shikaa Bavard(e)
Nombre de messages : 100 Je suis... : une certaine personne ^^ Loisirs : sports , mangas , dessin et ........ école ('°°) Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: quel est l'affinité de shikamaru ? Ven 21 Juil - 18:52 | |
| Voila comme tout le monde le sais maintenant il existe des affinité : - terre - eau - feux - vent
hors comme on peut le voire shikamaru ne possède aucunne affinité sur ce point car la manipulation ne requière aucun élément .... Mais alors POURQUOI ?
Dernière édition par le Ven 21 Juil - 18:57, édité 1 fois | |
|
tajuu_shinobi Squatteur extrème
Nombre de messages : 680 Age : 33 Je suis... : ton père Loisirs : manga... et une certaine personne qui ce reconnaitra^^ Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: quel est l'affinité de shikamaru ? Ven 21 Juil - 18:54 | |
| PARCE'QUE mais bon si on se met à chercher les affinités de tout le monde on est pas sortie de la merde | |
|
shikaa Bavard(e)
Nombre de messages : 100 Je suis... : une certaine personne ^^ Loisirs : sports , mangas , dessin et ........ école ('°°) Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: quel est l'affinité de shikamaru ? Ven 21 Juil - 18:56 | |
| A ce qu'il parrait on peut faire un nouvel "element" en les combinant mais pour l'ombre je vois pas quoi combiné ....
NAN PECHE VIVE KAKASHI ET SHIKAMARU ^^ | |
|
Sixth Hokage 6eme Hokage/Admin
Nombre de messages : 1830 Age : 36 Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^ Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: quel est l'affinité de shikamaru ? Sam 22 Juil - 10:22 | |
| a ce moment la, tu peux faire Ino aussi, je vois que t'as déja fait Chôji...et puis celle de Kankurô et Gaara , qui n'utilisent pas le vent, etc... | |
|
shikaa Bavard(e)
| Sujet: Re: quel est l'affinité de shikamaru ? Sam 22 Juil - 17:48 | |
| et ouais ....
( c'est du flood :p ) | |
|
Sixth Hokage 6eme Hokage/Admin
Nombre de messages : 1830 Age : 36 Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^ Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: quel est l'affinité de shikamaru ? Mar 20 Fév - 3:30 | |
| Je crois que c'est le vent l'affinité de Shikam'...mais pas sur faudrait revérifier Et pour Chôji j'en sais trop rien, il se fait tard aussi, pis il reste plein de topics...dodo..ZZZZzzzZZZZzzzz édit Azzuxge : je crois que l'on peut considerer sa comme du flood. Même si l'admin flood on s'en sort plus... la prochaine fois je te warn admin ou pas admin | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel est l'affinité de shikamaru ? | |
| |
|