That's My Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

That's My Forum


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Condensé de News Square enix

Aller en bas 
+4
tajuu_shinobi
Sixth Hokage
Azzuxge[number I]
Prald-Xosulq[number XIII]
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
xeel korcx[number II]
Maître de l'Espace
Maître de l'Espace
xeel korcx[number II]


Masculin
Nombre de messages : 474
Je suis... : Le Maître De L'espace
Loisirs : explorer
Date d'inscription : 27/10/2004

Profil Personnalisé
flash:
texte: [flash(300,187)]http://hebergratuit.free.fr/membre/Rock_Lee/nojel2.swf[/flash]

Condensé de News Square enix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condensé de News Square enix   Condensé de News Square enix - Page 2 Icon_minipostedSam 31 Mar - 18:33

Ouais, d'abord qu'est ce qu'il vient faire la Spanu ? lool

(message de Sixth)
Revenir en haut Aller en bas
Prald-Xosulq[number XIII]
La Clef Du Destin
La Clef Du Destin
Prald-Xosulq[number XIII]


Masculin
Nombre de messages : 834
Age : 37
Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable.
Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim
Date d'inscription : 27/09/2005

Condensé de News Square enix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condensé de News Square enix   Condensé de News Square enix - Page 2 Icon_minipostedDim 1 Avr - 21:58

decidement beaucoup de news KH ces dernier temps, voila une video LQ d'un boss surment caché comme Sephiroth, mais la c'est un gars en armure.



(soit le boss est tres tres fort, soit le gars est tres tres mauvais XD)


voila une autre video :




et pour finir cette news, voila un nouveau personnage (du 3 apparement) dont-on ne connais rien.


Condensé de News Square enix - Page 2 Unnouveaupersonnagenq5


j'prefer quand meme Sora, Riku ou meme Roxas






Dernière édition par le Lun 2 Avr - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://otak.miniville.fr/
Kravendil
Tellement bon que c'est inclassable
Tellement bon que c'est inclassable
Kravendil


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 36
Je suis... : la mort en personne
Loisirs : jeux vidéo,sport
Date d'inscription : 11/03/2007

Condensé de News Square enix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condensé de News Square enix   Condensé de News Square enix - Page 2 Icon_minipostedLun 2 Avr - 0:33

Looooooooool.Le pauvre comment il s'est fait laminé.lol.Le boss a terriblement la classe par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Prald-Xosulq[number XIII]
La Clef Du Destin
La Clef Du Destin
Prald-Xosulq[number XIII]


Masculin
Nombre de messages : 834
Age : 37
Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable.
Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim
Date d'inscription : 27/09/2005

Condensé de News Square enix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condensé de News Square enix   Condensé de News Square enix - Page 2 Icon_minipostedLun 2 Avr - 1:18

aller hop et une de plus

dans cette video on voit le combat de Sora et de Roxas, ainsi que quelque souvenir de ce dernier Wink a noter que l'on voit une nouvelle transformation de Sora (en mode Retro) et la musique est a la fois triste et envoutante, elle colle parfaitement a la situation




de plus

• En concevant l'armure du chevalier E.S (Enigmatic Soldier, le boss le plus dur du jeu), Nomura a voulu lui donner un coté « médiéval », mais en même temps un côté « moderne ». (voir news precedente)
• Il a indiqué que la série s'arréterai, une fois qu'il aura épuisé ses idées ( en manque d'idées? il y a de quoi faire! )
• L'interviewer a demandé à Nomura l'implication qu'auront Riku et Sora dans la future histoire :« Je ne projette d'arrêter le développement de Sora à KHII. Il a encore beaucoup de chemin à faire. »
• Concernant les 3 chevaliers de la fin secréte : « Chacun des trois chevaliers a été concus longuement, j'eu voulu leur donner l'esprit "KH" . La plupart des chevaliers ne tiennent aucunes relations avec mes personnages précédents. »
• « Pourquoi avez vous donnez à Zexion un livre ? » La réponse de Nomura est : « le contenu du livre contient des informations sur certaines personnes, mais je ne peut pas indiquer qui encore»
• Une question sur le scénario de la "guerre des keyblades" a été posée : « j'ai déjà le concept de l'histoire, mais je ne peux indiquer aucune information encore. »
• Une question concernant les ventes : "Je ne m'attendai pas à de tels scores en un jour"
• "Au vues des ventes, le jeu pourrait sortir hors du japon?" Nomura ris de nouveau et indique : "avec la moitié des ventes venant des importations, il serait intéressant de voir comment le jeu se vendrait dans d'autres secteurs. ( = Marchés Us et Euro ? )"
• Nomura indique : "le prochain KH ne sera pas KHIII"

source kingdom fantasy


pour finir cette derniere video n'aporte rien exepter de voir a peut pres les nouveau costume de sora et de sa bande dans le monde de Jack Skellington

Revenir en haut Aller en bas
http://otak.miniville.fr/
konoha maru
Parle un peu trop mais bon^^
Parle un peu trop mais bon^^
konoha maru


Nombre de messages : 524
Age : 32
Je suis... : konoha maru^^ cte balle
Date d'inscription : 03/10/2005

Condensé de News Square enix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condensé de News Square enix   Condensé de News Square enix - Page 2 Icon_minipostedMar 3 Avr - 0:22

lol tu croi quon pe vrémen se battre contre roxas si oui commen et lotre y c fé dechiré par le boss mai c pa un des 3 quon voi dan la cinematique de fin bonus ?
Revenir en haut Aller en bas
Prald-Xosulq[number XIII]
La Clef Du Destin
La Clef Du Destin
Prald-Xosulq[number XIII]


Masculin
Nombre de messages : 834
Age : 37
Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable.
Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim
Date d'inscription : 27/09/2005

Condensé de News Square enix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condensé de News Square enix   Condensé de News Square enix - Page 2 Icon_minipostedMar 3 Avr - 10:15

putin j'ai trop du mal a lire ton message konoha-bidul

et oui on peut vraiment sa battre contre Roxas dans KINGDOM HEARTS 2 FINAL MIX + (qui est une version amelioré de Kingdom Hearts 2 sortie uniquement au japon, a l'instar de la version amelioré du 1 : Kingdom Hearts Final Mix dans lequel un boss secret etait rajouter, un boss avec un style Organisation XIII )

et por ES (enigmatic soldier) je croi qu'il porte assez bien son nom nan?
Revenir en haut Aller en bas
http://otak.miniville.fr/
Kravendil
Tellement bon que c'est inclassable
Tellement bon que c'est inclassable
Kravendil


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 36
Je suis... : la mort en personne
Loisirs : jeux vidéo,sport
Date d'inscription : 11/03/2007

Condensé de News Square enix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condensé de News Square enix   Condensé de News Square enix - Page 2 Icon_minipostedMar 3 Avr - 14:36

Nan c'est trop moche.Na
Maintenant je serais jamais daccord avec toi squallouze.Je sais pas pourquoi.lol
Revenir en haut Aller en bas
Prald-Xosulq[number XIII]
La Clef Du Destin
La Clef Du Destin
Prald-Xosulq[number XIII]


Masculin
Nombre de messages : 834
Age : 37
Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable.
Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim
Date d'inscription : 27/09/2005

Condensé de News Square enix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condensé de News Square enix   Condensé de News Square enix - Page 2 Icon_minipostedMar 3 Avr - 14:38

Kravendil a écrit:
Nan c'est trop moche.Na
Maintenant je serais jamais daccord avec toi squallouze.Je sais pas pourquoi.lol

mais de quoi tu parle toi, je repond a la question de konoha-machin
Revenir en haut Aller en bas
http://otak.miniville.fr/
Kravendil
Tellement bon que c'est inclassable
Tellement bon que c'est inclassable
Kravendil


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 36
Je suis... : la mort en personne
Loisirs : jeux vidéo,sport
Date d'inscription : 11/03/2007

Condensé de News Square enix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condensé de News Square enix   Condensé de News Square enix - Page 2 Icon_minipostedMar 3 Avr - 14:40

M'en fou.Fo que je demande au sixth siil peut pas me filer un pouvoir.lol
Faut trop que je te fasses des crasses maintenant(mais nan je suis pas rageux)lol
Revenir en haut Aller en bas
Prald-Xosulq[number XIII]
La Clef Du Destin
La Clef Du Destin
Prald-Xosulq[number XIII]


Masculin
Nombre de messages : 834
Age : 37
Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable.
Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim
Date d'inscription : 27/09/2005

Condensé de News Square enix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condensé de News Square enix   Condensé de News Square enix - Page 2 Icon_minipostedMar 3 Avr - 15:29

Kravendil a écrit:
M'en fou.Fo que je demande au sixth siil peut pas me filer un pouvoir.lol
Faut trop que je te fasses des crasses maintenant(mais nan je suis pas rageux)lol

non pas de pouvoir pour toi on est deja bien asser a en avoir
Revenir en haut Aller en bas
http://otak.miniville.fr/
Sak
Modérateur
Modérateur
Sak


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Je suis... : Ton pire cauchemard (sisi demande à Azzuxge XD)
Loisirs : Les mangas, la musique, dormir et faire chier le monde !!!
Date d'inscription : 27/05/2006

Condensé de News Square enix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condensé de News Square enix   Condensé de News Square enix - Page 2 Icon_minipostedMar 3 Avr - 19:49

Je suis d'accord avec squalouze mais pour info moi je n'en abuse pas je m'occupe juste à corriger les mots manquant parsque sinon on comprend plus rien au sens de la phrase !!!!

squall : ouai moi j'en abuse, mais parfois je corrige 2 ou 3 truc aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://missbaudelaire.skyblog.com/
konoha maru
Parle un peu trop mais bon^^
Parle un peu trop mais bon^^
konoha maru


Nombre de messages : 524
Age : 32
Je suis... : konoha maru^^ cte balle
Date d'inscription : 03/10/2005

Condensé de News Square enix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condensé de News Square enix   Condensé de News Square enix - Page 2 Icon_minipostedMer 4 Avr - 0:47

nn sque jve dire c que le gar ki dechire sora c pa celui ki ya a la fin de KHII bonus ? on diré tro la mm épée et la mm armure reste a voir
Revenir en haut Aller en bas
Prald-Xosulq[number XIII]
La Clef Du Destin
La Clef Du Destin
Prald-Xosulq[number XIII]


Masculin
Nombre de messages : 834
Age : 37
Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable.
Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim
Date d'inscription : 27/09/2005

Condensé de News Square enix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condensé de News Square enix   Condensé de News Square enix - Page 2 Icon_minipostedMer 11 Avr - 20:14

petite video du combats d'un fan contre ES, bien qu'il soit relativement avancer en niveau (a en voir ces armes) le chevalier rete plus fort XD





et voila quelque images KH2FM+


Condensé de News Square enix - Page 2 Roxas_battle_keyblade1

Condensé de News Square enix - Page 2 13_mushroom_keyblade1

Condensé de News Square enix - Page 2 Sora_kh1_form1

Condensé de News Square enix - Page 2 Unknown_soldier

Condensé de News Square enix - Page 2 I%29_Christmas
Revenir en haut Aller en bas
http://otak.miniville.fr/
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

Condensé de News Square enix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condensé de News Square enix   Condensé de News Square enix - Page 2 Icon_minipostedMer 11 Avr - 20:39

J'était pas la et j'ai loupé des trucs...

Se que j'ai vu me donne envie de taper ES ^^ mais il à l'air corriace le bougre(on lui fera la peau un jour squall c obligé Wink ). Sa me rappelle un séphiroth de KHI qui était incroyablemet fort mais qui a finalement plié mdr.

Faut que les jap pense a nous un peu ^^.

Mais j'aime bien ce qu'a dit Nomura, le fait de continuer Sora et les autres parceque comparé a l'image du perso principal ou pas du prochain KH, ils sont bien mieu.

le E.S. il se bat contre Sora mais pourtant il à l'air du coté du bien si ont en voix la cinématique contre Spanu.

Aussi une derniere chose, ils arrivent pas a battre l'E.S. alors qu'ece qui se passerait si Spanu se ramenait mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Kravendil
Tellement bon que c'est inclassable
Tellement bon que c'est inclassable
Kravendil


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 36
Je suis... : la mort en personne
Loisirs : jeux vidéo,sport
Date d'inscription : 11/03/2007

Condensé de News Square enix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condensé de News Square enix   Condensé de News Square enix - Page 2 Icon_minipostedMer 11 Avr - 20:39

Pas mal.Il a l'air vraiment bien.Esperons que ce soit un peu moin bourrin.lol
Revenir en haut Aller en bas
Prald-Xosulq[number XIII]
La Clef Du Destin
La Clef Du Destin
Prald-Xosulq[number XIII]


Masculin
Nombre de messages : 834
Age : 37
Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable.
Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim
Date d'inscription : 27/09/2005

Condensé de News Square enix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condensé de News Square enix   Condensé de News Square enix - Page 2 Icon_minipostedMer 11 Avr - 20:48

Kravendil a écrit:
Pas mal.Il a l'air vraiment bien.Esperons que ce soit un peu moin bourrin.lol

cette version n'arrivera peut etre pas en france

a noté que sur certaine video, les joueur pretende etre en mode critique, et au niveau 99 donc le spanu, pour esperé le battre, faudrait etre nivo 150 minimum XD mais c'est vrai que ES il merite...

voila un copier/coller d'une news de Kingdom Fantasy, car sa me fait chier de reecrir un truc qu'ils ont deja bien fait ^^




KINGDOM HEARTS X ,c'est comme ça qu'il faudrait appeler l'opus si mystérieux qui ferait suite au actuel jeu de la saga.

Une suite? Pas si sur...
Les infos sont maigres et les détails flous.

IGN a pu récuperer quelques une de ces annonce sur le prochain projet développé conjointement avec Disney Interactive Studios dans plusieurs magasines japonais (Famitsu et Gemaga entre autres).

La sortie de KH2FM et de KH Re CoM étant désormais chose faites, Tetsuya Nomura et son équipe peuvent maintenant accorder toute leur énergie à leur projet suivant.
Jeu qui semble être autre chose qu'un Kingdom Hearts ou du moins une autre collaboration avec Disney.

Mais est ce Kingdom Hearts III?

Selon les publications de Gemaga et Dengeki PlayStation au Japon, Nomura a donné quelques indications sur le nouveau projet, et il laissait entendre qu'une annonce formelle ce ferait durant l'année.

Gemaga a demandé si les personnages apparaisant dans la nouvelle fin secrète de KH2FM faisait partie du nouveau titre.

"Ce sont des personnes qui ont un rapport avec la nouvelle série" a dit le producteur.
"Cependant le titre suivant ne sera pas seulement un Kingdom Hearts 3. S'il s'agissait du III, nous n'appellerions pas ça une nouvelle série."

Il a aussi été demandé si Sora et Riku feraient une apparition dans le nouveau jeu, et c'est en riant que Tetsuya répond, "que je ne peut pas vous le dire"

Il a aussi laissé entendre que le nouveau jeu aurait quelque chose à voir avec Xehanort, le méchant principal de la série Kingdom Hearts.

Il était tout aussi direct quand Dengeki PlayStation lui a demandé quelques détails sur le nouveau titre.
"Premièrement, ce n'est pas Kingdom Hearts III. Parce que nous l'appelons une 'nouvelle' série; il ne s'agit donc pas de Kingdom Hearts III, pas d'une suite. De plus, puisque c'est une série, ce ne sera probablement pas juste un titre."

Nomura encore une fois, promet une annonce du nouveau jeu, quoi que cela puisse être, dans le courant de l'année.
En attendant, il a suggéré que les joueurs essayent de déverrouiller le film secret de Final Mix et de commencer à croire et à spéculer.

Tout ceci nous informe sur le fait que le futur de Kingdom hearts est flou.
Un rapport certe avec les précédent opus, mais pas seulement.
Tetsuya Nomura décide d'élargir l'univers de KH. Une nouvelle série va voir le jour, un concept bien connu de Square Enix au travers de ses Final Fantasy.

Le futur de Kingdom Hearts sera peut être une succession de titres sans un véritable rapport scénaristique entre eux.
L'aspect général étant cependant gardé, les Keyblades, les mondes Disney et la magie particulière des Kingdom Hearts.

Mais nous pouvons sans doute prévoir un adieu à nos héros préférés.

Revenir en haut Aller en bas
http://otak.miniville.fr/
Contenu sponsorisé





Condensé de News Square enix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condensé de News Square enix   Condensé de News Square enix - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Condensé de News Square enix
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
That's My Forum :: Forums à Thème :: Jeux :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser