|
| Dragon Ball the movie | |
| | Auteur | Message |
---|
Prald-Xosulq[number XIII] La Clef Du Destin
Nombre de messages : 834 Age : 38 Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable. Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Dragon Ball the movie Lun 9 Juin - 18:02 | |
| Attention, ames sensibles s'abstenir...(Si vous etes quand meme passez j'ai mis un dispositif de Soul eater, il suffit d'appuyer sur le bouton d'arret d'urgence) tous le monde se rapelle surment de ce manga culte présenter par moi meme ici :https://thatsmyforum.jeun.fr/mangas-et-animes-f2/dragon-ball-t212.htm
ce manga aura droit a une adaptation cinematographique d'ici peu (malheureusement). pour faire une petite comparaison, prenons, voyon voir hummmm le film de Street Fighter et recapitulon les meilleurs adaptation : -JVCD dans le role de Guile -Ken et Ryu sont : des "voleurs" -Chun-Li, Honda et Balrog (pourquoi 2 yentilles et 1 méchant?) sont des supers journalistes -Vega et Sagat sont des terroristes trafiquant d'armes (overdose de CS peut etre) Bref on m'aura compris...Pour en revenir a DB le film voila une petite synopsie non officiel mais sa y ressemble (attention au spoil surtout a la main ) : Goku, un jeune homme agé de 17 ans, reçoit un entrainement rigoureux d'arts martiaux par son grand-père Gohan. Il suit ses études dans un lycée en compagnie de Chi Chi, une amie d'enfance qui éprouve bien plus que des sentiments d'amitiés pour lui. A l'école, Goku est impopulaire et régulièrement la risée de ses camarades... Un jour, son grand-père organise un repas spécial en l'honneur de son 18ème anniversaire mais ce dernier est mortellement blessé par un homme de main de Piccolo qui lui vole sa boule de cristal. Avant de mourir, Gohan demande à Goku de récupérer les 7 dragon balls afin d'empêcher la destruction de la Terre. Il demande à Goku d'aller chercher de l'aide auprès de Master Roshi (Tortue géniale) pour retrouver les 7 objets si convoités. Gohan meurt à la suite de ses blessures et Goku se lance alors seul dans une quête qui s'annonce passionnante. (mais bien sur...)
Du coup je me dis : l'histoire n'est pas respectée, sa a l'air bien nul XD, Son-kun a l'ecole, mais ou, pourquoi, comment???
quote : "Goku est impopulaire et régulièrement la risée de ses camarades..." mon cul oui, Son-kun est peut etre Naîf mais surment pas impopulaire.
Recette pour Dragon Ball le film : prenez entre 7 et 10 personnages existant, puis en créer de nouveau (qui ne servent a rien) melanger au scenar de Smallville et ajouter une pointe de Buffy (James Marsters, Alias Spike sera largement suffisant, et oui car il joue le role de Piccolo XD)
bon voila quelque image (je ne sais pas si c'est officiel, mais sa y ressemble) : Bon on commence par Son Goku ? vive les asiatiques !!! eu mais attendez, il est pas asiatique ce Son-kun la O_o me serais-je fait rouler (intervention du realisateur du film : pas d'inquietude, la mere du fils du grand pere de la veuve noire mariez au fils du pere de Gohan est d'origine asiatique, de plus Goku a été adopter :=p )Voila Chichi (Kebab, mouahahaha, j'ai manger du clown moi, nan serieux, l'actrice est pas mal sous cette angle de vue) Yamcha et Bulma (mais si regardez bien, elle a 2 meches Bleu XD) Kame-sennin? ben elle sont ou tes lunettes et ta barbe, et ta carapace de tortue ? mais c'est vrai que t'a des znoeils de pervertpour d'autre info cf ici, le site ou j'ai tous piquer :p merci a eux d'etre des fans absolue: http://www.dragonball-live.fr/index.php | |
| | | tajuu_shinobi Squatteur extrème
Nombre de messages : 680 Age : 33 Je suis... : ton père Loisirs : manga... et une certaine personne qui ce reconnaitra^^ Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Dragon Ball the movie Lun 9 Juin - 19:16 | |
| Je vois ce film venir depuis des moi déjà, et y a jamais eu une bonne nouvelle XD Je sait pas pourquoi ça s'apel dragon ball, y a pas un poil de cul qui cohére au manga... J'irais le voir ( enfin le téléchargerait, faut pas pousser ) par curiosité mais sans plus ^^" | |
| | | xeel korcx[number II] Maître de l'Espace
Nombre de messages : 474 Je suis... : Le Maître De L'espace Loisirs : explorer Date d'inscription : 27/10/2004
Profil Personnalisé flash: texte: [flash(300,187)]http://hebergratuit.free.fr/membre/Rock_Lee/nojel2.swf[/flash]
| Sujet: Re: Dragon Ball the movie Lun 9 Juin - 22:05 | |
| j'en avait entendu parler ya longtemps mmmm non ça minspire pas du tout :s ça vaut pas le manga | |
| | | Sixth Hokage 6eme Hokage/Admin
Nombre de messages : 1830 Age : 36 Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^ Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Dragon Ball the movie Lun 9 Juin - 22:21 | |
| J'ai failli en parler dans les sorties a voir...mais j'étais tellement pété de rire, j'ai laché l'affaire O_o
Craignos, j'ai surtout pas envie que dans 10/20 ans on sorte un film avec 35 boulets avec un bandeau et des kunaïs...m'enfin remarque si on me propose un rôle dedans...ça se négocie XD | |
| | | Azzuxge[number I] Le Supérieur
Nombre de messages : 893 Age : 37 Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages Date d'inscription : 25/11/2004
| Sujet: Re: Dragon Ball the movie Mar 10 Juin - 1:22 | |
| NE ME PARLEZ PAS DE SA JE REFUSE DE M'EXPRIMER DESSUS!!!!!!
/me se sauve après avoir vu la grosse moquerie qu'est la tete de goku... Plus sérieusement(si c'est possible...) J'ai vu ces images il y a deux semaine et j'ai pas pu m'empecher de rigoler tellement c'est ignoble ce qu'il sont en train de faire. Comment peuvent ils? Comment??? Je le crois pas serieusement. Toriyama pourquoi as tu permis cela, ils t'ont drogué c'est sa avoue !!
Non mais serieu la tête de Goku -_- sa me donne envi de chialer. Les cheveux de Kamé senin Ignoble...
Non mais encore t'a pas mis la tête de Piccolo parceque là je fermais le topic :p
Je peu pas m'empecher de mettre sa :'(IGNOBLE Grand pere sangohan NAAAAANNNNNN | |
Nombre de messages : 1830 Age : 36 Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^ Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Dragon Ball the movie Mar 10 Juin - 8:01 | |
| Hmmm...mignon bonhomme faut avouer ptdrr | |
| | | Prald-Xosulq[number XIII] La Clef Du Destin
Nombre de messages : 834 Age : 38 Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable. Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Dragon Ball the movie Mar 10 Juin - 15:55 | |
| Mais non Zazug, ce n'est pas Gohan, mais Mutaito-sensei, le Maitre de Kame-sennin, celui qui a crer la premiere Pokeball, en forme d'autocuiser :=)Gohan c'est lui : attention au spoil : Le sage grand-père de Goku. Il semble avoir 70 ans, mais il bouge comme Jet Li. Un maître aguéri d’arts martiaux qui entraîne Goku à maîtriser le bâton magique. Il aime son petit-fils et il est heureux de préparer une fête spéciale en l'honneur de son 18ème anniversaire, ainsi qu’un cadeau spécial : une boule de cristal à 3 étoiles. Malheureusement, Gohan se fait tué par des fidèles de Piccolo et durant son agonie, place son petit-fils face à sa destinée : combattre ses assassins. Pour ce que j'ai mis en rouge : cherchez l'erreure, ils avaient une chance sur 7 de se tiré la bonne boule, et ils ne l'on pas saisient
Pourquoi rendre piccolo plus mechant qu'il ne l'est, et oui dans le Manga le méchant qui tue Gohan, c'est Goku XD
Dernière édition par Prald-Xosulq[number XIII] le Mar 10 Juin - 21:22, édité 1 fois | |
| | | tajuu_shinobi Squatteur extrème
Nombre de messages : 680 Age : 33 Je suis... : ton père Loisirs : manga... et une certaine personne qui ce reconnaitra^^ Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Dragon Ball the movie Mar 10 Juin - 18:33 | |
| Nawak gohan le papi gateau XD ( ceux qu'il donne quand on tire un rocher ça compte pas :p ) En tout cas pour Végéta si ils me contactent je peut leur faire payer la technique pour avoir sa coupe sans artifice | |
| Sujet: Re: Dragon Ball the movie Mar 10 Juin - 22:36 | |
| T'inquietes tajuu je sais faire aussi Je fais aussi Afroman, Denis Balbir,Didier Roustan,Grosso ou Fred, et bientôt je tenterais le Chad Kroëger mais ce sra chaud ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dragon Ball the movie | |
| |
| | | | Dragon Ball the movie | |
|