| Chapitre 346 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kravendil Tellement bon que c'est inclassable
Nombre de messages : 583 Age : 36 Je suis... : la mort en personne Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Chapitre 346 Sam 17 Mar - 0:25 | |
| - Spoiler:
je tiens à dire que j'ai fait la mauvaise langue.En fin de compte le 346 continue sur l'histoire de sasuke.Il a emprisonné orochimaru mais pensez vous qu'il la totalement mis hors d'etat de nuire?Et qui est le nouveau:Mizugetsu? edit sixth : balise de spoiler mise Au prochain coup faudra pas l'oublier ! | |
|
| |
Azzuxge[number I] Le Supérieur
Nombre de messages : 893 Age : 37 Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages Date d'inscription : 25/11/2004
| |
| |
Sixth Hokage 6eme Hokage/Admin
Nombre de messages : 1830 Age : 36 Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^ Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Chapitre 346 Sam 17 Mar - 0:36 | |
| | |
|
| |
Azzuxge[number I] Le Supérieur
Nombre de messages : 893 Age : 37 Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages Date d'inscription : 25/11/2004
| Sujet: Re: Chapitre 346 Sam 17 Mar - 0:37 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 583 Age : 36 Je suis... : la mort en personne Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Chapitre 346 Sam 17 Mar - 1:37 | |
| Ta vu pas besoin de mon lien.lol.Et pourquoi persecute man?lol.Ils sont rageux les gens.lol | |
|
| |
Prald-Xosulq[number XIII] La Clef Du Destin
Nombre de messages : 834 Age : 38 Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable. Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Chapitre 346 Sam 17 Mar - 11:27 | |
| - Kravendil a écrit:
- je tiens à dire que j'ai fait la mauvaise langue.En fin de compte le 346 continue sur l'histoire de sasuke.Il a emprisonné orochimaru mais pensez vous qu'il la totalement mis hors d'etat de nuire?Et qui est le nouveau:Mizugetsu?
merci de spoiler, heureusement que j'avais lu le scan avant | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 346 Dim 18 Mar - 14:25 | |
| Oups!C'est parce que je savais pas comment on fait.lol | |
|
| |
Sixth Hokage 6eme Hokage/Admin
Nombre de messages : 1830 Age : 36 Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^ Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Chapitre 346 Lun 19 Mar - 14:47 | |
| Je m'en suis occupé de ton message - Spoiler:
Bon ba a vrai dire il est plutôt trés sec ce Zaz'g dans ce chapitre, peut être même un peu trop mais bon ^^ Maintenant faut voir qui est ce gars mystère, a quoi il sert, s'il le connaissait d'avant, etc.J'étais en train de penser, ça serait pas le fameux frère de Saï aux cheveux blancs qu'on a vu que dans son ptit carnet ? A moins que ce soit le chef de l'Akatsuki, qui sait
| |
|
| |
tajuu_shinobi Squatteur extrème
Nombre de messages : 680 Age : 33 Je suis... : ton père Loisirs : manga... et une certaine personne qui ce reconnaitra^^ Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Chapitre 346 Lun 19 Mar - 20:36 | |
| - Sixth Hokage a écrit:
- Je m'en suis occupé de ton message
- Spoiler:
Bon ba a vrai dire il est plutôt trés sec ce Zaz'g dans ce chapitre, peut être même un peu trop mais bon ^^ Maintenant faut voir qui est ce gars mystère, a quoi il sert, s'il le connaissait d'avant, etc.J'étais en train de penser, ça serait pas le fameux frère de Saï aux cheveux blancs qu'on a vu que dans son ptit carnet ? A moins que ce soit le chef de l'Akatsuki, qui sait
- Spoiler:
Bin pour moi ça parait évident que c'est le mec qui a été utilisé par Oro juste avant l'arrivée de sasuke, pendant le fight contre kimimaro
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 346 Lun 19 Mar - 23:12 | |
| - Spoiler:
Moi je pense plutot que c'est un membre restant de la famille des uchiwa.Mais après ce ne sont que des hypothèses.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chapitre 346 | |
| |
|
| |
| Chapitre 346 | |
|