| Gaara pourra-t-il reutilisez le sable sans ICHIBI SHUKAKU ? | |
|
|
Gaara pourra-t-il utilisé encore les techniques de sable? | Oui | | 83% | [ 5 ] | Non | | 0% | [ 0 ] | Peu-être | | 17% | [ 1 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kyubi A trouvé son 1er mot
Nombre de messages : 44 Age : 33 Je suis... : Le Malouin Loisirs : Le sport, les jeux vidéo, la télé, les mangas ... Date d'inscription : 13/08/2007
| |
| |
Sak Modérateur
Nombre de messages : 676 Age : 37 Je suis... : Ton pire cauchemard (sisi demande à Azzuxge XD) Loisirs : Les mangas, la musique, dormir et faire chier le monde !!! Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Gaara pourra-t-il reutilisez le sable sans ICHIBI SHUKAKU ? Sam 1 Sep - 19:32 | |
| Si tu pouvais éviter de parler de chose dans le genre sans les mettre en spoiler parce que moi j'ai du retard beaucoup et donc lorsque tu fais ça bah moi j'apprend des choses que je ne suis pas sensé savoir !! Merci d'avance !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 44 Age : 33 Je suis... : Le Malouin Loisirs : Le sport, les jeux vidéo, la télé, les mangas ... Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Gaara pourra-t-il reutilisez le sable sans ICHIBI SHUKAKU ? Sam 1 Sep - 19:39 | |
| ok désoler j'éviterais de recommencer mais il n'y a que sur le rasengan de Naruto qu'il y Spoiler
| |
|
| |
konoha maru Parle un peu trop mais bon^^
Nombre de messages : 524 Age : 32 Je suis... : konoha maru^^ cte balle Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Gaara pourra-t-il reutilisez le sable sans ICHIBI SHUKAKU ? Dim 2 Sep - 2:10 | |
| non jpence qu'elle veut parler du shukaku nan sak ? | |
|
| |
Sak Modérateur
Nombre de messages : 676 Age : 37 Je suis... : Ton pire cauchemard (sisi demande à Azzuxge XD) Loisirs : Les mangas, la musique, dormir et faire chier le monde !!! Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Gaara pourra-t-il reutilisez le sable sans ICHIBI SHUKAKU ? Dim 2 Sep - 10:12 | |
| Oui aussi ! En fait moi je suis arretée très loin avant vous donc tout ça je connais pas encore. J'ai même pas encore vu l'épisode ou Sasuke quitte konoha c'est pour vous dire XD | |
|
| |
xeel korcx[number II] Maître de l'Espace
Nombre de messages : 474 Je suis... : Le Maître De L'espace Loisirs : explorer Date d'inscription : 27/10/2004
Profil Personnalisé flash: texte: [flash(300,187)]http://hebergratuit.free.fr/membre/Rock_Lee/nojel2.swf[/flash]
| Sujet: Re: Gaara pourra-t-il reutilisez le sable sans ICHIBI SHUKAKU ? Dim 2 Sep - 14:55 | |
| on va pas se mettre au niveau de tout le monde , c'est plus considere comme du spoil | |
|
| |
Azzuxge[number I] Le Supérieur
Nombre de messages : 893 Age : 37 Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages Date d'inscription : 25/11/2004
| Sujet: Re: Gaara pourra-t-il reutilisez le sable sans ICHIBI SHUKAKU ? Dim 2 Sep - 15:06 | |
| - Spoiler:
Oui il pourra toujours utiliser le sable vu que si tu regarde bien lorsque qu'il se reveil et qu'il voi naruto, il lui ten la main. Et sans attendre une réaction de la par de Naruto il conduit sa main avec le sable jusqu'a la sienne pour la lui serrer. Regarde mieu les scans si tu doute mais tu verras j'ai raison
| |
|
| |
| Sujet: Re: Gaara pourra-t-il reutilisez le sable sans ICHIBI SHUKAKU ? Dim 2 Sep - 16:13 | |
| - Spoiler:
Azzuxge[number I] tu dis de regarder le scan je viens de le regarder et je n'est pas vue qu'il tendait la main avec le sable. Peu être pourrait tu me dire a quelle moment on le voit?
Dernière édition par le Lun 3 Sep - 21:25, édité 1 fois | |
|
| |
Kravendil Tellement bon que c'est inclassable
Nombre de messages : 583 Age : 36 Je suis... : la mort en personne Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Gaara pourra-t-il reutilisez le sable sans ICHIBI SHUKAKU ? Dim 2 Sep - 22:35 | |
| Tout a fait daccord avec zazuge!!! | |
|
| |
konoha maru Parle un peu trop mais bon^^
Nombre de messages : 524 Age : 32 Je suis... : konoha maru^^ cte balle Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Gaara pourra-t-il reutilisez le sable sans ICHIBI SHUKAKU ? Lun 3 Sep - 1:41 | |
| Kyubi c'est du spoil sa aussi rolala la sak va encor ralé ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Gaara pourra-t-il reutilisez le sable sans ICHIBI SHUKAKU ? Lun 3 Sep - 10:25 | |
| - Spoiler:
Oui je sais mais j'ai pas trouvée comment faire comme Azzuxge[number I] maitre en Spoiler
edit Zazuge : Comme sa : edit puis surlligne et ensuite spoiler | |
|
| |
Sak Modérateur
| Sujet: Re: Gaara pourra-t-il reutilisez le sable sans ICHIBI SHUKAKU ? Lun 3 Sep - 19:36 | |
| Non mais c'est ma faute aussi je devrais pas venir dans cette section c'est pour les grands lol. Je reviendrai par là quand je serai à la page !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gaara pourra-t-il reutilisez le sable sans ICHIBI SHUKAKU ? Lun 3 Sep - 19:49 | |
| ok Zazug mais on fait comment pour maitre spoiler? je vois pas comment on fait
edit Zazuge : pas fort toi... tu edit ton message et comme pour mettre en gras en italique ou souligner ta un onglet Spoiler. C'est tou... | |
|
| |
xeel korcx[number II] Maître de l'Espace
Nombre de messages : 474 Je suis... : Le Maître De L'espace Loisirs : explorer Date d'inscription : 27/10/2004
Profil Personnalisé flash: texte: [flash(300,187)]http://hebergratuit.free.fr/membre/Rock_Lee/nojel2.swf[/flash]
| Sujet: Re: Gaara pourra-t-il reutilisez le sable sans ICHIBI SHUKAKU ? Lun 3 Sep - 20:32 | |
| le bouton spoiler à jamais ete xd enfin je crois enfin bref je l'ai toujours tapé moi - Code:
-
[spoiler]ton texte spoil[/spoiler] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gaara pourra-t-il reutilisez le sable sans ICHIBI SHUKAKU ? | |
| |
|
| |
| Gaara pourra-t-il reutilisez le sable sans ICHIBI SHUKAKU ? | |
|