| Indiana Jones 4!! | |
|
+4tajuu_shinobi Sixth Hokage xeel korcx[number II] Kyubi 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyubi A trouvé son 1er mot
Nombre de messages : 44 Age : 33 Je suis... : Le Malouin Loisirs : Le sport, les jeux vidéo, la télé, les mangas ... Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Indiana Jones 4!! Dim 4 Mai - 14:35 | |
| Qui va allez le voir et qu'en pensez vous déjà en voyant les traillers?? Pour ma part moi je dis que cela va être un chef-d'œuvre du cinéma pour ce début de printemps et pour le dernier opus d'Indiana Jones . En tout cas moi j'ai hâte d'y être pour me régaler devant un bon films. | |
|
| |
xeel korcx[number II] Maître de l'Espace
Nombre de messages : 474 Je suis... : Le Maître De L'espace Loisirs : explorer Date d'inscription : 27/10/2004
Profil Personnalisé flash: texte: [flash(300,187)]http://hebergratuit.free.fr/membre/Rock_Lee/nojel2.swf[/flash]
| Sujet: Re: Indiana Jones 4!! Dim 4 Mai - 18:57 | |
| ça à l'air d'être un bon film | |
|
| |
Sixth Hokage 6eme Hokage/Admin
Nombre de messages : 1830 Age : 36 Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^ Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Indiana Jones 4!! Dim 4 Mai - 20:02 | |
| Héhé la flemme, Indiana Jones c'est mignon mais bon ça fait un peu oldies nan ? lol Je me le materais surement a la télé celui la, jsuis plus Benjamin Gates niveau aventure ^^ | |
|
| |
tajuu_shinobi Squatteur extrème
Nombre de messages : 680 Age : 33 Je suis... : ton père Loisirs : manga... et une certaine personne qui ce reconnaitra^^ Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Indiana Jones 4!! Dim 4 Mai - 20:25 | |
| Et moi je suis 100% Dora l'exploratrice.. | |
|
| |
Nombre de messages : 44 Age : 33 Je suis... : Le Malouin Loisirs : Le sport, les jeux vidéo, la télé, les mangas ... Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Indiana Jones 4!! Dim 4 Mai - 20:27 | |
| Moi j'aime bien les deux je trouve sa cool comme genre de film. Mais c'est vrai que Benjamin Gates on est plus dans le présents niveaux technologie donc c'est plus attractifs que les Indiana Jones!! Et simpas aussi Dora l'exploratrice c'est pas mal aussi je trouve XD | |
|
| |
Sak Modérateur
Nombre de messages : 676 Age : 37 Je suis... : Ton pire cauchemard (sisi demande à Azzuxge XD) Loisirs : Les mangas, la musique, dormir et faire chier le monde !!! Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Indiana Jones 4!! Lun 5 Mai - 12:33 | |
| Nell, Thaïs et moi, on vote DORA. Shipper arrete de shipper et vive babouche ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1830 Age : 36 Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^ Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Indiana Jones 4!! Lun 5 Mai - 15:17 | |
| En parlant de Dora, dans quelques temps je ferais une parodie aussi, ça va être bien planant ça XD | |
|
| |
Nombre de messages : 680 Age : 33 Je suis... : ton père Loisirs : manga... et une certaine personne qui ce reconnaitra^^ Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Indiana Jones 4!! Lun 5 Mai - 15:24 | |
| Eloigné les enfants de la télé >.>
...Mais que vient faire ce noob d'Arthur dans tout ça ?? lool | |
|
| |
| Sujet: Re: Indiana Jones 4!! Lun 5 Mai - 19:32 | |
| Sa promet Sixth Hokage une parodie de Dora!! XD | |
|
| |
Prald-Xosulq[number XIII] La Clef Du Destin
Nombre de messages : 834 Age : 38 Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable. Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Indiana Jones 4!! Mer 7 Mai - 8:43 | |
| il a l'air pas mal quand meme ce film | |
|
| |
Azzuxge[number I] Le Supérieur
Nombre de messages : 893 Age : 37 Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages Date d'inscription : 25/11/2004
| Sujet: Re: Indiana Jones 4!! Jeu 15 Mai - 0:25 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 834 Age : 38 Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable. Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Indiana Jones 4!! Jeu 15 Mai - 20:16 | |
| il a vraiment une voie de merde demi machin XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Indiana Jones 4!! Ven 16 Mai - 22:13 | |
| Oui en français sa voie est vraiment nul a chi*** mais sinon son personnage et vraiment bien!!! Mais je trouve que le film 2 n'est pas une grande réussite par rapport au 1° et 3° qui sont plus dans le style de départ avec les Nazi, je trouve que sa rend mieux l'histoire d'aventure de notre cher Indi moderateur squallouz : ta pas fait une erreure, sur ce que j'ai surligné en rouge ?, jte laisse edité.
Azzuxge : J'édit pour lui
| |
|
| |
Nombre de messages : 893 Age : 37 Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages Date d'inscription : 25/11/2004
| |
| |
Sak Modérateur
Nombre de messages : 676 Age : 37 Je suis... : Ton pire cauchemard (sisi demande à Azzuxge XD) Loisirs : Les mangas, la musique, dormir et faire chier le monde !!! Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Indiana Jones 4!! Sam 17 Mai - 20:31 | |
| Moi je sais même pas si je les ai tous vu, honte sur moi !!! Moi j'attend le monde de narnia 2, j'ai hate de voir ce que ça donne et si un saw 5 est prévu ça serai cool aussi XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Indiana Jones 4!! Sam 17 Mai - 21:30 | |
| Pas vu le 1 (monde de narnia).Par contre Saw 4 c'était la boucherie, excellent XD.Mais il sortira pas de sitôt a mon avis.A moins qu'ils nous fassent la surprise edit : ah si 5 novembre ^^ (rendez vous pris!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Indiana Jones 4!! Sam 17 Mai - 21:55 | |
| | |
|
| |
Sak Modérateur
| Sujet: Re: Indiana Jones 4!! Dim 18 Mai - 11:11 | |
| Toi t'as mangé un clown ma parole XD Moi j'ai pas encore vu le 4 personne veux le voir avec moi (ptite nature azzuxge) Pour indianajones4 je verrai si mon cousin le pirate !!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Indiana Jones 4!! Dim 18 Mai - 17:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Indiana Jones 4!! Mar 20 Mai - 22:13 | |
| Ce qui est chiant avec les Saw c'est qu'a chaque fois on oublie les détails du scénar du précédent qui sont repris quand on en regarde un.. donc j'attendrais chaussette avant de me retaper la septologie ( faites pas chiez ça ce dit ) d'un coup. | |
|
| |
| Sujet: Re: Indiana Jones 4!! Mer 21 Mai - 16:29 | |
| Sorti national du plus grand film du moi de mai Indiana Jones!!!! | |
|
| |
MutMut Fait ses premiers pas
| Sujet: Re: Indiana Jones 4!! Jeu 22 Mai - 20:20 | |
| Ca veux dire bientot dispo sur internet lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Indiana Jones 4!! Jeu 22 Mai - 20:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Indiana Jones 4!! Jeu 22 Mai - 22:23 | |
| Oui bientôt dispo sur internet mais c'est pas bien de télégarger!!!
sixth: jamais essayé de télégarger...ça doit faire mal O_o | |
|
| |
MutMut Fait ses premiers pas
| Sujet: Re: Indiana Jones 4!! Ven 23 Mai - 14:18 | |
| J'ai jamais telecharger de film je les regarde tous en streaming a partir de site qui referencie les films des sites genre dailymotion youtube vheotv etc... bon c'est pas pour autemps que c'est mieu mais bon (moui je m'embetais alors j'ai fait un petit tour sur le fofo ^^") | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Indiana Jones 4!! | |
| |
|
| |
| Indiana Jones 4!! | |
|