That's My Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

That's My Forum


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Blue Dragon : Ral & Grado

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Prald-Xosulq[number XIII]
La Clef Du Destin
La Clef Du Destin
Prald-Xosulq[number XIII]


Masculin
Nombre de messages : 834
Age : 37
Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable.
Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim
Date d'inscription : 27/09/2005

Blue Dragon : Ral & Grado Empty
MessageSujet: Blue Dragon : Ral & Grado   Blue Dragon : Ral & Grado Icon_minipostedMer 21 Mar - 22:53

vous connaisser surement le jeu Blue Dragon sur Xbox360 (eu en faite jcroi pas...ou peut etre si car le cara-designer n'est autre qu'Akira Toriyama-sama). C'est un RPG ou le perso principal utilise sont ombre en forme de dragon pour combatre.

Blue Dragon : Ral & Grado Blue_Dragon_3pe

Ce manga reprend le meme principe, mais avec des personnages different, une intrigue differente et une pointe de ecchi. ce manga est dessiner par Takeshi Obate (Death Note, Hikaru No Go)
tout commence avec Ral notre hero qui, bien qu'etant humain, est enfermer dans "une cage" sombre car il est en realiter possedé par une ombre (Grado), un jour le chateau ou il est enfermé est attaquer par d'autre Kage. Mio sa (magnifique) "tutrice" vien alor le delivrer afin que Ral avec l'aide de Grado, sauve le chateau, voir meme, de partir a la recherche de la reine des Kage.
une foi libéré Ral decouvre la douceur de ...la poitrine de Mio, et decide donc de sauver le monde pour ainsi sauver la poitrine de toute les jolie femmes de ce monde (lui il a tous compris, c'est un bon XD )
bon pour la suite, vous n'avez qu'a lire le manga, ou me demander.

un 2eme manga Blue Dragon etait prevu, dessiner par Shibata Ami, mais pas de nouvelle sur ce sujet.


Blue Dragon : Ral & Grado Poster-1 Blue Dragon : Ral & Grado Ch1-p0
Revenir en haut Aller en bas
http://otak.miniville.fr/
Kravendil
Tellement bon que c'est inclassable
Tellement bon que c'est inclassable
Kravendil


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 36
Je suis... : la mort en personne
Loisirs : jeux vidéo,sport
Date d'inscription : 11/03/2007

Blue Dragon : Ral & Grado Empty
MessageSujet: Re: Blue Dragon : Ral & Grado   Blue Dragon : Ral & Grado Icon_minipostedJeu 22 Mar - 0:10

Juste pour la poitrine?lol
Nan le concept a l'air pas mal.Ca me fait un peu penser à Jojo bizarre adventure
Revenir en haut Aller en bas
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Blue Dragon : Ral & Grado Empty
MessageSujet: Re: Blue Dragon : Ral & Grado   Blue Dragon : Ral & Grado Icon_minipostedJeu 22 Mar - 16:46

Ouaaiiiss vive les poitrines lol Razz
Rien que pour ça j'irai bien voir ton ptit manga Squallouz' héhé lol
Non je sais pas j'ai lu la description a l'arrache (ds 1 quart d'heure g cours hein)
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Blue Dragon : Ral & Grado Empty
MessageSujet: Re: Blue Dragon : Ral & Grado   Blue Dragon : Ral & Grado Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Blue Dragon : Ral & Grado
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon Ball
» Dragon Quest 8
» Dragon Ball the movie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
That's My Forum :: Forums à Thème :: Mangas :: Mangas et Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser