner" est une question de remerciement pour les utilisateurs trés actifs du forum. Ne percevant pas de revenu, il m'est pour l'instant impossible d'accepter de débourser une grosse somme comme cadeau, étant donné que c'est juste moi qui paye. Les sites et forums qui proposent des cadeaux plus élevés (et encore que certains magazines et concours font la même chose que moi) sont la plupart du temps rémunérés justement par leurs sites et peuvent de temps en temps, en plus de compter sur la bonne générosité de leurs membres, se permettre d'offrir des caeaux de plus grande valeur. Mais comme actuellement le but de ce forum n'est pas de me faire gagner de l'argent mais de partager ma passion, il est bien évident que je ne pourrais offrir que des cadeaux n'excédant pas 5€.



Mr. Green

J'en été sur que t'allé pondre 20 lignes...

Bien evidement je me doute que tu vas pas offrir un voyage au japon pour un
barbuc' avec Kishimoto en string.

Mais faut avouer que la motivation en prend un coup...

J'ai une idée a te proposé bien plus réalisable et motivante que le manga ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://disturbingthawar.skyblog.com
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Bonnes impressions/suggestions Empty
MessageSujet: Re: Bonnes impressions/suggestions   Bonnes impressions/suggestions Icon_minipostedJeu 13 Oct - 16:58

apparemment la personne qui répond a tout n'a pas refait surface alors en attendant je répond a sa place..
d'accord Snakeater j'attends ton idée (par MP) afin que les utilisateurs ne se fassent pas de fausses illusions. Mais je pense tout de même que faire gagner quelque chose comme un manga est beaucoup plus motivant (te souviens tu de l'époque pas si lointaine ou le forum avait moins de 300 messages et moins de 10 utilisateurs ) depuis ce concours le forum a vraiment beaucoup évolué et ce "coup de boost" sera trés utile pour motiver les gens encore hésitants a s'inscrire.

Je sais j'écris beaucoup mais je floode rés rarement et vu que je suis l'admin je me dois de montrer l'exemple Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Tha Real Don Kib'Z
Modérateur
Modérateur
Tha Real Don Kib'Z


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 39
Je suis... : THE Don Kiboulluminati
Loisirs : V.I.P au club PUFF-PUFF
Date d'inscription : 20/11/2004

Bonnes impressions/suggestions Empty
MessageSujet: Re: Bonnes impressions/suggestions   Bonnes impressions/suggestions Icon_minipostedJeu 13 Oct - 17:07

Je reste persuadé que mon idée est bcp plus motivante ...!

Elle a fais ses preuves sur de nombreux forum

En attendant un utilisateur ( l'ami Kakash' ) est quasiment responsable a lui tout seul

du "leger" coup de boost de ce forum et cela bien avant cette idée de concours.




Nan c'est kler c'est de toi que jparle..!! tu casse les couilles de repondre a tout par des tartines de 20 lignes

Mais chut Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://disturbingthawar.skyblog.com
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Bonnes impressions/suggestions Empty
MessageSujet: Re: Bonnes impressions/suggestions   Bonnes impressions/suggestions Icon_minipostedJeu 13 Oct - 17:13

Citation :
( l'ami Kakash' ) est quasiment responsable a lui tout seul
du "leger" coup de boost de ce forum et cela bien avant cette idée de concours.
c'est moi qui lui a dit l'existence du concours sinon il aurait pas écrit tt ça
Citation :
Je reste persuadé que mon idée est bcp plus motivante ...!
Elle a fais ses preuves sur de nombreux forum
oui c bien possible j'attends les résultats le remodelage c pour 2006


ça te va comme ça?fo bien ke j'argumente sinon tout le monde s'en branle de cke tu mark.va voir sur les otres forums ils en mettent ts des couches
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Bonnes impressions/suggestions Empty
MessageSujet: Re: Bonnes impressions/suggestions   Bonnes impressions/suggestions Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonnes impressions/suggestions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
That's My Forum :: Le Forum :: Vie du Forum :: Debriefing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser