Prald-Xosulq[number XIII] La Clef Du Destin
Nombre de messages : 834 Age : 38 Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable. Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Blue Dragon : Ral & Grado Mer 21 Mar - 22:53 | |
| vous connaisser surement le jeu Blue Dragon sur Xbox360 (eu en faite jcroi pas...ou peut etre si car le cara-designer n'est autre qu'Akira Toriyama-sama). C'est un RPG ou le perso principal utilise sont ombre en forme de dragon pour combatre.
Ce manga reprend le meme principe, mais avec des personnages different, une intrigue differente et une pointe de ecchi. ce manga est dessiner par Takeshi Obate (Death Note, Hikaru No Go) tout commence avec Ral notre hero qui, bien qu'etant humain, est enfermer dans "une cage" sombre car il est en realiter possedé par une ombre (Grado), un jour le chateau ou il est enfermé est attaquer par d'autre Kage. Mio sa (magnifique) "tutrice" vien alor le delivrer afin que Ral avec l'aide de Grado, sauve le chateau, voir meme, de partir a la recherche de la reine des Kage. une foi libéré Ral decouvre la douceur de ...la poitrine de Mio, et decide donc de sauver le monde pour ainsi sauver la poitrine de toute les jolie femmes de ce monde (lui il a tous compris, c'est un bon XD ) bon pour la suite, vous n'avez qu'a lire le manga, ou me demander.
un 2eme manga Blue Dragon etait prevu, dessiner par Shibata Ami, mais pas de nouvelle sur ce sujet. | |
|
Kravendil Tellement bon que c'est inclassable
Nombre de messages : 583 Age : 36 Je suis... : la mort en personne Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Blue Dragon : Ral & Grado Jeu 22 Mar - 0:10 | |
| Juste pour la poitrine?lol Nan le concept a l'air pas mal.Ca me fait un peu penser à Jojo bizarre adventure | |
|
Sixth Hokage 6eme Hokage/Admin
Nombre de messages : 1830 Age : 36 Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^ Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Blue Dragon : Ral & Grado Jeu 22 Mar - 16:46 | |
| Ouaaiiiss vive les poitrines lol Rien que pour ça j'irai bien voir ton ptit manga Squallouz' héhé lol Non je sais pas j'ai lu la description a l'arrache (ds 1 quart d'heure g cours hein) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blue Dragon : Ral & Grado | |
| |
|