That's My Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

That's My Forum


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Dragon Ball the movie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Prald-Xosulq[number XIII]
La Clef Du Destin
La Clef Du Destin
Prald-Xosulq[number XIII]


Masculin
Nombre de messages : 834
Age : 37
Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable.
Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim
Date d'inscription : 27/09/2005

Dragon Ball the movie Empty
MessageSujet: Dragon Ball the movie   Dragon Ball the movie Icon_minipostedLun 9 Juin - 18:02

Attention, ames sensibles s'abstenir...
(Si vous etes quand meme passez j'ai mis un dispositif de Soul eater, il suffit d'appuyer sur le bouton d'arret d'urgence)

tous le monde se rapelle surment de ce manga culte présenter par moi meme Surprised ici :https://thatsmyforum.jeun.fr/mangas-et-animes-f2/dragon-ball-t212.htm

ce manga aura droit a une adaptation cinematographique d'ici peu (malheureusement).
pour faire une petite comparaison, prenons, voyon voir hummmm le film de Street Fighter et recapitulon les meilleurs adaptation :
-JVCD dans le role de Guile
-Ken et Ryu sont : des "voleurs" puker
-Chun-Li, Honda et Balrog (pourquoi 2 yentilles et 1 méchant?) sont des supers journalistes
-Vega et Sagat sont des terroristes trafiquant d'armes (overdose de CS peut etre)
Bref on m'aura compris...






Pour en revenir a DB le film voila une petite synopsie non officiel mais sa y ressemble (attention au spoil surtout a la main Cool ) :

Goku, un jeune homme agé de 17 ans, reçoit un entrainement
rigoureux d'arts martiaux par son grand-père Gohan. Il suit ses études
dans un lycée en compagnie de Chi Chi, une amie d'enfance qui éprouve
bien plus que des sentiments d'amitiés pour lui. A l'école, Goku est
impopulaire et régulièrement la risée de ses camarades...


Un jour, son grand-père organise un repas spécial en l'honneur
de son 18ème anniversaire mais ce dernier est mortellement blessé par
un homme de main de Piccolo qui lui vole sa boule de cristal. Avant de
mourir, Gohan demande à Goku de récupérer les 7 dragon balls afin
d'empêcher la destruction de la Terre. Il demande à Goku d'aller
chercher de l'aide auprès de Master Roshi (Tortue géniale) pour
retrouver les 7 objets si convoités. Gohan meurt à la suite de ses
blessures et Goku se lance alors seul dans une quête qui s'annonce
passionnante. (mais bien sur...)






Du coup je me dis : l'histoire n'est pas respectée, sa a l'air bien nul XD, Son-kun a l'ecole, mais ou, pourquoi, comment???

quote : "Goku est
impopulaire et régulièrement la risée de ses camarades...
"
mon cul oui, Son-kun est peut etre Naîf mais surment pas impopulaire.

Recette pour Dragon Ball le film : prenez entre 7 et 10 personnages existant, puis en créer de nouveau (qui ne servent a rien) melanger au scenar de Smallville et ajouter une pointe de Buffy (James Marsters, Alias Spike sera largement suffisant, et oui car il joue le role de Piccolo XD)






























bon voila quelque image (je ne sais pas si c'est officiel, mais sa y ressemble) :
Bon on commence par Son Goku ? vive les asiatiques !!! eu mais attendez, il est pas asiatique ce Son-kun la O_o me serais-je fait rouler (intervention du realisateur du film : pas d'inquietude, la mere du fils du grand pere de la veuve noire mariez au fils du pere de Gohan est d'origine asiatique, de plus Goku a été adopter :=p )


Dragon Ball the movie Pic49

Voila Chichi (Kebab, mouahahaha, j'ai manger du clown moi, nan serieux, l'actrice est pas mal sous cette angle de vue)
Dragon Ball the movie Pic51

Yamcha et Bulma (mais si regardez bien, elle a 2 meches Bleu XD)

Dragon Ball the movie Pic48

Kame-sennin? ben elle sont ou tes lunettes et ta barbe, et ta carapace de tortue ? mais c'est vrai que t'a des znoeils de pervert

Dragon Ball the movie Pic50


pour d'autre info cf ici, le site ou j'ai tous piquer :p merci a eux d'etre des fans absolue:
http://www.dragonball-live.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
http://otak.miniville.fr/
tajuu_shinobi
Squatteur extrème
Squatteur extrème
tajuu_shinobi


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 33
Je suis... : ton père
Loisirs : manga... et une certaine personne qui ce reconnaitra^^
Date d'inscription : 17/07/2006

Dragon Ball the movie Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball the movie   Dragon Ball the movie Icon_minipostedLun 9 Juin - 19:16

Je vois ce film venir depuis des moi déjà, et y a jamais eu une bonne nouvelle XD
Je sait pas pourquoi ça s'apel dragon ball, y a pas un poil de cul qui cohére au manga... J'irais le voir ( enfin le téléchargerait, faut pas pousser ) par curiosité mais sans plus ^^"
Revenir en haut Aller en bas
xeel korcx[number II]
Maître de l'Espace
Maître de l'Espace
xeel korcx[number II]


Masculin
Nombre de messages : 474
Je suis... : Le Maître De L'espace
Loisirs : explorer
Date d'inscription : 27/10/2004

Profil Personnalisé
flash:
texte: [flash(300,187)]http://hebergratuit.free.fr/membre/Rock_Lee/nojel2.swf[/flash]

Dragon Ball the movie Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball the movie   Dragon Ball the movie Icon_minipostedLun 9 Juin - 22:05

j'en avait entendu parler ya longtemps
mmmm non ça minspire pas du tout :s

ça vaut pas le manga Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Dragon Ball the movie Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball the movie   Dragon Ball the movie Icon_minipostedLun 9 Juin - 22:21

J'ai failli en parler dans les sorties a voir...mais j'étais tellement pété de rire, j'ai laché l'affaire O_o

Craignos, j'ai surtout pas envie que dans 10/20 ans on sorte un film avec 35 boulets avec un bandeau et des kunaïs...m'enfin remarque si on me propose un rôle dedans...ça se négocie XD
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

Dragon Ball the movie Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball the movie   Dragon Ball the movie Icon_minipostedMar 10 Juin - 1:22

NE ME PARLEZ PAS DE SA JE REFUSE DE M'EXPRIMER DESSUS!!!!!!


/me se sauve après avoir vu la grosse moquerie qu'est la tete de goku...
































Plus sérieusement(si c'est possible...) J'ai vu ces images il y a deux semaine et j'ai pas pu m'empecher de rigoler tellement c'est ignoble ce qu'il sont en train de faire. Comment peuvent ils? Comment??? Je le crois pas serieusement. Toriyama pourquoi as tu permis cela, ils t'ont drogué c'est sa avoue !!

Non mais serieu la tête de Goku -_- sa me donne envi de chialer. Les cheveux de Kamé senin Ignoble...

Non mais encore t'a pas mis la tête de Piccolo parceque là je fermais le topic :p

Je peu pas m'empecher de mettre sa :'(

Dragon Ball the movie Mutaito



IGNOBLE
Grand pere sangohan NAAAAANNNNNN

Revenir en haut Aller en bas
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Dragon Ball the movie Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball the movie   Dragon Ball the movie Icon_minipostedMar 10 Juin - 8:01

Hmmm...mignon bonhomme faut avouer ptdrr
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Prald-Xosulq[number XIII]
La Clef Du Destin
La Clef Du Destin
Prald-Xosulq[number XIII]


Masculin
Nombre de messages : 834
Age : 37
Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable.
Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim
Date d'inscription : 27/09/2005

Dragon Ball the movie Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball the movie   Dragon Ball the movie Icon_minipostedMar 10 Juin - 15:55

Mais non Zazug, ce n'est pas Gohan, mais Mutaito-sensei, le Maitre de Kame-sennin, celui qui a crer la premiere Pokeball, en forme d'autocuiser :=)

Gohan c'est lui :
Dragon Ball the movie Casting-gohan

attention au spoil :
Le sage grand-père de Goku. Il semble avoir 70 ans, mais il bouge comme
Jet Li. Un maître aguéri d’arts martiaux qui entraîne Goku à maîtriser
le bâton magique. Il aime son petit-fils et il est heureux de préparer
une fête spéciale en l'honneur de son 18ème anniversaire, ainsi qu’un
cadeau spécial : une boule de cristal à 3 étoiles. Malheureusement,
Gohan se fait tué par des fidèles de Piccolo et durant son agonie,
place son petit-fils face à sa destinée : combattre ses assassins.


Pour ce que j'ai mis en rouge :
cherchez l'erreure, ils avaient une chance sur 7 de se tiré la bonne boule, et ils ne l'on pas saisient Mad

Pourquoi rendre piccolo plus mechant qu'il ne l'est, et oui dans le Manga le méchant qui tue Gohan, c'est Goku XD


Dernière édition par Prald-Xosulq[number XIII] le Mar 10 Juin - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://otak.miniville.fr/
tajuu_shinobi
Squatteur extrème
Squatteur extrème
tajuu_shinobi


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 33
Je suis... : ton père
Loisirs : manga... et une certaine personne qui ce reconnaitra^^
Date d'inscription : 17/07/2006

Dragon Ball the movie Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball the movie   Dragon Ball the movie Icon_minipostedMar 10 Juin - 18:33

Nawak gohan le papi gateau XD ( ceux qu'il donne quand on tire un rocher ça compte pas :p )
En tout cas pour Végéta si ils me contactent je peut leur faire payer la technique pour avoir sa coupe sans artifice Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Dragon Ball the movie Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball the movie   Dragon Ball the movie Icon_minipostedMar 10 Juin - 22:36

T'inquietes tajuu je sais faire aussi Cool
Je fais aussi Afroman, Denis Balbir,Didier Roustan,Grosso ou Fred, et bientôt je tenterais le Chad Kroëger mais ce sra chaud ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Dragon Ball the movie Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball the movie   Dragon Ball the movie Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Ball the movie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon Ball
» Dragon Quest 8
» Blue Dragon : Ral & Grado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
That's My Forum :: Forums à Thème :: Cinéma :: Critiques de Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser