Prald-Xosulq[number XIII] La Clef Du Destin
Nombre de messages : 834 Age : 38 Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable. Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: chapitre 323 Ven 15 Sep - 8:02 | |
| lienun scan fort interresant avec des combat, de la strategie, et un peu de vodoo pour pimenter le tous. | |
|
Azzuxge[number I] Le Supérieur
Nombre de messages : 893 Age : 37 Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages Date d'inscription : 25/11/2004
| Sujet: Re: chapitre 323 Ven 15 Sep - 22:43 | |
| tatatatata SQUALL PROD!!!!!! Plus rapide que ceux qui mette les lien sur les forum, plus rapide que ceux qui dessine les planches naruto Squall prod le modo( fo que sa rime XD) | |
|
Sixth Hokage 6eme Hokage/Admin
Nombre de messages : 1830 Age : 36 Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^ Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: chapitre 323 Sam 16 Sep - 15:37 | |
| Hey a tous les coups jpeux ptetre aller aussi vite (quoi que ça va être la rentrée la c cho cho) *regarde son emploi du temps* ah ben non ça va chuis encore en vacances... | |
|