Prald-Xosulq[number XIII] La Clef Du Destin
Nombre de messages : 834 Age : 38 Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable. Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Chapitre 322 Ven 8 Sep - 13:51 | |
| lienbon j'ai 3H de trou, je vais donc le lire ce p**** de scan XD | |
|
Azzuxge[number I] Le Supérieur
Nombre de messages : 893 Age : 37 Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages Date d'inscription : 25/11/2004
| Sujet: Re: Chapitre 322 Lun 11 Sep - 23:42 | |
| cool se scan l'otre la il est pas tuable lol
Et aussi j'ai bien aimé kan ......
^^ lisez-le! | |
|
Sixth Hokage 6eme Hokage/Admin
Nombre de messages : 1830 Age : 36 Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^ Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Chapitre 322 Mar 12 Sep - 12:14 | |
| Je précise que la fonction spoiler est en cours d'étude chez forumactif.Sinon en attendant on peu faire comme ça : - Citation :
- Celui qui lit ça est un fan caché du 6eme...
ou comme ça : - Citation :
- Sérieusement Yamato il est obligé de déclencher une poussée de bois sur toute la Terre pour aider un ptit Narut' qui laisse pousser ses queues ?
| |
|
Prald-Xosulq[number XIII] La Clef Du Destin
Nombre de messages : 834 Age : 38 Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable. Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Chapitre 322 Mar 12 Sep - 18:54 | |
| test - Citation :
- trou duc' 6th hok
| |
|