Sixth Hokage 6eme Hokage/Admin
Nombre de messages : 1830 Age : 36 Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^ Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Indiana Jones 4!! Ven 23 Mai - 19:15 | |
| Ben ça dérangerait personne que tu viennes faire un tour même quand tu t'ennuies pas (au contraire même) | |
|
Kyubi A trouvé son 1er mot
Nombre de messages : 44 Age : 33 Je suis... : Le Malouin Loisirs : Le sport, les jeux vidéo, la télé, les mangas ... Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Indiana Jones 4!! Sam 24 Mai - 14:00 | |
| Je l'ai vue hier soir au ciné franchement moi j'ai bien aimer mais je trouve qu'il est moins bien réussi que les 3 premiers!!!
sixth : beeeeh ^^ | |
|
Prald-Xosulq[number XIII] La Clef Du Destin
Nombre de messages : 834 Age : 38 Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable. Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Indiana Jones 4!! Sam 24 Mai - 15:31 | |
| en meme temps, indi il est plus tres jeune XD | |
|
MutMut Fait ses premiers pas
| Sujet: Re: Indiana Jones 4!! Lun 26 Mai - 18:31 | |
| Je suis aller le voir aussi, bha il était pas mal, je penser voir un film d'action, mais y'avais un peu de science fiction c'était simpa ^^ (j'adooore la science fiction ^^) | |
|
Prald-Xosulq[number XIII] La Clef Du Destin
Nombre de messages : 834 Age : 38 Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable. Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Indiana Jones 4!! Mer 4 Juin - 1:37 | |
| moi aussi jlai trouver bien, plus de 2H de film et je me suis pas ennuyé, par contre j'ai trouver la fin un peu abuser. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Indiana Jones 4!! | |
| |
|