| mon oeuvre | |
|
+4Prald-Xosulq[number XIII] tajuu_shinobi Sixth Hokage Sak 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sak Modérateur
Nombre de messages : 676 Age : 37 Je suis... : Ton pire cauchemard (sisi demande à Azzuxge XD) Loisirs : Les mangas, la musique, dormir et faire chier le monde !!! Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: mon oeuvre Lun 7 Aoû - 13:20 | |
| Voilà mon oeuvre comme quoi moi non plus jsuis pa beaucoup plus doué que le 6eme !!! ^^ jV en fR dotre, la c le premier jlé fé en 2mn. Jvous en montreré un ki na pa de rappor ac naruto mai jlé fai en 4heures et jen sui fière !!! https://2img.net/r/ihimizer/img87/9136/photo001ca7.jpg | |
|
| |
Sixth Hokage 6eme Hokage/Admin
Nombre de messages : 1830 Age : 36 Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^ Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: mon oeuvre Lun 7 Aoû - 17:28 | |
| hi hi oh ça va c'est pas si moche que ça, au moins tu cherches pas a détailler c'est un peu plus clair que mes dessins chargés de détails inutiles qui font qu'on sait plus qui est dessiné^^ Non, il est bien fait ton Sangoku. | |
|
| |
Sak Modérateur
Nombre de messages : 676 Age : 37 Je suis... : Ton pire cauchemard (sisi demande à Azzuxge XD) Loisirs : Les mangas, la musique, dormir et faire chier le monde !!! Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: mon oeuvre Lun 7 Aoû - 20:22 | |
| Merci pour le foutage de gueule le 6eme, jretiens !!! fais gaffe à tes fesses. En attendant je boude, jte parle plus | |
|
| |
tajuu_shinobi Squatteur extrème
Nombre de messages : 680 Age : 33 Je suis... : ton père Loisirs : manga... et une certaine personne qui ce reconnaitra^^ Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: mon oeuvre Lun 7 Aoû - 20:29 | |
| ohohohoh 6 ta écrit quoi là? je voudrai pas être à ta place elle va se venger lol | |
|
| |
Sak Modérateur
| Sujet: re Lun 7 Aoû - 20:30 | |
| Tiens pour te clouer le bec, voici un dessin qui ma pris toute une journée. Je l'ai repasser une fois fini à l'ancre de chine avec une plume !!! Et la le 6eme rien a dire !!! https://2img.net/r/ihimizer/img186/2696/photo002lh4.jpgEt pour l'autre dessin, c'est fait exprès les details absents je l'ai fait en 2mn !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 680 Age : 33 Je suis... : ton père Loisirs : manga... et une certaine personne qui ce reconnaitra^^ Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: mon oeuvre Lun 7 Aoû - 20:37 | |
| Oua trop fort respect, la chère hokage je croi que tu peu aller te rabiller
Dernière édition par le Lun 7 Aoû - 21:58, édité 1 fois | |
|
| |
Prald-Xosulq[number XIII] La Clef Du Destin
Nombre de messages : 834 Age : 38 Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable. Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: mon oeuvre Lun 7 Aoû - 21:13 | |
| | |
|
| |
Sak Modérateur
| Sujet: Re: mon oeuvre Mar 8 Aoû - 0:15 | |
| merci pour ta défence squall !!! sa fais plaisir !!! Tu vois le 6eme ya que toi qui ose se plaindre de mes oeuvre, alors regarde les tiens avant de parler !!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1830 Age : 36 Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^ Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: mon oeuvre Mar 8 Aoû - 7:47 | |
| | |
|
| |
Sak Modérateur
| Sujet: Re: mon oeuvre Mar 8 Aoû - 11:36 | |
| t'ennerve pas le 6ème, on plaisante, roooo !!! T'inquiète pas de toute façon cete section est faite pour tout le monde, les bons, les moins bon... On est pas la pour juger !!! On s'en fou, le but c'est de s'amuser voilà tout !!! ^^ | |
|
| |
konoha maru Parle un peu trop mais bon^^
Nombre de messages : 524 Age : 32 Je suis... : konoha maru^^ cte balle Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: mon oeuvre Mar 8 Aoû - 16:53 | |
| c klr pete un coup six oc ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: mon oeuvre Mar 8 Aoû - 17:45 | |
| Bon, et arrête de voler les planches a l'ami Kishimoto, on sait bien que la 2eme est de lui... | |
|
| |
Sak Modérateur
| Sujet: Re: mon oeuvre Mar 8 Aoû - 19:04 | |
| Mais bien sur je sais meme pas qui c'est kishimoto! mdr. Non mais jte jure que c'est moa qui l'ai fait jte le ferai voir si on se vois un de ces quatres jte lammenrai !!! Il é sur une feuille de papier canson !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: mon oeuvre Mar 8 Aoû - 20:11 | |
| *Se demande* = et si je lui dit que son corps a été refait, elle va me le montrer pour me prouver le contraire ?hmm...bonne question...
[fin de la private joke] | |
|
| |
Sak Modérateur
| Sujet: Re: mon oeuvre Mar 8 Aoû - 20:23 | |
| tu me prend pour quoi franchement, je me désabille pas comme sa !!! ^^ Je dois déja allez faire rougir les tomates de ton jardin lol (et les voisins comme tu dis ) mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: mon oeuvre Mar 8 Aoû - 20:38 | |
| hihi mdr^^ Je t'ai déja dit de pas sortir nue de chez toi, et voila maintenant mes voisins et mes tomates sont toutes rouges^^ Bizarrement, quand c'est moi qui essayent, les tomates restent vertes, mais bon les voisins aussi^^ | |
|
| |
Sak Modérateur
| Sujet: Re: mon oeuvre Mar 8 Aoû - 20:45 | |
| mdr, ta pas la technique ni la poitrine avantageuse c'est pour sa !!! ^^ Non mais les tomates et les hommes sa ne fonctionne qu'avec une femme la plupart du temps !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: mon oeuvre Mar 8 Aoû - 21:49 | |
| - sakura-chan a écrit:
- mdr, ta pas la technique ni la poitrine avantageuse c'est pour sa !!! ^^
Non mais les tomates et les hommes sa ne fonctionne qu'avec une femme la plupart du temps !!! La poitrine si | |
|
| |
Nombre de messages : 524 Age : 32 Je suis... : konoha maru^^ cte balle Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: mon oeuvre Mar 8 Aoû - 22:51 | |
| oué mé on se demande si six oc' en ai pa une ^^ sa va pleur pa jrigole vieu | |
|
| |
Sak Modérateur
| Sujet: Re: mon oeuvre Mar 8 Aoû - 23:10 | |
| Vous allez arréter vos médisances les mioches !!! Laissez le trankil le 6ème, remercié le plutot de son forum car grace à lui vous avez une occupation instructive et enrichissante !!! ça fais travailler vos doigts et votre tete !!!! Alors un merci serez mieu approprié que des paroles sans valeurs !!! | |
|
| |
xeel korcx[number II] Maître de l'Espace
Nombre de messages : 474 Je suis... : Le Maître De L'espace Loisirs : explorer Date d'inscription : 27/10/2004
Profil Personnalisé flash: texte: [flash(300,187)]http://hebergratuit.free.fr/membre/Rock_Lee/nojel2.swf[/flash]
| Sujet: Re: mon oeuvre Mar 8 Aoû - 23:10 | |
| alala ça me fait marrer des topics de ce genre
ps: vraiment bien ton 2e dessin sakura et comme je suis franc je trouve le premier moche lol mais je serais même pas faire le quart mdr | |
|
| |
| |
| |
Sak Modérateur
| Sujet: Re: mon oeuvre Mar 8 Aoû - 23:14 | |
| Merci de ta franchise rock lee c'est sympa, mais le vrai rock lee aurai jamais di sa a sa tite sakura ^^ Imposteur !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: mon oeuvre Mar 8 Aoû - 23:15 | |
| je pense qu'il avait compris qu'on rigole sinon on serait parti si ce forum avait un sale admin mais on est toujours la (au désespoir de certain peut-etre lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: mon oeuvre Mar 8 Aoû - 23:17 | |
| c klr mai rock lee aurai di a sakura qu'il aimé encor une foi l lui aurai repondu jmen fou ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon oeuvre | |
| |
|
| |
| mon oeuvre | |
|