| mon oeuvre | |
|
+4Prald-Xosulq[number XIII] tajuu_shinobi Sixth Hokage Sak 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sixth Hokage 6eme Hokage/Admin
Nombre de messages : 1830 Age : 36 Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^ Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: mon oeuvre Mer 9 Aoû - 13:30 | |
| Merci a tous, je suis ému (et tout rouuge) yeah | |
|
| |
Sak Modérateur
Nombre de messages : 676 Age : 37 Je suis... : Ton pire cauchemard (sisi demande à Azzuxge XD) Loisirs : Les mangas, la musique, dormir et faire chier le monde !!! Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: mon oeuvre Mer 9 Aoû - 21:26 | |
| non mais c'est bien normal, c'est grace à toi qu'on a pu tous se rencontrer et partager notre passion pour Naruto et les mangas !!! Moa jsuis vraiment pas déçu detre tomber sur ce forum par hasard, j'ai rencontré des gens géniaux et jvous adore ^^ *snif émotion* (dsl jméloigne du sujet de départ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1830 Age : 36 Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^ Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD) Date d'inscription : 08/10/2004
| |
| |
Sak Modérateur
Nombre de messages : 676 Age : 37 Je suis... : Ton pire cauchemard (sisi demande à Azzuxge XD) Loisirs : Les mangas, la musique, dormir et faire chier le monde !!! Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: mon oeuvre Mer 9 Aoû - 23:10 | |
| Non mais bon a l'orignie on parlé de mes oeuvres que tous le monde trouve moche :'( Pourtant j'ai mi du temp a le faire mon vaisseau, c pa du juste :'( | |
|
| |
tajuu_shinobi Squatteur extrème
Nombre de messages : 680 Age : 33 Je suis... : ton père Loisirs : manga... et une certaine personne qui ce reconnaitra^^ Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: mon oeuvre Mer 9 Aoû - 23:12 | |
| - sakura-chan a écrit:
- Non mais bon a l'orignie on parlé de mes oeuvres que tous le monde trouve moche :'(
Pourtant j'ai mi du temp a le faire mon vaisseau, c pa du juste :'( je vois pas qui a dit que le 2ème était moche surtout qu'il est magnifique faudrait qu'il soit aveugle celui qui dit ça :gai: | |
|
| |
konoha maru Parle un peu trop mais bon^^
Nombre de messages : 524 Age : 32 Je suis... : konoha maru^^ cte balle Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: mon oeuvre Jeu 10 Aoû - 0:06 | |
| c klr ya personne ki a di qu'il ete moche ton 2eme dessin | |
|
| |
Azzuxge[number I] Le Supérieur
Nombre de messages : 893 Age : 37 Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages Date d'inscription : 25/11/2004
| Sujet: Re: mon oeuvre Sam 12 Aoû - 0:31 | |
| Je sui plus rien la moi mai pas mal Sakura le deuxieme dessin tu la pris sur quel site XD | |
|
| |
Nombre de messages : 524 Age : 32 Je suis... : konoha maru^^ cte balle Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: mon oeuvre Sam 12 Aoû - 0:34 | |
| lol l a pu tré bien pu le dessiner t jalou ^^ | |
|
| |
Sak Modérateur
| Sujet: Re: mon oeuvre Sam 12 Aoû - 12:49 | |
| Bon c bon si on se voi jvous le ramenrai vous verrez bien kil é vrai et ke c moa ki lé fé !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: mon oeuvre Sam 12 Aoû - 13:41 | |
| | |
|
| |
bonjoi2 A trouvé son 1er mot
| Sujet: Re: mon oeuvre Mer 16 Aoû - 21:16 | |
| jsé même pas dessiner vraiment jolie le vaisseau | |
|
| |
Nombre de messages : 893 Age : 37 Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages Date d'inscription : 25/11/2004
| Sujet: Re: mon oeuvre Ven 18 Aoû - 22:34 | |
| Pas mal ton imprimante alors ^^... | |
|
| |
Sak Modérateur
| Sujet: Re: mon oeuvre Lun 21 Aoû - 13:10 | |
| Bon Jo lembrouille tu te calme !!! Fais gaffe le jour ou jte vois tu va me le payer ^^ tu va subir la colère d'une deesse et crois moi sa fais mal ^^ | |
|
| |
Naruto Invité
| Sujet: mon oeuvre Mar 22 Aoû - 11:58 | |
| moi je les vu les dessin, et je pe vous dire quil nest pa sorti de limprimante, il est otantik. si si je vou assure, fai a lencre de chine, franchemen Sakura chan tro belle enfin tro bo, je parle biensur du dessin Naruto :naruto: |
|
| |
| Sujet: Re: mon oeuvre Mar 22 Aoû - 22:18 | |
| J'ai pas peur Sakura d'ailleur si y sort pas de l'imprimante ta des talents de pic poket non soupsonné ps: Sacré Narut' ^^ au fait tu l'a eu ou ton avatar c'est sicth-hokage qui te la filé? | |
|
| |
Naruto Invité
| Sujet: Re: mon oeuvre Mar 22 Aoû - 23:19 | |
| non c pa sicth-hokage ki me la filé mon avatar ni Sixth Hokage lol C sakura-chan pk tu voulai savoir sa? |
|
| |
| Sujet: Re: mon oeuvre Mer 23 Aoû - 0:30 | |
| Non comme sa. Par curiosité | |
|
| |
tajuu_shinobi Squatteur extrème
Nombre de messages : 680 Age : 33 Je suis... : ton père Loisirs : manga... et une certaine personne qui ce reconnaitra^^ Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: mon oeuvre Mer 23 Aoû - 0:47 | |
| je croi que le 6ème est le mieu placé pour répondre^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: mon oeuvre Mer 23 Aoû - 21:46 | |
| C'est l'une des images des goodies des Chroniques, donc dispo pour tout le monde... | |
|
| |
Sak Modérateur
| Sujet: Re: mon oeuvre Ven 25 Aoû - 12:19 | |
| C moi qui lui é filé je sais plus qui me l'a envoyé, quelqu'un du forum sur mais qui je ne sais plus, yen a tellement des membres loool | |
|
| |
Naruto Invité
| Sujet: Re: mon oeuvre Ven 25 Aoû - 21:57 | |
| oué c claire ya a pa mal des membre , surtou des actifs a la fin on c plu ki est ki |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon oeuvre | |
| |
|
| |
| mon oeuvre | |
|