Tha Real Don Kib'Z Modérateur
Nombre de messages : 149 Age : 39 Je suis... : THE Don Kiboulluminati Loisirs : V.I.P au club PUFF-PUFF Date d'inscription : 20/11/2004
| Sujet: Re: Bonnes impressions/suggestions Jeu 13 Oct - 17:35 | |
| A ce point là !! Pauvre Kakash' je savais pas.. jlui offrirai un manga pour Noel | |
|
Sak Modérateur
Nombre de messages : 676 Age : 37 Je suis... : Ton pire cauchemard (sisi demande à Azzuxge XD) Loisirs : Les mangas, la musique, dormir et faire chier le monde !!! Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: bizar Jeu 1 Juin - 23:23 | |
| Il est bizar le forum quand même. Ya des engueulades et un seul médiateur et ba moa jdi bravo à Sasuke etre au milieu de tan de tension. lol. Non mais moi sa m'éclate sa m'aide à oublier les dure épreuve de ma pauvre éxistance. Merci d'exister les gars. On s'attache vite à vous, meme sans vous connaitre !!!! | |
|
Sixth Hokage 6eme Hokage/Admin
Nombre de messages : 1830 Age : 36 Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^ Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Bonnes impressions/suggestions Ven 2 Juin - 12:11 | |
| Oui enfin ce topic est un peu...comment dire...a fermer quoi.Mais il est vrai qu'il faut se justifier parfois.enfin bref merci de donner des compliments, ça fait toujours plaisir de voir qu'un boulot n'est pas vain - Citation :
- Ya des engueulades et un seul médiateur et ba moa jdi bravo à Sasuke etre au milieu de tan de tension. lol.
Sasuke ?Qu'est ce qu'il vient faire la lui ?Ah grr, il a toujours le beau rôle celui là... | |
|
tajuu_shinobi Squatteur extrème
Nombre de messages : 680 Age : 33 Je suis... : ton père Loisirs : manga... et une certaine personne qui ce reconnaitra^^ Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Bonnes impressions/suggestions Jeu 20 Juil - 0:54 | |
| Pour l'idée de lee moi j'ai trouvé que 1 bon jeu en flash bon je sait c ke dalle mais bon si on s'y met à 2 on peut peut-être en regroupé un bon nombre( après c'est sur si on n'en met des pourris on en a plein d'un coup) | |
|
Sixth Hokage 6eme Hokage/Admin
Nombre de messages : 1830 Age : 36 Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^ Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Bonnes impressions/suggestions Jeu 20 Juil - 7:50 | |
| Ouais mais en même temps, c'est un forum, pas un site, on est la pour discuter non ?Parce qu'aprés, les gens s'inscrivent et/ou ne viennent sur le forum que pour jouer aux jeux flash, et la c'est le drame... Ca reste a méditer, mais alors il faudrait plus d'arguments ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonnes impressions/suggestions | |
| |
|