That's My Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

That's My Forum


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Condensé de News Square enix

Aller en bas 
+4
tajuu_shinobi
Sixth Hokage
Azzuxge[number I]
Prald-Xosulq[number XIII]
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Prald-Xosulq[number XIII]
La Clef Du Destin
La Clef Du Destin
Prald-Xosulq[number XIII]


Masculin
Nombre de messages : 834
Age : 37
Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable.
Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim
Date d'inscription : 27/09/2005

Condensé de News Square enix Empty
MessageSujet: Condensé de News Square enix   Condensé de News Square enix Icon_minipostedSam 17 Fév - 16:42

/!\ sa sera un article assez long, de plus les infos que je vais vous donner seront un "condensé" de ce que j'ai trouver sur d'autre site.

on commence par FF XII : juste pour dire qu'il sort bientot -_-" XD donc j'ai rien a dire pour le moment
plareforme : PS2
Condensé de News Square enix Ff12

apres voila FF XII : revenant wings, la suite (il me semble, pas trop sur de moi) de FF XII sur PS2
plateforme : NDS
Condensé de News Square enix Ff12rw_wp01_1024-thumb

FFXIII :
Plateforme PS3 (voila un argument pour avoir la PS3)

- Le directeur du dévellopement de FFXIII tient à préciser que la scène d'introduction du jeu, sera bien plus impressionnante que celle des précédents Fnal Fantasy.

- L'histoire du jeu débutera avec l'invasion du monde Cocoon par le monde Below.

- Les habitants de Cocoon ont peur que leur monde tombe du ciel et quiconque serait capable de créer une pareil catastrophe, serait banni. Ils ont également très peur du monde extérieur.

- Nomura s'occupe également du design des personnages qui rejoindrons l'équipe principale durant le jeu.


Condensé de News Square enix Ff13-logo







Kingdom Hearts 2 final mix + re chain of memories
Condensé de News Square enix Kh2finalmix001
Condensé de News Square enix Soravsroxasgj7
Sora VS ??? deviner qui c'est Very Happy... et ouai c'est bien lui, plusieur autre maelioration comme des keyblades en plus, des scenes suplementaire (comme si yen avais pas asser XD) comme celle Ou le simili de Sora obtient sont Nom...quand a Re : chaine of memories, ben c'est celui de GBA, mais en 3D Wink
je vous recommande ce site http://www.square-enix.co.jp/kingdom2fm/ meme si c'est tous en japonnais !

Kingdom Hearts 3
Plateforme : PS3 (un deuxieme argument pour l'avoir)(mais pas trop sur de moi car aucune plateforme n'a ete privilegier, sachant que KH3 na pas ete confirmé)
mais Tetsuya Nomura tien vraiment a coeur ses perso (meme ceux mort), vous pouvez trouver une interview sur http://www.kingdomfantasy.com/
ou la, plus prescisement : interview

pour finir Final Fantasy versus XIII
plateforme : PS3 (une 3eme raison...)

- les joueurs pourront combattre avec un groupe de personnages ayant chacun leur propres techniques et armes.

- Les combats utiliseront la totalité de l'environnement y compris ce qu'il y a en dessous et au dessus des personnages.

- Nomura et son équipe sont actuellement en train de travailler sur le dévellopement de la téléportation durant les combats, et particulièrement celle vue dans le trailer où le héros se téléporte à l'endroit où il lance son arme.

- Comme le précise, une nouvelle fois Nomura, nous pouvons attendre quelque chose similaire à Kingdom Hearts.

-Nomura assure que nous ne seront pas déçu lors du prochain trailer.

Tesuya Nomura aime bien le chifre XIII
peut etre ce final fantasy a t-il un lien avec kingdom hearts, voir meme l'organisation XIII voila une petite video (on aurais dit illusiopolis la ville scratch )
(en faite c'est le FF ou ils se battent contre nous, mais n'esperé pas finir le jeu en l'achetant, on est imbatable Wink )





Condensé de News Square enix Ff13-versus-logo
Revenir en haut Aller en bas
http://otak.miniville.fr/
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

Condensé de News Square enix Empty
MessageSujet: Re: Condensé de News Square enix   Condensé de News Square enix Icon_minipostedSam 17 Fév - 20:27

se que j'aime bien c'est qui sont toujours aussi fort coté scene cinématique ^^.

Sa c'est du topic Prald-Xosulq, c'est vrai que j'aurais bien aimé mettre une petite taule au simiili de Sora, parcequi ce la pete un peut trop dans la cinématique.

Vivement FF XII dans une semaine, mais dommage que l'on ne soit plus en vacanse( et que ma play decide des jeux quel veut lire).

je suis d'accord avec toi pour la ressemblance avec Kingdom Hearts, mais pas trop pour la ville plus pour les épées qui vole autour du perso un peut comme Xaldin avec ces lances.

En fait, ce qui m'embete le plus c'est que si je veut jouer au jeux next-gen va falloir que j'achete une ps3... Tant pis je puiserais dans les fond de l'Organisation, on aura qu'a detruire un monde pour combler le deficite Wink le numéro II devrait pouvoir s'en charger rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Condensé de News Square enix Empty
MessageSujet: Re: Condensé de News Square enix   Condensé de News Square enix Icon_minipostedSam 17 Fév - 20:49

Dites moi les gars vous m'avez l'air, déja de ma connaissance assez bien calés sur le sujet, même Jeux Vidéos en général, est-ce que ça vous dirait si je vous attribuerait a chacun la modération de telle ou telle partie du forum, genre vous 2 pour le sujet jeux vidéos, un utre sujet, lee pour l'info, etc et tout le forum ?Comme vous voulez Wink

édit Azzuxge : Je veu bien le contrôle total du forum.
édit by XIII : ouai moi jveu bien etre modo que des partie manga, jeuxvideo, et presentation, sa me suftit Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Prald-Xosulq[number XIII]
La Clef Du Destin
La Clef Du Destin
Prald-Xosulq[number XIII]


Masculin
Nombre de messages : 834
Age : 37
Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable.
Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim
Date d'inscription : 27/09/2005

Condensé de News Square enix Empty
MessageSujet: Re: Condensé de News Square enix   Condensé de News Square enix Icon_minipostedSam 17 Fév - 21:57

Azzuxge[number I] a écrit:
mais pas trop pour la ville plus pour les épées qui vole autour du perso un peut comme Xaldin avec ces lances.

reponse de de moi : un peu normal que sa se resemble, c'est fait par l'equipe qui a fait KH XD et pour la ville :
Condensé de News Square enix Ffkh


j'ai parler un peu vite pour KH3 :

Lors d'une récente interview pour le magasine japonais Famitsu, Tetsuya Nomura a avoué qu'il était en train de travailler sur un troisième épisode de la série Kingdom Hearts. Nomura nous dit également qu'avec son équipe, ils feront le maximum pour nous montrer des images avant la fin de l'année 2007.
Revenir en haut Aller en bas
http://otak.miniville.fr/
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

Condensé de News Square enix Empty
MessageSujet: Re: Condensé de News Square enix   Condensé de News Square enix Icon_minipostedDim 18 Fév - 1:28

HOUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!, refaisance assuré(devinez grace a ki? Wink en réalité vous devez cela à l'Organisation qui a dissuadé ces cher japonais grace a quelque lettres tres explicatives ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Prald-Xosulq[number XIII]
La Clef Du Destin
La Clef Du Destin
Prald-Xosulq[number XIII]


Masculin
Nombre de messages : 834
Age : 37
Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable.
Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim
Date d'inscription : 27/09/2005

Condensé de News Square enix Empty
MessageSujet: Re: Condensé de News Square enix   Condensé de News Square enix Icon_minipostedJeu 22 Fév - 2:36

1er news du 22/02/2007 : je n'ais pas assez de tunes pour m'acheter FF 12, donc si une ame charitable passe dans le coin, qu'il veuille bien me PM merci.

2nd : voila quelque image de KH FM +



Condensé de News Square enix Img068
hummmm, elles ont l'air bonne leur glace a l'eau de mer
Condensé de News Square enix Img069
L'organisation XIII...des Bolets Noires ?_?, en plus a ce qu'il parait, c'est grace a eux que l'on peut avoir la nouvelle Keyblades ? (en haut a droite)
Condensé de News Square enix Img072
Condensé de News Square enix Img073
Condensé de News Square enix Img070
Condensé de News Square enix Img071
Marluxia? Zexion (avec son bouquin...enfin sont arme?), Larxene, Leaxeus, Vexen...ils etais pas mort eux dans KH CoM ? Wink
Condensé de News Square enix Img074
Condensé de News Square enix Img075
Un niveau de difficulté supplémentaire sera disponible; le niveau critique! (c'est vrai, mais sa me fait rire quand meme XD)
edit (01H00 du mat colors I don't want that ) : j'ai oublier de présciser que cette version ne sortira peut etre jamais en dehors des frontière de l'archipelle nipponne
Revenir en haut Aller en bas
http://otak.miniville.fr/
Prald-Xosulq[number XIII]
La Clef Du Destin
La Clef Du Destin
Prald-Xosulq[number XIII]


Masculin
Nombre de messages : 834
Age : 37
Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable.
Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim
Date d'inscription : 27/09/2005

Condensé de News Square enix Empty
MessageSujet: Re: Condensé de News Square enix   Condensé de News Square enix Icon_minipostedJeu 22 Fév - 11:24

HAaaaaaaaaaaaaaaaaaa, voila, j'ai reussi a rassembler les fond necessaire pour me payer FF 12 Twisted Evil et en plus je peu meme me prendre Bleach tome 20 cheers donc je vous dirais ce que j'en pense...un jour. Je vais donc aller les acheter...eu...maintenan Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://otak.miniville.fr/
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

Condensé de News Square enix Empty
MessageSujet: Re: Condensé de News Square enix   Condensé de News Square enix Icon_minipostedVen 23 Fév - 2:36

Oui et moi ma play le lit ahahahahahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Prald-Xosulq[number XIII]
La Clef Du Destin
La Clef Du Destin
Prald-Xosulq[number XIII]


Masculin
Nombre de messages : 834
Age : 37
Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable.
Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim
Date d'inscription : 27/09/2005

Condensé de News Square enix Empty
MessageSujet: Re: Condensé de News Square enix   Condensé de News Square enix Icon_minipostedSam 24 Fév - 1:37



voila une video pleine de spoiler, une video qui met l'eau a la bouche, mais pour une version améliorée de deux jeux qu'on ne vera surment jamais T_T
aller voir directement sur youtube ( ici ) vous verez surment mieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://otak.miniville.fr/
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

Condensé de News Square enix Empty
MessageSujet: Re: Condensé de News Square enix   Condensé de News Square enix Icon_minipostedSam 24 Fév - 17:43

C'est pas juste tous sa... je voulait aller dans le manoir Oblivion moi aussi :'(. Quand j 'y pense... faut que je casse quelque chose :p
Revenir en haut Aller en bas
tajuu_shinobi
Squatteur extrème
Squatteur extrème
tajuu_shinobi


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 33
Je suis... : ton père
Loisirs : manga... et une certaine personne qui ce reconnaitra^^
Date d'inscription : 17/07/2006

Condensé de News Square enix Empty
MessageSujet: Re: Condensé de News Square enix   Condensé de News Square enix Icon_minipostedSam 24 Fév - 18:02

Si il sort jamais en france... vive les copains a consoles pucer lol
Revenir en haut Aller en bas
Prald-Xosulq[number XIII]
La Clef Du Destin
La Clef Du Destin
Prald-Xosulq[number XIII]


Masculin
Nombre de messages : 834
Age : 37
Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable.
Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim
Date d'inscription : 27/09/2005

Condensé de News Square enix Empty
MessageSujet: Re: Condensé de News Square enix   Condensé de News Square enix Icon_minipostedLun 26 Fév - 21:48

par contre leurs voie en jap sont trop classe. ya qu'a comparé avec la version anglophone, ou c'est totalement différent.
Revenir en haut Aller en bas
http://otak.miniville.fr/
Prald-Xosulq[number XIII]
La Clef Du Destin
La Clef Du Destin
Prald-Xosulq[number XIII]


Masculin
Nombre de messages : 834
Age : 37
Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable.
Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim
Date d'inscription : 27/09/2005

Condensé de News Square enix Empty
MessageSujet: Re: Condensé de News Square enix   Condensé de News Square enix Icon_minipostedMar 27 Fév - 20:27



peut etre que certain vont reconnaitre cette cinematique Wink cette video est un peu vielle, mais mieu vaut tard que jamais XD
(ps : j'ai vu que sur IE on ne voit pas les video que je post, c'est ca?, j'ai essayer au lycée, mais leur poste info sont peu fiable)
Revenir en haut Aller en bas
http://otak.miniville.fr/
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Condensé de News Square enix Empty
MessageSujet: Re: Condensé de News Square enix   Condensé de News Square enix Icon_minipostedMar 27 Fév - 23:00

Moi même sur le portable ça marche (enfin pas entierement mais ça, ça me le fait pour toutes les videos youtube jcrois, pour dailymotion je sais pas.En tout cas le navigateur orange (parce que c'est celui la, ici pas le choix) fonctionne comme IE, donc ça va.
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Prald-Xosulq[number XIII]
La Clef Du Destin
La Clef Du Destin
Prald-Xosulq[number XIII]


Masculin
Nombre de messages : 834
Age : 37
Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable.
Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim
Date d'inscription : 27/09/2005

Condensé de News Square enix Empty
MessageSujet: Re: Condensé de News Square enix   Condensé de News Square enix Icon_minipostedJeu 8 Mar - 21:47

Condensé de News Square enix Mkh


et oui, c'est un fake XD

source : kingdomfantasy.com
Revenir en haut Aller en bas
http://otak.miniville.fr/
Prald-Xosulq[number XIII]
La Clef Du Destin
La Clef Du Destin
Prald-Xosulq[number XIII]


Masculin
Nombre de messages : 834
Age : 37
Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable.
Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim
Date d'inscription : 27/09/2005

Condensé de News Square enix Empty
MessageSujet: Re: Condensé de News Square enix   Condensé de News Square enix Icon_minipostedVen 30 Mar - 18:22

ATTENTION, c'est tous chaud, sa vien de sortir, la fin secrete de Kingdom Hearts 2 Final Mix + qui est en realite la suite de la fin secrete de Kingdom Hearts 2

tout dabors, je vous remet la fin de Kingdom Hearts 2





et voila la suite Wink




voila un lien pour la telecharger :

ici Very Happy


Dernière édition par le Ven 30 Mar - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://otak.miniville.fr/
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

Condensé de News Square enix Empty
MessageSujet: Re: Condensé de News Square enix   Condensé de News Square enix Icon_minipostedVen 30 Mar - 22:44

ouahouuu!!! jolie cinématique, mais alors la je ne comprend plus rien du tout...

D'accord pour dire que le type gelé c'est Sora, mais la keyblade qu'il avait c'était celle du roi non? celle de sora c'est le type au cheveux noir qui la prise.

Sinon j'avoue que le type les maitrise mais alors d'une force, ils lui arrivent pas à la cheville, mais mickey a la fin et tous j avoue que je pige plus rien. Sora avec une armure... je préferait quand même sans.
Revenir en haut Aller en bas
Prald-Xosulq[number XIII]
La Clef Du Destin
La Clef Du Destin
Prald-Xosulq[number XIII]


Masculin
Nombre de messages : 834
Age : 37
Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable.
Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim
Date d'inscription : 27/09/2005

Condensé de News Square enix Empty
MessageSujet: Re: Condensé de News Square enix   Condensé de News Square enix Icon_minipostedVen 30 Mar - 23:25

Chronologiquement , sa se passe avant KH1
d'apres Tetsuya Nomura, les perso sont totalement inedit
le grand mechant c'est surement spanu, et sont kagebunshin (l'espece de motard) sa doit etre polo, en tous cas ils sont bien fort, surtout en magie de glace
Revenir en haut Aller en bas
http://otak.miniville.fr/
konoha maru
Parle un peu trop mais bon^^
Parle un peu trop mais bon^^
konoha maru


Nombre de messages : 524
Age : 32
Je suis... : konoha maru^^ cte balle
Date d'inscription : 03/10/2005

Condensé de News Square enix Empty
MessageSujet: Re: Condensé de News Square enix   Condensé de News Square enix Icon_minipostedSam 31 Mar - 0:29

lol sa voudrai dire que sora est mor alor vu quil é gelé jcompren que dalle un ptite explication svp ^^
Revenir en haut Aller en bas
tajuu_shinobi
Squatteur extrème
Squatteur extrème
tajuu_shinobi


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 33
Je suis... : ton père
Loisirs : manga... et une certaine personne qui ce reconnaitra^^
Date d'inscription : 17/07/2006

Condensé de News Square enix Empty
MessageSujet: Re: Condensé de News Square enix   Condensé de News Square enix Icon_minipostedSam 31 Mar - 11:27

konoha maru a écrit:
lol sa voudrai dire que sora est mor alor vu quil é gelé jcompren que dalle un ptite explication svp ^^
bin nan si c'est avant KHI c'est pas sora
Revenir en haut Aller en bas
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

Condensé de News Square enix Empty
MessageSujet: Re: Condensé de News Square enix   Condensé de News Square enix Icon_minipostedSam 31 Mar - 12:06

ni roxas d'ailleur... Il parait que c'est des personnages inédit.

Prald a une hypothèse quand au personnage qui ressemble a sora ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kravendil
Tellement bon que c'est inclassable
Tellement bon que c'est inclassable
Kravendil


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 36
Je suis... : la mort en personne
Loisirs : jeux vidéo,sport
Date d'inscription : 11/03/2007

Condensé de News Square enix Empty
MessageSujet: Re: Condensé de News Square enix   Condensé de News Square enix Icon_minipostedSam 31 Mar - 13:11

J'avis pas vu ce topic.Superbe les images de ff XIII et KH.J'avais deja vu la vidéo de ff XIII mais le probleme c'est que le perso principal est deja super fort.Alors je vois pas comment on pourra l'augmenter.
Revenir en haut Aller en bas
Prald-Xosulq[number XIII]
La Clef Du Destin
La Clef Du Destin
Prald-Xosulq[number XIII]


Masculin
Nombre de messages : 834
Age : 37
Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable.
Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim
Date d'inscription : 27/09/2005

Condensé de News Square enix Empty
MessageSujet: Re: Condensé de News Square enix   Condensé de News Square enix Icon_minipostedSam 31 Mar - 14:24

Prald-Xosulq[number XIII] a écrit:
Chronologiquement , sa se passe avant KH1
d'apres Tetsuya Nomura, les perso sont totalement inedit
le grand mechant c'est surement spanu, et sont kagebunshin (l'espece de motard) sa doit etre polo, en tous cas ils sont bien fort, surtout en magie de glace

Azzuxge[number I] a écrit:
ni roxas d'ailleur... Il parait que c'est des personnages inédit.

Prald a une hypothèse quand au personnage qui ressemble a sora ^^

ouai, je pense que le gars qui ressemble a Sora, c'est sont pere
ou alor, c'est le grand mechant, "le spanu", le pere de Sora
Revenir en haut Aller en bas
http://otak.miniville.fr/
Kravendil
Tellement bon que c'est inclassable
Tellement bon que c'est inclassable
Kravendil


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 36
Je suis... : la mort en personne
Loisirs : jeux vidéo,sport
Date d'inscription : 11/03/2007

Condensé de News Square enix Empty
MessageSujet: Re: Condensé de News Square enix   Condensé de News Square enix Icon_minipostedSam 31 Mar - 14:31

Carrément.Faudrait vraiment que je pense a m'acheter le deux parce qu'il me manque un bout de l'histoire et c'est dur a vous comprendre.lol
Revenir en haut Aller en bas
Prald-Xosulq[number XIII]
La Clef Du Destin
La Clef Du Destin
Prald-Xosulq[number XIII]


Masculin
Nombre de messages : 834
Age : 37
Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable.
Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim
Date d'inscription : 27/09/2005

Condensé de News Square enix Empty
MessageSujet: Re: Condensé de News Square enix   Condensé de News Square enix Icon_minipostedSam 31 Mar - 18:21

si tu parle de "le spanu", tu rique pas de comprendre avec le 2 XD (c'est un trip a moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://otak.miniville.fr/
Contenu sponsorisé





Condensé de News Square enix Empty
MessageSujet: Re: Condensé de News Square enix   Condensé de News Square enix Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Condensé de News Square enix
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
That's My Forum :: Forums à Thème :: Jeux :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser