That's My Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

That's My Forum


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Le Shukaku

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Le Shukaku Empty
MessageSujet: Le Shukaku   Le Shukaku Icon_minipostedLun 26 Sep - 14:26

Comme vous le savez, Naruto récupère rapidement de ses blessures grâce au chakra de Kyubi, il lui arrive même de matérialiser son chakra en forme de renard. Mais qu'en est-il de Gaara ?On ne parle pas spécialement de ses capacités régénératrices, alors que comme Naruto il possède un bijuu a l'intérieur de son corps. Gaara ne matérialise pourtant pas encore son chakra, bien qu'il arrive a se transformer en shukaku. Naruto pourrait-il se transformer en Kyubi pour se battre?Et le libérer comme le fait Gaara ?Gaara aurait-il un sceau indiquant que le shukaku le possède ?Il serait interressant de disserter sur les points communs et différences de ces deux personnages...
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Sak
Modérateur
Modérateur
Sak


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Je suis... : Ton pire cauchemard (sisi demande à Azzuxge XD)
Loisirs : Les mangas, la musique, dormir et faire chier le monde !!!
Date d'inscription : 27/05/2006

Le Shukaku Empty
MessageSujet: Re: Le Shukaku   Le Shukaku Icon_minipostedVen 21 Juil - 11:23

Les sceaux sont peut etre tout simplement différent, cela viens peut etre de la façon de faire, du type de sceaux ou de la personnage qui l'a scellé!!! En ce qui concerne le sceau de gaara c'est vrai ou est t'il, pas de marque ??? bizar bizar
Revenir en haut Aller en bas
http://missbaudelaire.skyblog.com/
tajuu_shinobi
Squatteur extrème
Squatteur extrème
tajuu_shinobi


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 33
Je suis... : ton père
Loisirs : manga... et une certaine personne qui ce reconnaitra^^
Date d'inscription : 17/07/2006

Le Shukaku Empty
MessageSujet: Re: Le Shukaku   Le Shukaku Icon_minipostedVen 21 Juil - 11:32

Bah gaara l'a peut-être sur le ventre comme naruto mais comme on l'a jamais vu torse nu on peut rien dire et puis comme shukaku est censé donner une défense ultime à gaara a la base il a pas besoin de se régénerer puisqu'il est censé ne jamais être blessé
Revenir en haut Aller en bas
shikaa
Bavard(e)
Bavard(e)
shikaa


Masculin
Nombre de messages : 100
Je suis... : une certaine personne ^^
Loisirs : sports , mangas , dessin et ........ école ('°°)
Date d'inscription : 25/05/2006

Le Shukaku Empty
MessageSujet: Re: Le Shukaku   Le Shukaku Icon_minipostedVen 21 Juil - 11:50

bien vu ^^ mais naruto a une sorte de protection lorsqu'il est en "démon renard" mais bon la c'est juste son chakra hors gaara c'est du sable donc ce n'est pas similère ...
Jusque maintenant on a vu naruto avec 4 queues peut etre qu'a la 9 ème kuybi va apparaitre et prendre possession de lui car l'on peut remarquer que gaara s'entend mieux avec son démon que naruto avec le siens ( claire : enfoirer de renard passe moi ton chakra) l'autre ( mere je t'en supplie aide moi ) la différence est nette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Shukaku Empty
MessageSujet: Re: Le Shukaku   Le Shukaku Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Shukaku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaara pourra-t-il reutilisez le sable sans ICHIBI SHUKAKU ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
That's My Forum :: Forums à Thème :: Mangas :: Only Naruto :: Ere Naruto :: Naruto Mystery Débat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser